|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Ça va s'améliorer, ils vont arrêter de se blesser à un moment ... cons de chats --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:19:07 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce serait bien! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les commères étaient à la fenêtre. --------------- Gal' HFR |
Alanina |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour nous, ça, c’est le plus facile! Message édité par Caryad le 04-02-2024 à 22:53:59 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Réponse D, Obiwan: c'est un nouveau venu qui se tape l'incruste et que vous n'avez pas encore remarqué |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 08:19:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, elle se rassure là où elle aime être. Tu as des alèses? |
porcherie66 | oui, tout a été protégé Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 05-02-2024 à 14:47:23 |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 05-02-2024 à 17:49:06 |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 05-02-2024 à 16:23:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hirondelle3 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ce matin j'étais à la bourre, j'ai oublié de ranger le sac de croquettes dans le placard
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-02-2024 à 22:56:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Osx-Wind |
La vache Pourtant ils sont plutôt résistants, si ce sont bien les sacs RoyalC ? |
efyliae | Et toi tu fais quoi ? Message édité par efyliae le 06-02-2024 à 09:16:47 |
Daphne kernel panic | Mets un adhésif opacifiant sur la vitre pour qu'ils ne se voient plus. |
Morningkill |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je viens de récupérer Temudgin chez le véto. Enfin ses cendres quoi. Autant plus le temps passe et je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision, autant j'arrive à pas à accepter qu'il est dans cette putain de boîte en bois à peine plus lourde que lui l'était quand je l'ai trouvé. J'ai plus envie de chialer maintenant que quand on était chez le véto à attendre que la piquouze fasse son effet. Con de chat, tu m'auras fait mal jusqu au bout. Message cité 9 fois Message édité par GuillaumeB le 06-02-2024 à 11:26:04 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 06-02-2024 à 11:35:24 |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Tu as pas de volet à cette porte ? Un rideau pour le matin ? Message édité par efyliae le 06-02-2024 à 11:39:31 |
ChatonMystere Meeeeeow | Arrosage automatique à détection féline Franchement, c'est un concept à inventer |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | GuillaumeB |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Alanina |
|
Alanina |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo | Bon courage Guillaume |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |