Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°63226203
chienBlanc
Posté le 16-06-2021 à 16:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus quelqu'un comme ça ne changera JAMAIS. C'est impossible.
Alors à moins de se mettre en couple avec quelqu'un aussi radin que lui, il va se faire plaquer par toutes ses nanas !
 
As tu des nouvelles de lui ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 16:28:29  profilanswer
 

n°63226291
t_faz
Posté le 16-06-2021 à 16:33:49  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Le plus gros radin jamais rencontré...je vivais avec.
J'étais encore étudiante, il travaillait.
 
En trouvant son job (trois mois après notre rencontre) il est venu s'installer chez moi.
Et j'ai continué à payer le loyer seule car "De toutes façons que je sois là ou pas ça ne change rien tu le paierais non ton loyer?"
 
Pour l'eau et l'électricité, il me versait 3 euros par mois.
Juste l'évaluation de sa consommation car "que je sois là ou pas de toutes façons l'abonnement tu le paierais non?"
 
On n'avait pas (encore) de portables, donc un téléphone fixe.
Pareil, bibi payait l'abonnement ET pour ne pas avoir à payer la moindre communication, il avait trouvé le truc : comme de toutes façons son seul correspondant (quotidien) était sa mère, il l'appelait, laissait sonner deux coups, elle ne décrochait pas, puis elle rappelait.
 
Niveau courses, comme de toutes façons sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) c'était moi qui m'en chargeait.
Ainsi que des courses.
Bon, j'avais crié auprès de sa précieuse maman directement pour qu'il participe car après quelques mois à le nourrir alors que je courrais de petits boulots en petits boulot pour payer mes études, je n'en pouvais plus.
On est tombés à un arrangement : il me versait royalement et précisément 75 euros par mois (qui comprenaient l'eau et l'électricité) et je me débrouillais avec, sachant que bon, il faisait de GROS efforts pour me satisfaire car j'étais sa première copine (tu m'étoooooonnes) mais ça dépassait largement son budget habituel.
 
J'ai tenu presque trois ans (je ne sais pas trop comment) avant de le foutre dehors.
Pardon, de QUITTER mon propre appartement (et de continuer à payer seule le loyer pendant trois mois) car lorsque je lui ai demandé de partir, il a refusé, en m'expliquant qu'il était juste hors de question de payer un mois de loyer à une agence immobilière pour ce service.
 
Bon, je parle des trucs moches.
Mais à Noël et à mon anniversaire, j'étais traitée comme une reine : à chaque fête, il m'offrait deux de ses tickets resto (fournis gratos par son employeur) :love:
En me disant d'en profiter avec une copine, même, si je voulais (mais il préférait que ce soit lui que j'invite au resto).
 


 
pourquoi tu as attendu autant avant de le virer c'est incompréhensible ... tu étais certainement jeune, mais y'a un moment quand tu laisse l'autre aller aussi loin dans son délire tu es aussi en partie responsable de cette situation.


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63226333
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-06-2021 à 16:36:58  profilanswer
 

Grosse qualité là. On veut d'autres anecdotes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63226340
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-06-2021 à 16:37:40  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Niveau courses, comme de toutes façons sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) c'était moi qui m'en chargeait.


 [:adnauseam:4]

n°63226573
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 16:59:13  profilanswer
 

Non, je l'ai quitté il y a déjà un paquet d'années, je ne sais pas ce qu'il est devenu, et je ne veux pas savoir.
A chaque fois que des amis communs se sont mariés, il n'est pas venu (ptêt car il fallait acheter un cadeau :o )

 

Ne me jetez pas la pierre, j'étais jeune, c'était mon deuxième copain, je supportais (déjà) beaucoup plus que nécessaire en m'imaginant que c'était ça, être en couple. :'(


Message édité par seraphinette le 16-06-2021 à 17:09:12

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63226707
chienBlanc
Posté le 16-06-2021 à 17:14:36  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
pourquoi tu as attendu autant avant de le virer c'est incompréhensible ... tu étais certainement jeune, mais y'a un moment quand tu laisse l'autre aller aussi loin dans son délire tu es aussi en partie responsable de cette situation.


Peut être qu'il faisait super bien l'amour.  [:nushku:3]

n°63226729
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 17:16:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Grosse qualité là. On veut d'autres anecdotes.


