|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
TheKiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 10:02:08 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
macbeth personne n est parfait | /TaraLife La polaire à calins ou ... aller aux toilettes Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 16-09-2023 à 13:00:55 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nikolai | Boite conservée au frigo ? Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 16-09-2023 à 13:32:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Alors tu as décidé de prendre les deux du coup ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
TheKiko |
hardt Well, that shits on my day. | Classique... Faut essayer de la faire boire (plus facile à dire qu'à faire !) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 16:54:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les drinks, le lait pour chats, la pâtée diluée dans de l’eau tiède. |
Bweezy | Pendant que j'étais au téléphone, qui vient se poser tranquillement sous mes yeux ?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 16-09-2023 à 19:02:18 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Bweezy | Elle a déjà 13 ans, j'en doute |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
4-5 mini crevettes ça semblait pas énorme mais aujourd'hui déjà la mousse avait baissé de moitié, les petits cris de plaintes aussi après avoir bu pas mal. Il n'y a pas d'urgence ama tant qu'il pisse. Si c'est bloqué +24h bien sûr que aux urgences vet. Mais il y va 2 fois par jour sans soucis. Message édité par LeGrandMatheux le 16-09-2023 à 19:53:06 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 16-09-2023 à 20:01:24 --------------- I sting like a bee. |
Nan mais je suis sûre que la recette est différente selon le conditionnement en fait. J'avais eu le même problème avec mon chat, il ne voulait pas toucher à celle qui était conditionnée en boîte, alors qu'il adorait les sachets du même nom ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | D'autres photos de la petite chatonne trigré, Ubella. https://www.facebook.com/ChatQuunSo [...] kzFkTUd89l Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 17-09-2023 à 14:36:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rhooooooo là là, qu'est-ce qu'elle est mignonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
Morningkill |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Lazyjones |
Merci.. j'ai encore la chance de l'avoir eu 14 ans dont 13 en bonne santé. Quand je vois les deux dernier posts avec les pif et fiv c'est terrible. Ils méritent pas ça nos minets tout doux. Bon courage à vous aussi je sais ce que c'est de devoir soigner un chat quotidiennement sur le moyen/long terme. C'est une grosse charge financière, et c'est difficile aussi parfois d'arriver à lui faire prendre ses médocs. Ça génère du stress pour l'animal et c'est fatiguant pour nous. Une de perdue 10 de reteouvés comme on dit, cest presque ça car il y a 7 ou 8 chats du dehors dans le grand jardin chez mon amie, on ne peut pas les toucher, on leur donne juste à manger. Ils ont un abri couvert dans la cabane de jardin. Un à eu la gale il a souffert le pauvre mais il s'est remis plutôt bien. Par contre si un a quelque chose de plus grave je sais pas comment on va faire. J'habite pas tout près et dans un autre pays en plus, je suis là bas environ 6-7 jours par mois seulement mais j'essaye de les apprivoiser un peu, ce week end un est venu me renifler la main c'est déjà une petite victoire. une dame qui aide les chats du quartier les avaient trappés un par un pour les castrer. Au moins ça va déjà éviter qu'ils se reproduisent car il y en a déjà assez à nourrir.. du coup ils ont l'air de gentils bad boys / girls avec leur petit bout d'oreille coupée. Il faudrait que je les recence et leur donne des noms. Il y a 4 noireauds dont 3 qui se ressemblent beaucoup ça va déjà être difficile avec eux. Deux typés siamois, un tigré gris et blanc borgne, lui ça va et il a déjà un nom 'Batman' des fois il y en a un autre borgne gris uni à poils long mais qui semble plutôt "zoner" dans le quartier. Message édité par Lazyjones le 18-09-2023 à 23:04:51 |
TheKiko |
|
Sans qu'il n'y ait un autre chat, le chat de ma mère, c'est ça, il vient juste pour bouffer. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Bweezy | Magnifique ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 20-09-2023 à 16:11:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La pauvre choupette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |