|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 19:44:42 |
Daphne kernel panic | Non des précisions de soins. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai vu des chats faire ça bêtement après être allé au bac. Ils avaient juste le derrière sale. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
macbeth personne n est parfait | De quand date son dernier vermifuge ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah, j'ai paniqué pour rien à ton avis ? Je l'ai vermifugé début juillet Message édité par ChatonMystere le 13-09-2023 à 09:04:55 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je redonnerais d'abord un vermifuge. Comment sont ses selles? Elle a fait avant de se frotter? Souvent, ils font ça pour se nettoyer (un cheveu qui reste coincé...). |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 11:22:35 |
Maiar |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le classique des glandes anales à vider ? Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 13-09-2023 à 13:15:31 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 13-09-2023 à 13:09:40 |
Marco Paulo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui ça fait 3 ans que Caramel est arrivé chez Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 13-09-2023 à 15:50:25 |
|
|
Bweezy | Oui oui, c'est sûr.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors viens y faire un tour! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je pense un peu des deux Il n'a jamais prit la peine d'essayer Bon, il reste à l'étage des chaussettes / caleçons, il cherche pas encore à monter tout en haut à l'étage de Pepsi D'ailleurs niveau poids, il est stable depuis quelques mois à 4.9 kg Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 14-09-2023 à 08:34:12 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bravo Bartounet! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Essaie d’avancer le rdv et oui, demande une prise de sang. |
nikolai | TheKiko, clairement pas normal
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est vraiment top ça ! Ma mère pense que son chat fait 7 ou 8 kilos, mais il est carrément grand et costaud (musclé). Je ne pense pas qu'il soit trop gros.
Trop bien ! Tu feras plein de photos j'espère ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Voilà la belle Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 15-09-2023 à 20:33:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Fais gaffe à ne pas finir comme nous. |
nikolai | Pas d’extérieur vert et en location. Je suis sauf ? Mais ils sont tous trognons ! Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 15-09-2023 à 21:17:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Non. Erda et ses petits m'ont suivi jusqu'à la fenêtre de la chambre. J'habite au 2e. Et maintenant... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nikolai | Elle t’a adopté
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Deux, évidemment. (comment veux-tu que je réponde autre chose.. ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Rhooo là là
Ouais y a des gens franchement, ils rendent le monde plus beau
Bah les deux bien sûr !!!
Ah ça... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jere07 | Chakira en plein boum !
Message édité par jere07 le 16-09-2023 à 06:02:57 |
TheKiko |
|
Publicité | Posté le |