Il était également extrêmement radin au lit.
Ca compte? :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63226738
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 17:18:04  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Peut être qu'il faisait super bien l'amour.  [:nushku:3]


Ah ben voilà j'étais justement en train de répondre.
Non, ma pire expérience aussi à ce niveau  [:vyse]
Je ne sais pas.
Je ne sais pas DU TOUT ce qui me faisait tenir honnêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 16-06-2021 à 17:18:17

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63226740
Lord deep
Posté le 16-06-2021 à 17:18:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Il était également extrêmement radin au lit.
Ca compte? :o


D'une certaine manière, oui.
Tu pourrais être un peu plus explicite ?  :ange:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°63226784
eclaireur
Posté le 16-06-2021 à 17:22:49  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Le plus gros radin jamais rencontré...je vivais avec.
J'étais encore étudiante, il travaillait.
 
En trouvant son job (trois mois après notre rencontre) il est venu s'installer chez moi.
Et j'ai continué à payer le loyer seule car "De toutes façons que je sois là ou pas ça ne change rien tu le paierais non ton loyer?"
 
Pour l'eau et l'électricité, il me versait 3 euros par mois.
Juste l'évaluation de sa consommation car "que je sois là ou pas de toutes façons l'abonnement tu le paierais non?"
 
On n'avait pas (encore) de portables, donc un téléphone fixe.
Pareil, bibi payait l'abonnement ET pour ne pas avoir à payer la moindre communication, il avait trouvé le truc : comme de toutes façons son seul correspondant (quotidien) était sa mère, il l'appelait, laissait sonner deux coups, elle ne décrochait pas, puis elle rappelait.
 
Niveau courses, comme de toutes façons sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) c'était moi qui m'en chargeait.
Ainsi que des courses.
Bon, j'avais crié auprès de sa précieuse maman directement pour qu'il participe car après quelques mois à le nourrir alors que je courrais de petits boulots en petits boulot pour payer mes études, je n'en pouvais plus.
On est tombés à un arrangement : il me versait royalement et précisément 75 euros par mois (qui comprenaient l'eau et l'électricité) et je me débrouillais avec, sachant que bon, il faisait de GROS efforts pour me satisfaire car j'étais sa première copine (tu m'étoooooonnes) mais ça dépassait largement son budget habituel.
 
J'ai tenu presque trois ans (je ne sais pas trop comment) avant de le foutre dehors.
Pardon, de QUITTER mon propre appartement (et de continuer à payer seule le loyer pendant trois mois) car lorsque je lui ai demandé de partir, il a refusé, en m'expliquant qu'il était juste hors de question de payer un mois de loyer à une agence immobilière pour ce service.
 
Bon, je parle des trucs moches.
Mais à Noël et à mon anniversaire, j'étais traitée comme une reine : à chaque fête, il m'offrait deux de ses tickets resto (fournis gratos par son employeur) :love:
En me disant d'en profiter avec une copine, même, si je voulais (mais il préférait que ce soit lui que j'invite au resto).
 


 
C'est quoi cette histoire de pâtes à l'évier ? C'est infâme bordel  [:clooney23]  
 
Sinon pour le reste du post [:clooney24]  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 17:22:49  profilanswer
 

n°63226791
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 17:23:10  profilanswer
 

varlocke a écrit :

C'est bon les pâtes à l'évier ?  [:jtomarrons:1]


Disons juste que j'appelais ça "la purée à l'évier" vu la consistance du truc à la sortie après avoir macéré 30 mn dans de l'eau tiédasse.  [:what has been seen]  
Bon, moi il m'en a fait deux fois, une pour me faire la surprise du truc (et j'ai effectivement été surprise  [:kratos77] ), la seconde parce qu'il a eu l'air de penser que j'ai apprécié son gloubi boulga la première fois) mais je sais qu'il mangeait ça régulièrement.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63226859
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 17:30:14  profilanswer
 

Lord deep a écrit :


D'une certaine manière, oui.
Tu pourrais être un peu plus explicite ?  :ange:


20 secondes.
Dans les meilleurs jours.
Et ça s'arrêtait là.
C'est assez explicite?
 
Dans les derniers mois de toutes façons je refusais qu'il me touche, c'était devenu trop sordide.
 
Et cerise sur le gâteau : après que je l'ai quitté, il pleurnichait "Maiiiiis, comment peux-tu, alors que tu m'as VOLE ma virginité? Quel gâchis!"


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63226919
chienBlanc
Posté le 16-06-2021 à 17:36:01  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ah ben voilà j'étais justement en train de répondre.
Non, ma pire expérience aussi à ce niveau  [:vyse]  
Je ne sais pas.
Je ne sais pas DU TOUT ce qui me faisait tenir honnêtement.


 
Il ne donnait rien quoi.
LOL ce boulet.  :ouch:

n°63226960
Lord deep
Posté le 16-06-2021 à 17:40:16  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


20 secondes.
Dans les meilleurs jours.
Et ça s'arrêtait là.
C'est assez explicite?
 
Dans les derniers mois de toutes façons je refusais qu'il me touche, c'était devenu trop sordide.
 
Et cerise sur le gâteau : après que je l'ai quitté, il pleurnichait "Maiiiiis, comment peux-tu, alors que tu m'as VOLE ma virginité? Quel gâchis!"


Quelle période pénible tu as vécu  :sweat:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°63227030
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 17:45:48  profilanswer
 

Lord deep a écrit :


Quelle période pénible tu as vécu  :sweat:


Toujours se dire qu'ensuite c'est une autre qui a souffert :o
(Et que lorsque je n'ai plus eu à entretenir ce boulet j'ai eu l'impression d'être pétée de thunes!  [:alertemulti:1]  )


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63227267
Emzy
Rōnin
Posté le 16-06-2021 à 18:08:30  profilanswer
 

Dur  :D
En plus le mec bossait donc j'imagine qu'il était peinard.  :D

 

Il était autant connard que radin, ça rentre qu'à moitié dans le topic, mais sacrée qualité.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63227417
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 18:23:23  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Dur  :D  
En plus le mec bossait donc j'imagine qu'il était peinard.  :D  
 
Il était autant connard que radin, ça rentre qu'à moitié dans le topic, mais sacrée qualité.  :D


Ah ben clairement, il se palpait 1700 en première embauche et dépensait donc précisément 75 euros mensuels, je pense qu'aujourd'hui il est millionnaire si il a placé son pognon depuis qu'on était en couple.
Surtout qu'il a pu recommencer à se faire des pâtes à l'évier et donc économiser un peu sur la bouffe :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63227470
Agressive ​Perfector
Posté le 16-06-2021 à 18:29:30  profilanswer
 

Un beau spécimen là :D
La seule fois où j'ai gouté des "pâtes à l'évier" c'était en camping après une panne sèche de gaz dans le réchaud, donc on a laissé "infuser" couvercle fermé.
Le résultat était bien sûr pâteux et dégueu :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63227503
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 18:33:59  profilanswer
 

J'avais parlé du type sur nigauds il y a quelques années (lors d'une discussion sur les personnes chelous qu'on avait croisées lors de notre vie amoureuse) et là bas j'avais eu quelques remarques "Ouais donc t'es vénale quoi!" (comme toute femme qui estime qu'un homme est "radin" ) :o


Message édité par seraphinette le 16-06-2021 à 18:34:42

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63227712
TurbOOst45
Posté le 16-06-2021 à 18:59:47  profilanswer
 

En plus de ça le mec qui appelle sa mère de façon quotidienne alors qu il est en vie active c est déjà un beau voyant rouge

n°63227970
chienBlanc
Posté le 16-06-2021 à 19:29:20  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

En plus de ça le mec qui appelle sa mère de façon quotidienne alors qu il est en vie active c est déjà un beau voyant rouge


La môman devait être trop contente qu'il se soit trouvé une nana.  [:nushku:3]

n°63228422
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-06-2021 à 20:24:15  profilanswer
 

Pâtes à l'évier  :love:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63229125
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 21:26:32  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Pâtes à l'évier  :love:


Je vous autorise à mettre la recette en FP :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63229137
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 21:27:07  profilanswer
 

petite anecdote, que j'ai mal placé sur un autre topic  
 
-------------------------
Les voisins de mes parents dans ma jeunesse sont au dessus je pense :o
 
J'avais 12/13 ans, et je m'entendais bien avec eux, je jouais aux échecs avec le gars notamment.
 
Ils avaient de petits revenus, mais ils semblaient pas à plaindre vu de l'extérieur, vu de l'intérieur c'était un autre monde par contre :o
 
En hiver, ils attendaient le dernier moment pour allumer les lumières : "on allume pas si on voit encore un peu", pour jouer aux échecs c'était parfois assez pénible ^^'
La première fois, à la tombée de la nuit, j'ai eu le malheur de toucher l'interrupteur, et autant le gars était cool "non mais là on y voit encore un peu c'est pas la peine..." autant la nana "mais qu'est ce qui te prend ?? il fait pas nuit lààà !!!"
 
Idem pour l'eau, j'ai ouvert un robinet une fois tout seul, il n'y aura jamais eu de 2ème fois :D  
"Un filet d'eau ça suffit pour se laver les mais, t'es pas marteau de faire couler comme ça, appelle moi avant la prochaine fois !"
Au final, je ne pouvais plus me balader seul dans la maison, je devais être accompagné comme un civil dans une base militaire.
 
Le gouter c'était quelque chose aussi, UNE tartine de pain avec de la confiture, pas 2, et la confiture était étalée telle de la pate thermique sur un CPU, une fine pellicule délicatement déposée sur mon pain, du travail de pro :D
Pas de téléphone je crois, ou uniquement à utiliser en cas d'urgence.
Pleins de légumes et de petits animaux (lapins, poules...) pour aller au minimum au supermarché, quand ils y allaient la nana calculait au centime près les choses à prendre, les choses qui donnaient droit à des coupons de réductions (sur ce sujet elle avait toute une mécanique bien huilée pour optimiser leur récolte tout en répondant à leurs besoins), elle payait ses courses 2 ou 3 fois moins chères au final, ma mère était sidérée le jour où elle lui a expliqué son algorithme de pointe :o
 
La chasse d'eau, interdiction de la tirer pour juste du pipi (elle utilisait l'eau courante, faut pas déconner...)
 
Gros niveau,  le moindre centime était traqué de partout.
 
Ah oui, et la voiture, une fois mes parents devaient les accompagner pour les aider je ne sais où :
Mon père : "On prend la vôtre du coup ? "
Le gars grimaçant, grommelant... "mpf, vous êtes lourd, ça va user les pneus!"
Mon père se met à se marrer croyant à une blague...  
Non c'était pas une blague : "heu.... bon ok.... on prend la mienne"
-------------------------
--------------------------------

n°63229267
360no2
I am a free man!
Posté le 16-06-2021 à 21:36:43  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

[...] sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) [...]

Jusqu'à aujourd'hui, pour moi, le truc le plus dégueu faisable avec des pâtes et un évier, c'était d' "économiser" la passoire.
(De mémoire, c'était passé sur le topic de [:yoyo tchikita])
Mais là, on passe d'un coup plusieurs caps dans la dégueulasserie !
 [:leskipper:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63229353
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 21:46:11  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Pâtes à l'évier :love:

 

Je kiffe  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63229827
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2021 à 22:35:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Le plus gros radin jamais rencontré...je vivais avec.
J'étais encore étudiante, il travaillait.

 

En trouvant son job (trois mois après notre rencontre) il est venu s'installer chez moi.
Et j'ai continué à payer le loyer seule car "De toutes façons que je sois là ou pas ça ne change rien tu le paierais non ton loyer?"

 

Pour l'eau et l'électricité, il me versait 3 euros par mois.
Juste l'évaluation de sa consommation car "que je sois là ou pas de toutes façons l'abonnement tu le paierais non?"

 

On n'avait pas (encore) de portables, donc un téléphone fixe.
Pareil, bibi payait l'abonnement ET pour ne pas avoir à payer la moindre communication, il avait trouvé le truc : comme de toutes façons son seul correspondant (quotidien) était sa mère, il l'appelait, laissait sonner deux coups, elle ne décrochait pas, puis elle rappelait.

 

Niveau courses, comme de toutes façons sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) c'était moi qui m'en chargeait.
Ainsi que des courses.
Bon, j'avais crié auprès de sa précieuse maman directement pour qu'il participe car après quelques mois à le nourrir alors que je courrais de petits boulots en petits boulot pour payer mes études, je n'en pouvais plus.
On est tombés à un arrangement : il me versait royalement et précisément 75 euros par mois (qui comprenaient l'eau et l'électricité) et je me débrouillais avec, sachant que bon, il faisait de GROS efforts pour me satisfaire car j'étais sa première copine (tu m'étoooooonnes) mais ça dépassait largement son budget habituel.

 

J'ai tenu presque trois ans (je ne sais pas trop comment) avant de le foutre dehors.
Pardon, de QUITTER mon propre appartement (et de continuer à payer seule le loyer pendant trois mois) car lorsque je lui ai demandé de partir, il a refusé, en m'expliquant qu'il était juste hors de question de payer un mois de loyer à une agence immobilière pour ce service.

 

Bon, je parle des trucs moches.
Mais à Noël et à mon anniversaire, j'étais traitée comme une reine : à chaque fête, il m'offrait deux de ses tickets resto (fournis gratos par son employeur) :love:
En me disant d'en profiter avec une copine, même, si je voulais (mais il préférait que ce soit lui que j'invite au resto).

 



Trop fort le mec, trois ans d'épargne au max :love:

 

Comme quoi, les filles sont bien vénales ! Et l'amour dans tout ça ?
[:graffin]

 

Peut-être qu'il était beau, musclé, qu'il faisait le ménage, la cuisine et s'occupait de tout à la maison... Le mec idéal pour une working girl :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 16-06-2021 à 22:44:30
n°63230004
Doubi23
Posté le 16-06-2021 à 22:52:58  profilanswer
 

Je sais pas quel est le pire entre les pâtes à l'évier ou les pâtes à la bouilloire vues quelques pages plus tôt

 

Sinon haut niveau de radinerie dans mon club de sport ce week-end:
Fin de compétition tout est rangé, on fait un pot pour remercier les bénévoles
A la fin on s'attend au partage des restes du repas du midi (comme à chaque fois), là le président sort le ticket de caisse et commence à faire payer aux gens le prix des restes proportionnellement à ce qui avait été payé
Je sais que j'ai pas été le seul à être choqué mais personne ne l'a montré, drôle de façon de remercier les gens qui s'investissent pour un club (club qui n'a absolument aucun problème de trésorerie)

Message cité 1 fois
Message édité par Doubi23 le 17-06-2021 à 07:40:27
n°63230041
M300A
Posté le 16-06-2021 à 22:58:13  profilanswer
 

Les pâtes bouilloir on l'a tous fait une fois dans un moment de galère, genre pas de gaz ou je sais pas quoi non ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 16-06-2021 à 22:58:28

---------------
:wq
n°63230057
t_faz
Posté le 16-06-2021 à 23:00:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Il était également extrêmement radin au lit.
Ca compte? :o

 
seraphinette a écrit :


20 secondes.
Dans les meilleurs jours.
Et ça s'arrêtait là.
C'est assez explicite?

 

Dans les derniers mois de toutes façons je refusais qu'il me touche, c'était devenu trop sordide.

 

Et cerise sur le gâteau : après que je l'ai quitté, il pleurnichait "Maiiiiis, comment peux-tu, alors que tu m'as VOLE ma virginité? Quel gâchis!"


c'est pathétique bordel  [:clooney24]
putain mais il avait vraiment rien pour lui  [:tinostar] quand tu as rencontré un mec normal t'as du être dans un petit nuage en un sens ton nouveau mec peut le remercier  :o

 

j'espère que tu as rencontré un mec bien depuis pour contre balancer [:dovakor_:2]


Message édité par t_faz le 16-06-2021 à 23:11:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63230089
t_faz
Posté le 16-06-2021 à 23:05:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

petite anecdote, que j'ai mal placé sur un autre topic  
 
-------------------------
Les voisins de mes parents dans ma jeunesse sont au dessus je pense :o
 
J'avais 12/13 ans, et je m'entendais bien avec eux, je jouais aux échecs avec le gars notamment.
 
Ils avaient de petits revenus, mais ils semblaient pas à plaindre vu de l'extérieur, vu de l'intérieur c'était un autre monde par contre :o
 
En hiver, ils attendaient le dernier moment pour allumer les lumières : "on allume pas si on voit encore un peu", pour jouer aux échecs c'était parfois assez pénible ^^'
La première fois, à la tombée de la nuit, j'ai eu le malheur de toucher l'interrupteur, et autant le gars était cool "non mais là on y voit encore un peu c'est pas la peine..." autant la nana "mais qu'est ce qui te prend ?? il fait pas nuit lààà !!!"
 
Idem pour l'eau, j'ai ouvert un robinet une fois tout seul, il n'y aura jamais eu de 2ème fois :D  
"Un filet d'eau ça suffit pour se laver les mais, t'es pas marteau de faire couler comme ça, appelle moi avant la prochaine fois !"
Au final, je ne pouvais plus me balader seul dans la maison, je devais être accompagné comme un civil dans une base militaire.
 
Le gouter c'était quelque chose aussi, UNE tartine de pain avec de la confiture, pas 2, et la confiture était étalée telle de la pate thermique sur un CPU, une fine pellicule délicatement déposée sur mon pain, du travail de pro :D
Pas de téléphone je crois, ou uniquement à utiliser en cas d'urgence.
Pleins de légumes et de petits animaux (lapins, poules...) pour aller au minimum au supermarché, quand ils y allaient la nana calculait au centime près les choses à prendre, les choses qui donnaient droit à des coupons de réductions (sur ce sujet elle avait toute une mécanique bien huilée pour optimiser leur récolte tout en répondant à leurs besoins), elle payait ses courses 2 ou 3 fois moins chères au final, ma mère était sidérée le jour où elle lui a expliqué son algorithme de pointe :o
 
La chasse d'eau, interdiction de la tirer pour juste du pipi (elle utilisait l'eau courante, faut pas déconner...)
 
Gros niveau,  le moindre centime était traqué de partout.
 
Ah oui, et la voiture, une fois mes parents devaient les accompagner pour les aider je ne sais où :
Mon père : "On prend la vôtre du coup ? "
Le gars grimaçant, grommelant... "mpf, vous êtes lourd, ça va user les pneus!"
Mon père se met à se marrer croyant à une blague...  
Non c'était pas une blague : "heu.... bon ok.... on prend la mienne"
-------------------------
--------------------------------


 
attend ils ne veulent pas qu'on prenne leur propre voiture pour les aider eux ... mais  [:clooney24]. En plus je suis sur que ton père à rien demandé alors qu'en cas inverse ils auraient demandé de payer l'essence au centime près  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63230123
Saytreza
Posté le 16-06-2021 à 23:11:21  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Mais... c'est pathologique à ce niveau quoi :sweat:


Mais grave... 3 ans... /o\

n°63230129
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 23:12:24  profilanswer
 

En même temps ils nourrissaient et quasi hébergeaient (de l'eau, de la lumière) un gosse qui n'était pas à eux.
Ils devaient se dire qu'il fallait un juste retour des choses :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63230136
t_faz
Posté le 16-06-2021 à 23:13:44  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

Je sais pas quel est le pire entre les pâtes à levier ou les pâtes à la bouilloire vues quelques pages plus tôt  
 
Sinon haut niveau de radinerie dans mon club de sport ce week-end:
Fin de compétition tout est rangé, on fait un pot pour remercier les bénévoles
A la fin on s'attend au partage des restes du repas du midi (comme à chaque fois), là le président sort le ticket de caisse et commence à faire payer aux gens le prix des restes proportionnellement à ce qui avait été payé  
Je sais que j'ai pas été le seul à être choqué mais personne ne l'a montré, drôle de façon de remercier les gens qui s'investissent pour un club (club qui n'a absolument aucun problème de trésorerie)


j'ai pas capté il a fait payer des restes aux bénévoles ?  je l'aurais envoyé chier et j'aurais rien pris


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63230144
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 23:15:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Ah oui, et la voiture, une fois mes parents devaient les accompagner pour les aider je ne sais où :
Mon père : "On prend la vôtre du coup ? "
Le gars grimaçant, grommelant... "mpf, vous êtes lourd, ça va user les pneus!"
Mon père se met à se marrer croyant à une blague...  
Non c'était pas une blague : "heu.... bon ok.... on prend la mienne"
-------------------------
--------------------------------


Un pote une fois m'avait expliqué que je pouvais monter dans sa voiture, mais exceptionnellement, et que c'était bien parce que je pesais moins qu'un oisillon, parce que d'habitude, il refusait, pour ne pas se faire user ses amortisseurs.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63230275
bahamut49
Posté le 16-06-2021 à 23:42:31  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Le plus gros radin jamais rencontré...je vivais avec.
J'étais encore étudiante, il travaillait.
 
En trouvant son job (trois mois après notre rencontre) il est venu s'installer chez moi.
Et j'ai continué à payer le loyer seule car "De toutes façons que je sois là ou pas ça ne change rien tu le paierais non ton loyer?"
 
Pour l'eau et l'électricité, il me versait 3 euros par mois.
Juste l'évaluation de sa consommation car "que je sois là ou pas de toutes façons l'abonnement tu le paierais non?"
 
On n'avait pas (encore) de portables, donc un téléphone fixe.
Pareil, bibi payait l'abonnement ET pour ne pas avoir à payer la moindre communication, il avait trouvé le truc : comme de toutes façons son seul correspondant (quotidien) était sa mère, il l'appelait, laissait sonner deux coups, elle ne décrochait pas, puis elle rappelait.
 
Niveau courses, comme de toutes façons sa spécialité culinaire c'était les pâtes à l'évier (je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous décrire le truc? Si? Ben vous faites chauffer de l'eau PUIS pour ne pas user le gaz, vous la versez sur les pâtes crues mises dans l'évier (pour économiser la vaisselle) et vous attendez qu'elles gonflent tranquillement) c'était moi qui m'en chargeait.
Ainsi que des courses.
Bon, j'avais crié auprès de sa précieuse maman directement pour qu'il participe car après quelques mois à le nourrir alors que je courrais de petits boulots en petits boulot pour payer mes études, je n'en pouvais plus.
On est tombés à un arrangement : il me versait royalement et précisément 75 euros par mois (qui comprenaient l'eau et l'électricité) et je me débrouillais avec, sachant que bon, il faisait de GROS efforts pour me satisfaire car j'étais sa première copine (tu m'étoooooonnes) mais ça dépassait largement son budget habituel.
 
J'ai tenu presque trois ans (je ne sais pas trop comment) avant de le foutre dehors.
Pardon, de QUITTER mon propre appartement (et de continuer à payer seule le loyer pendant trois mois) car lorsque je lui ai demandé de partir, il a refusé, en m'expliquant qu'il était juste hors de question de payer un mois de loyer à une agence immobilière pour ce service.
 
Bon, je parle des trucs moches.
Mais à Noël et à mon anniversaire, j'étais traitée comme une reine : à chaque fête, il m'offrait deux de ses tickets resto (fournis gratos par son employeur) :love:
En me disant d'en profiter avec une copine, même, si je voulais (mais il préférait que ce soit lui que j'invite au resto).
 


 
M'enfin... comment on peut rester 3 ans avec quelqu'un comme ça  [:art_dupond]  

n°63230294
bahamut49
Posté le 16-06-2021 à 23:47:58  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Un pote une fois m'avait expliqué que je pouvais monter dans sa voiture, mais exceptionnellement, et que c'était bien parce que je pesais moins qu'un oisillon, parce que d'habitude, il refusait, pour ne pas se faire user ses amortisseurs.


 [:mac_lane:2]

n°63230304
Lord deep
Posté le 16-06-2021 à 23:49:50  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Un pote une fois m'avait expliqué que je pouvais monter dans sa voiture, mais exceptionnellement, et que c'était bien parce que je pesais moins qu'un oisillon, parce que d'habitude, il refusait, pour ne pas se faire user ses amortisseurs.


T'en a rencontré des gens "originaux" !
On finit par se demander sur quelle planète tu as vécu jusqu'à maintenant  :lol:


Message édité par Lord deep le 16-06-2021 à 23:50:11

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°63230319
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-06-2021 à 23:52:35  profilanswer
 

M300A a écrit :

Les pâtes bouilloir on l'a tous fait une fois dans un moment de galère, genre pas de gaz ou je sais pas quoi non ? :D


Non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63230430
glandoll
Posté le 17-06-2021 à 00:20:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ah ben clairement, il se palpait 1700 en première embauche et dépensait donc précisément 75 euros mensuels, je pense qu'aujourd'hui il est millionnaire si il a placé son pognon depuis qu'on était en couple.
Surtout qu'il a pu recommencer à se faire des pâtes à l'évier et donc économiser un peu sur la bouffe :o


 
 :ouch:  
ne me dis pas que....  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par glandoll le 17-06-2021 à 00:20:45
n°63230710
varlocke
Posté le 17-06-2021 à 07:45:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Un pote une fois m'avait expliqué que je pouvais monter dans sa voiture, mais exceptionnellement, et que c'était bien parce que je pesais moins qu'un oisillon, parce que d'habitude, il refusait, pour ne pas se faire user ses amortisseurs.


Du coup le mec son coffre était toujours vide ? Genre il ne faisait jamais les courses ou quoi ?  :lol:


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR