Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°69241672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2023 à 17:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Update : Fétiche a été diagnostiquée comme étant en état dépressif chronique. [:doc petrus]
Le comportementaliste a prescrit un traitement à base de la sélégiline et d'aromathérapie, on va voir ce que ça donne...

La petite de son côté est toujours aussi mignonne et câline. [:cerveau love]

La pauvre choupette :sweat: :sweat: :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 17:29:04  profilanswer

n°69243409
panda_man
This time is different
Posté le 20-09-2023 à 21:54:00  profilanswer

Hier, en fin de journée dans le jardin : la vigie  :D  

https://live.staticflickr.com/65535/53201437164_1c8861462d_b.jpg

n°69243577
nikolai
Posté le 20-09-2023 à 22:22:08  profilanswer

Je devrais pouvoir récupérer mes 2 chatones d’ici la fin de semaine prochaine  :love:  
Ça me laisse le temps d’acheter quelques jouets  :pt1cable:   :lol:  

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°69243639
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2023 à 22:34:26  profilanswer

panda_man a écrit :

Hier, en fin de journée dans le jardin : la vigie :D

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 462d_b.jpg

Trop belle :love:

nikolai a écrit :

Je devrais pouvoir récupérer mes 2 chatones d’ici la fin de semaine prochaine :love:
Ça me laisse le temps d’acheter quelques jouets :pt1cable: :lol:

Ah tu prends les deux ! Génial !!! [:mumu] [:atsuko]

---------------
n°69243667
panda_man
This time is different
Posté le 20-09-2023 à 22:38:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Trop belle :love:

C'est comme ça qu'elle m'a "piégé"
Je déménage dans 2 ou 3 semaines, j'espère qu'elle va bien le prendre  :o  
Elle vit dehors les deux tiers du temps (enfin un peu moins quand la météo est capricieuse) :D

n°69243929
nikolai
Posté le 20-09-2023 à 23:44:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tu prends les deux ! Génial !!! [:mumu] [:atsuko]

Ouiiii. Je récupères les 2 en même temps.

Maintenant, la question évidente, quelle croquettes chatons prendre…
J’ai l’impression que c’est encore plus la jungle maintenant qu’il y a quelques années. Tellement de marques premium, vétérinaire et compapgnie  :ouch:

---------------
n°69243970
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-09-2023 à 00:01:49  profilanswer

Si moins de 4 mois, les RC Weaning/Mother and Babycat.  

Félicitations! :)

n°69243976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2023 à 00:05:11  profilanswer

nikolai a écrit :

Ouiiii. Je récupères les 2 en même temps.

Maintenant, la question évidente, quelle croquettes chatons prendre…
J’ai l’impression que c’est encore plus la jungle maintenant qu’il y a quelques années. Tellement de marques premium, vétérinaire et compapgnie :ouch:

Déjà tu commences par leur donner ce qu'elles mangent actuellement et si tu veux changer, tu fais une transition (voir la first page).
Et donne aussi de l'humide.

Vivement les photos ! :bounce: [:bakk21]

panda_man a écrit :

C'est comme ça qu'elle m'a "piégé"
Je déménage dans 2 ou 3 semaines, j'espère qu'elle va bien le prendre :o
Elle vit dehors les deux tiers du temps (enfin un peu moins quand la météo est capricieuse) :D

Faudra la garder un mois à l'intérieur pour qu'elle assimile bien que c'est sa nouvelle maison et ensuite la laisser sortir progressivement.
Y a pas de trucs dangereux (route passante, chasseurs, chiens bouffeurs de chats...) ?

---------------
n°69244015
panda_man
This time is different
Posté le 21-09-2023 à 00:33:48  profilanswer

Il y aura un grand terrain, avec une route, peu passante. Les environs sont boisés et il y a un golf. Chasse, non pas dans les environs immédiats. :jap:  
Les chiens, c'est elle qui les déboitent :D  
Quand on est descendu de Normandie à ici il y à 4 ans, j'ai pas eu à forcer pour la retenir, elle est restée d'elle même planquée à l'intérieur. Puis au bout de 2 mois à peu près,  
elle allait "timidement" vite fait sur la terrasse (en rdc, et résidence entourée de verdure), et encore 2 mois après, elle était "chez elle" partout dans les environs  :D  
Je suis curieux de voir si elle va faire la même chose :hello:

n°69244538
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2023 à 08:40:10  profilanswer

Bon bah j'espère qu'elle s'y plaira :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 08:40:10  profilanswer

n°69244717
eclaireur
Posté le 21-09-2023 à 09:12:00  profilanswer

Salut,

on habite en maison depuis 4 mois, on a habitué notre chatte (4 ans et stérilisée ) petit à petit à sortir dehors : d'abord une pièce, puis la maison, puis dehors avec une laisse de 4m, une laisse de 8m et enfin liberté totale depuis presque deux mois (avec collier GPS :o).

Tout se passe bien, sauf qu'elle commence à aller de plus en plus loin (enfin plus loin que d'habitude, c'est à dire à plus d'une maison de distance, les jardins sont collés).
Mais surtout le vrai problème, c'est qu'elle ne revient pas quand on l'appelle à la nuit tombée, même avec le bruit de la boite de friandises  :fou:  

Vous avez des astuces ? :o

Sinon autre problème BEAUCOUP plus gênant, elle fait des petits pipi de temps, mais uniquement dans les cagettes de lingues propres non-pliés et sur la couette du lit quand on dort dedans (elle pisse jamais quand on est absent).
Pourquoi elle ferait ça ? On peut y remédier ?  

J'avais déjà parlé de faire venir un comportementaliste ici, ça serait une bonne idée pour ces deux cas de figure ?

Merci :jap:

n°69244872
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2023 à 09:33:30  profilanswer

Vérifier d'abord si il n'y a pas un problème de santé.

---------------
n°69244965
eclaireur
Posté le 21-09-2023 à 09:49:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Vérifier d'abord si il n'y a pas un problème de santé.

On a la litière sous forme de bille qui permet de faire les analyses d’urine.

On doit le faire, mais c’est compliqué à faire car il faut apporter l’échantillon en 1h au veto.

n°69245002
nikolai
Posté le 21-09-2023 à 09:54:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Si moins de 4 mois, les RC Weaning/Mother and Babycat.  

Félicitations! :)

Merci :)

P'tit Soleil a écrit :

Déjà tu commences par leur donner ce qu'elles mangent actuellement et si tu veux changer, tu fais une transition (voir la first page).
Et donne aussi de l'humide.

Vivement les photos ! :bounce: [:bakk21]

C'était mon idée initiale, mais l'asso qui les a en charge fait un mélange de croquettes chatons issues de dons. Du coup, ça va pas être simple.

---------------
n°69246808
panda_man
This time is different
Posté le 21-09-2023 à 13:44:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon bah j'espère qu'elle s'y plaira :)

:jap:  
A terme je pense qu'objectivement, ce sera même mieux (pour elle qui aime vivre pas mal dehors et "observer et chasser" )
C'est juste la transition qu'il faut gérer. L'avantage c'est qu'elle a déjà déménagé d'un endroit ou elle a vécu 2/3 ans, et en traversant la France en plus

:D  

Je donnerais des nouvelles de ses péripéties  :jap:  

EDIT : d'ailleurs, là, on bouge d'environ 6km, donc cette fois j'ai un peu "peur" qu'elle décide de retourner "chez elle", je ne sais pas si c'est possible

eclaireur a écrit :

Salut,

Sinon autre problème BEAUCOUP plus gênant, elle fait des petits pipi de temps, mais uniquement dans les cagettes de lingues propres non-pliés et sur la couette du lit quand on dort dedans (elle pisse jamais quand on est absent).
Pourquoi elle ferait ça ? On peut y remédier ?  

J'avais déjà parlé de faire venir un comportementaliste ici, ça serait une bonne idée pour ces deux cas de figure ?

Merci :jap:

:lol:  

C'est bien un chat, y'a pas de doutes, "quitte à faire chi.., autant y aller franco"  :D  

Sinon plus sérieusement, si tu trouve rien de convaincant par tes propres moyens sur le net ou cas similaire dans tes connaissances, un "comportementaliste"...
pourquoi pas. Je n'ai jamais eu besoin, mais j'aurai tendance à me méfier de ces "professionnels" où on doit trouver du pique et du carreau....
A voir s'il y en a un "réputé" dans ton coin ??

Elle ne le faisait pas avant le déménagement ?

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 21-09-2023 à 13:58:57
n°69246899
eclaireur
Posté le 21-09-2023 à 13:54:32  profilanswer

panda_man a écrit :

A terme je pense qu'objectivement, ce sera même mieux (pour elle qui aime vivre pas mal dehors et "observer et chasser" )
C'est juste la transition qu'il faut gérer. L'avantage c'est qu'elle a déjà déménagé d'un endroit ou elle a vécu 2/3 ans, et en traversant la France en plus

Je donnerais des nouvelles de ses péripéties  :jap:  

panda_man a écrit :

:lol:  

C'est bien un chat, y'a pas de doutes, "quitte à faire chi.., autant y aller franco"  :D  

Sinon plus sérieusement, si tu trouve rien de convaincant par tes propres moyens sur le net ou cas similaire dans tes connaissances, un "comportementaliste"...
pourquoi pas. Je n'ai jamais eu besoin, mais j'aurai tendance à me méfier de ces "professionnels" où on doit trouver du pique et du carreau....
A voir s'il y en a un "réputé" dans ton coin ??

Elle ne le faisait pas avant le déménagement ?

Avant de déménager on habitait en appartement :o

On la récupère à 6 mois, elle en avait vécu 2 dans la rue, et ensuite elle habite 3 ans et demi en appartement.

Dans l’appartement c’était quelques pipis sur la couette rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 21-09-2023 à 13:54:57
n°69247030
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 14:09:02  profilanswer

J'ai les griffes du chat qui deviennent de plus en plus en mauvais état que j'ose pas les couper, existe t-il des solutions ? (sachant son pb de rein encore relativement mineur ?)

Hier j'ai failli lui faire très mal en tentant d'en couper qui semblait le gêner (forme complétément carré ça doit pas être très agréable rétractée dans les coussinets...) et je vois que la veto s'y prend maintenant à 2 avec une assistante pour les couper... M'a rien dit à ce sujet alors que ça a l'air assez important. (il fait quasiment plus ses griffes)

https://ibb.co/3pYbGzs

En tout cas j'y touche plus.  Belle frayeur hier.

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69247061
efyliae
Posté le 21-09-2023 à 14:12:48  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai les griffes du chat qui deviennent de plus en plus en mauvais état que j'ose pas les couper, existe t-il des solutions ? (sachant son pb de rein encore relativement mineur ?)

Hier j'ai failli lui faire très mal en tentant d'en couper qui semblait le gêner (forme complétément carré ça doit pas être très agréable rétractée dans les coussinets...) et je vois que la veto s'y prend maintenant à 2 avec une assistante pour les couper... M'a rien dit à ce sujet alors que ça a l'air assez important. (il fait quasiment plus ses griffes)

https://ibb.co/3pYbGzs

En tout cas j'y touche plus. Belle frayeur hier.

C'est une forme normale, c'est juste qu'elle est courte et pas aiguisée au bout. Tu dois être pas loin de la chair, c'est peut-être ça que tu as touché. Il faut faire bien attention à la partie rosée quand tu coupes.

Message édité par efyliae le 21-09-2023 à 14:13:26
n°69247131
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 14:22:33  profilanswer

C'etait pas celle ci, elles s'effritent globalement et hier elle a presque explosée/fendue en 2. Heureusement qu'il a poussé un cri de douleur avant que je fasse une connerie.

C'était pas le cas avant l'été...il n'était pas très coopératif mais on y arrivait sans problèmes majeurs

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69247361
flash_gord​on
Posté le 21-09-2023 à 14:52:31  profilanswer

Salut,

J'ai un problème depuis quelques semaines avec un chat du quartier. Il a compris le fonctionnement de la chatière et vient taper l'incruste la nuit pour bouffer dans la gamelle de la mienne.

Du coup j'ai pris l'habitude de fermer la chatière la nuit, mais ça me gonfle, ça impacte la mienne. Et suffit que j'oublie une fois, il revient, à croire qu'il teste en permanence le truc.

J'ai vu des chatières qui sont censées marcher avec la puce RFID du chat. Quelqu'un a essayé ? ça marche bien ? chaque fois que j'ai vu un veto tenter de lire la puce ça prend un bon moment de galère, j'arrive pas à croire que la chatière arrive à lire le truc instantanément...

D'autres idées ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69247520
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-09-2023 à 15:09:50  profilanswer

eclaireur a écrit :

On a la litière sous forme de bille qui permet de faire les analyses d’urine.

On doit le faire, mais c’est compliqué à faire car il faut apporter l’échantillon en 1h au veto.

Ah mais c'est une horreur ce truc ! Mon chat n'a jamais voulu mettre les pattes dans sa litière avec les petites billes.
Du coup, j'enlevais le toit de la litière et je m'asseyais à côté avec une louche (dédiée à cet usage bien sûr), et dès qu'il se mettait en position, je lui foutais la louche sous les fesses et hop ! Le tour est joué !
Ensuite tu verses l'urine dans un pot stérile et tu files chez le véto pour déposer ça (hors RV).

Une fois la piste infection écartée, faut voir si quelque chose la stresse...

nikolai a écrit :

C'était mon idée initiale, mais l'asso qui les a en charge fait un mélange de croquettes chatons issues de dons. Du coup, ça va pas être simple.

Argh [:tinostar]
Je sais que beaucoup ici donnent des Royal Canin chatons.

panda_man a écrit :

Je donnerais des nouvelles de ses péripéties :jap:

EDIT : d'ailleurs, là, on bouge d'environ 6km, donc cette fois j'ai un peu "peur" qu'elle décide de retourner "chez elle", je ne sais pas si c'est possible

En effet, elle est déjà rodée au changement ! Ça devrait bien se passer :)

---------------
n°69249656
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 21-09-2023 à 20:20:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Salut,

J'ai un problème depuis quelques semaines avec un chat du quartier. Il a compris le fonctionnement de la chatière et vient taper l'incruste la nuit pour bouffer dans la gamelle de la mienne.

Du coup j'ai pris l'habitude de fermer la chatière la nuit, mais ça me gonfle, ça impacte la mienne. Et suffit que j'oublie une fois, il revient, à croire qu'il teste en permanence le truc.

J'ai vu des chatières qui sont censées marcher avec la puce RFID du chat. Quelqu'un a essayé ? ça marche bien ? chaque fois que j'ai vu un veto tenter de lire la puce ça prend un bon moment de galère, j'arrive pas à croire que la chatière arrive à lire le truc instantanément...

D'autres idées ?

J'ai eu ce problème avec un chat intrus. Une chatière qui lit les puces, cela marche très bien et cela va vite.
Seul hic : quand les piles sont usées.

n°69250407
nikolai
Posté le 21-09-2023 à 21:40:27  profilanswer

Vaccins avancés car prise de poids suffisantes. Je devrais récupérer les choupettes mercredi !!!  :pt1cable:  
 :bounce:

---------------
n°69250906
flash_gord​on
Posté le 21-09-2023 à 22:18:50  profilanswer

Outremanche a écrit :

J'ai eu ce problème avec un chat intrus. Une chatière qui lit les puces, cela marche très bien et cela va vite.
Seul hic : quand les piles sont usées.

Un modèle à recommander ? Le truc de base amazon ? https://www.amazon.fr/PetSafe-%C3%8 [...] 30e43&th=1

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69252070
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-09-2023 à 07:57:59  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tout se passe bien, sauf qu'elle commence à aller de plus en plus loin (enfin plus loin que d'habitude, c'est à dire à plus d'une maison de distance, les jardins sont collés).
Mais surtout le vrai problème, c'est qu'elle ne revient pas quand on l'appelle à la nuit tombée, même avec le bruit de la boite de friandises :fou:

Vous avez des astuces ? :o

Ma technique quand Fétiche a commencé à découcher, ça a été de l'habituer à la nourrir le soir.
Je précise que Fétiche est une goinfre absolue donc la bouffe est un levier très efficace avec elle, peut-être moins avec d'autres chats.

En gros, pendant la journée, elle a des croquettes dans une bouteille qu'il faut qu'elle fasse rouler pour les faire sortir une par une. Mais le soir, et uniquement le soir, je lui donnais une poignée de croquettes dans sa gamelle. Elle a très vite pris le pli de rentrer le soir ! [:crawdge:3]
J'ai aussi un sifflement très spécifique, qui s'entend de loin, et qui veut dire "reviens ! Y'a à bouffer !" Si je siffle de cette façon, je lui donne TOUJOURS à manger quand elle revient, même si ce n'est que 2-3 croquettes, donc c'est très efficace (un peu moins en ce moment, mais c'est lié à sa dépression chronique / la présence du chaton)

Après tout ça ne fonctionne pas à 100%.  Par exemple, elle a interprété le coup des croquettes le soir comme "si je rentre à la maison, à un moment, il finit par y avoir à bouffer." Donc elle passe son temps à rentrer, aller à sa gamelle, constater que celle-ci est vide, et ressortir. On passe notre soirée à lui ouvrir la porte  :O
Mais elle ne découchait quasiment jamais (avant l'arrivée du chaton, s'entend).

À propos de chaton, aujourd'hui c'est le grand jour pour Turbine, qui va se faire stériliser et pucer.  [:warkcolor:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69252498
eclaireur
Posté le 22-09-2023 à 09:22:24  profilanswer

Je pense que la bouffe est en effet un levier très intéressant à utiliser :D

En hiver c’est facile, l’été moins déjà, elle mange beaucoup moins :/

Tu as pas peur qu’elle parte du coup manger chez un autre voisin ?

n°69254465
panda_man
This time is different
Posté le 22-09-2023 à 13:33:44  profilanswer

Voici un vrai chat, à n'en pas douter :

https://www.instagram.com/reel/Cu7p [...] BiNWFlZA==

Message édité par panda_man le 22-09-2023 à 13:33:55
n°69255698
Winpoks
Posté le 22-09-2023 à 16:32:09  profilanswer

Bon, j'avais rien écrit ici car stressant, mais opération terminée pour Maïli (problème déclaré début septembre). Toujours le même soucis.  :(

Je ne pourrais pas la voir avant ce soir (22h), ce n'est pas moi qui ait fait le déplacement. Elle a eu le droit à un implant sur la cornée. Et sa vue ne devrait pas être altérée.
Coup de pression en moins surtout que mon vétérinaire généraliste a fait de la merde au début du mois en pensant l'opérer. Il s'est ravisé mais après une anesthésie générale et une demande d'avis à sa confrère.  :sweat:

n°69255781
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-09-2023 à 16:46:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Salut,

D'autres idées ?

Ça marche super bien les chatières à détection de puces, j'en ai 2 à la maison je regrette pas l'achat c'est vraiment top. On a la marque Petsafe, ça doit être la même que celle que tu as mis en lien. Je te garantie pas qu'elle durera 15 ans, mais c'est plutôt du bon matos, et à un moment j'avais eu une pièce en plastique de mécanisme qui avait pété, et le SAV m'en avait renvoyé une rapidement (modifiée pour être plus solide d'ailleurs).

J'ai 4 chats associés aux chatières, une seule est trop bête pour s'en servir mais c'est vraiment un cas à part, elle a peur du vent  :pt1cable: , les autres sont heureux.

A noter que ça fait un petit "tac" qd ça s'ouvre, dans le silence complet en pleine nuit ça peut faire sursauter si tu dors pas loin  :D  .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 22-09-2023 à 16:46:59

---------------
Mario Kart for Ever
n°69255830
nical_73
Posté le 22-09-2023 à 16:53:28  profilanswer

efyliae a écrit :

L'erreur de laisser la porte de la chambre ouverte quand on a retiré l'alèse  :O  
Suis les conseils de caryad dans un premier temps  :jap:

Je pète un plomb, on a tout nettoyé, javel, etc... maintenant elle chie par terre, sur le tapis de l'entrée,  
la caisse est nickel de chez nickel, le sable tout neuf, nettoyée 2x / jour, elle dort toute la journée, fait câlin  
j'ai acheté le diffuseur de feromone, bref je retourne chez les véto dès que possible mais dur à comprendre, quand tout se passait bien depuis des années

n°69255960
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2023 à 17:15:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bon, j'avais rien écrit ici car stressant, mais opération terminée pour Maïli (problème déclaré début septembre). Toujours le même soucis.  :(

Je ne pourrais pas la voir avant ce soir (22h), ce n'est pas moi qui ait fait le déplacement. Elle a eu le droit à un implant sur la cornée. Et sa vue ne devrait pas être altérée.
Coup de pression en moins surtout que mon vétérinaire généraliste a fait de la merde au début du mois en pensant l'opérer. Il s'est ravisé mais après une anesthésie générale et une demande d'avis à sa confrère.  :sweat:  

[:zedlefou:3]

J'espère qu'elle va bien se remettre la pauvrette !

---------------
n°69256093
nical_73
Posté le 22-09-2023 à 17:42:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Avant de déménager on habitait en appartement :o

On la récupère à 6 mois, elle en avait vécu 2 dans la rue, et ensuite elle habite 3 ans et demi en appartement.

Dans l’appartement c’était quelques pipis sur la couette rarement.

la mienne a eu des struvites, depuis c'est n'importe quoi, elle chie partout maintenant presque pas dans sa caisse

n°69256186
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-09-2023 à 17:57:44  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tu as pas peur qu’elle parte du coup manger chez un autre voisin ?

Elle n'est pas sociable du tout, donc non :D

Sinon, Turbine est rentrée avec son gros pansement mais ça ne semble pas la gêner du tout, et Fétiche entame son nouveau traitement...  [:zigg]

Message édité par Dame de Piques le 22-09-2023 à 18:01:43

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69256189
Bweezy
Posté le 22-09-2023 à 17:58:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oh, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle  [:alea31]

n°69256304
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2023 à 18:19:55  profilanswer

nical_73 a écrit :

Je pète un plomb, on a tout nettoyé, javel, etc... maintenant elle chie par terre, sur le tapis de l'entrée,  
la caisse est nickel de chez nickel, le sable tout neuf, nettoyée 2x / jour, elle dort toute la journée, fait câlin  
j'ai acheté le diffuseur de feromone, bref je retourne chez les véto dès que possible mais dur à comprendre, quand tout se passait bien depuis des années

Qu’est-ce qui a changé? Même un meuble.  

La javel? Dans le bac, une goutte? Elle est vermifugée?

n°69256815
SuperSic
Posté le 22-09-2023 à 19:52:00  profilanswer

Oscar est HFR compilant :d
https://i.ibb.co/mSkr3Q6/PXL-20230922-123352483.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69257382
Winpoks
Posté le 22-09-2023 à 22:03:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:zedlefou:3]

J'espère qu'elle va bien se remettre la pauvrette !

Bweezy a écrit :

Oh, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle  [:alea31]

Contrairement aux autres fois, elle n’a pas la tête dans les vapes. Il a du y aller plus doucement sur la dose, c’est une bonne chose. Je ne vois rien, mais il y a eu pose d’un implant. J’aurai plus d’infos demain par les personnes qui l’ont déposé et récupéré.  :jap:

n°69258711
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2023 à 10:34:30  profilanswer

Ma Minoute ne mange rien et hurle toute la nuit pour avoir à manger mais rien ne lui plaît.
Je suis fatiguée :(
Je passe ma vie à acheter des pâtés que je jette après qu'elle les a à peine goûtés.
Elle ne veut manger que de la viande :/ je ne sais plus quoi faire [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-09-2023 à 11:44:38
n°69258751
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2023 à 10:44:46  profilanswer

Donne lui de la viande, les chats sont des carnivores ! [:hotcat]

---------------
n°69258874
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2023 à 11:22:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ma Minoute ne mange rien et hurle toute la nuit pour avoir à manger mais rien ne lui plaît.
Je suis fatiguée  :(  
Je passe ma vie à acheter des pâtés que je jette après qu'elle les ai à peine goûtés.  
Elle ne veut manger que de la viande :/ je ne sais plus quoi faire  [:kluruit]

Viande cuite à l’eau et courgettes, le tout mixé?

n°69258938
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2023 à 11:44:08  profilanswer

Pour seule alimentation ? C'est pas dangereux à la longue ?

A tout les coups, elle va se lasser en deux semaines et vouloir ensuite que du foie gras [:kosmos]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-09-2023 à 11:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR