|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
La pauvre choupette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:29:04 |
panda_man This time is different |
nikolai | Je devrais pouvoir récupérer mes 2 chatones d’ici la fin de semaine prochaine --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Trop belle
Ah tu prends les deux ! Génial !!! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Déjà tu commences par leur donner ce qu'elles mangent actuellement et si tu veux changer, tu fais une transition (voir la first page). Vivement les photos !
Faudra la garder un mois à l'intérieur pour qu'elle assimile bien que c'est sa nouvelle maison et ensuite la laisser sortir progressivement. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah j'espère qu'elle s'y plaira --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 08:40:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vérifier d'abord si il n'y a pas un problème de santé. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
eclaireur |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 21-09-2023 à 13:58:57 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 21-09-2023 à 13:54:57 |
efyliae |
C'est une forme normale, c'est juste qu'elle est courte et pas aiguisée au bout. Tu dois être pas loin de la chair, c'est peut-être ça que tu as touché. Il faut faire bien attention à la partie rosée quand tu coupes. Message édité par efyliae le 21-09-2023 à 14:13:26 |
flash_gordon | Salut,
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ah mais c'est une horreur ce truc ! Mon chat n'a jamais voulu mettre les pattes dans sa litière avec les petites billes.
Argh
En effet, elle est déjà rodée au changement ! Ça devrait bien se passer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
nikolai | Vaccins avancés car prise de poids suffisantes. Je devrais récupérer les choupettes mercredi !!! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ma technique quand Fétiche a commencé à découcher, ça a été de l'habituer à la nourrir le soir. En gros, pendant la journée, elle a des croquettes dans une bouteille qu'il faut qu'elle fasse rouler pour les faire sortir une par une. Mais le soir, et uniquement le soir, je lui donnais une poignée de croquettes dans sa gamelle. Elle a très vite pris le pli de rentrer le soir ! Après tout ça ne fonctionne pas à 100%. Par exemple, elle a interprété le coup des croquettes le soir comme "si je rentre à la maison, à un moment, il finit par y avoir à bouffer." Donc elle passe son temps à rentrer, aller à sa gamelle, constater que celle-ci est vide, et ressortir. On passe notre soirée à lui ouvrir la porte À propos de chaton, aujourd'hui c'est le grand jour pour Turbine, qui va se faire stériliser et pucer. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
panda_man This time is different | Voici un vrai chat, à n'en pas douter :
Message édité par panda_man le 22-09-2023 à 13:33:55 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 22-09-2023 à 16:46:59 --------------- Mario Kart for Ever |
nical_73 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nical_73 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sinon, Turbine est rentrée avec son gros pansement mais ça ne semble pas la gêner du tout, et Fétiche entame son nouveau traitement... Message édité par Dame de Piques le 22-09-2023 à 18:01:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bweezy |
|
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ma Minoute ne mange rien et hurle toute la nuit pour avoir à manger mais rien ne lui plaît. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-09-2023 à 11:44:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Donne lui de la viande, les chats sont des carnivores ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pour seule alimentation ? C'est pas dangereux à la longue ? A tout les coups, elle va se lasser en deux semaines et vouloir ensuite que du foie gras Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-09-2023 à 11:55:39 |
Publicité | Posté le |