|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : A tout les coups, elle va se lasser en deux semaines et vouloir ensuite que du foie gras Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-09-2023 à 11:55:39 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 11:44:08 |
Marcel Pitou | Rendez-vous chez le véto pris pour faire stériliser les deux minettes, ça va me couter bonbon...
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2023 à 12:07:19 |
efyliae | Une collerette pas une minerve |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cool! |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 21:16:14 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les bonnes recettes de Tatie Caryad --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-09-2023 à 06:37:06 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Lazyjones |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Bweezy | Avec Mila, même un petit cachet bien recouvert de Creamy/Miamor, tout disparait - sauf le cachet, il est même bien propre |
Message édité par Caryad le 24-09-2023 à 12:21:30 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bweezy | Ca me fait penser à la véto récemment, je lui dis que l'autre Dr m'a dit de couper le cachet en deux, mais c'est pas possible (non sécable et s'effrite) et en plus la notice précise qu'on ne doit pas le couper.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 24-09-2023 à 14:04:16 |
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 25-09-2023 à 09:25:48 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Non, il ne faut pas reprogrammer. |
macbeth personne n est parfait | On profite des derniers jours de beau temps pour se relaxer dans le transat.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
P'tit Soleil Carpe Diem | La belle vie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nical_73 |
|
nikolai | J’ai remis le grand arbre à chats dans le salon. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Trop hâte! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je consulte les pages consacrées au vit i5, je ne comprends pas vraiment comment le doser. Un pot dure longtemps ? J'avoue que ça m'emmerde pas mal qu'elle se nourrisse exclusivement de ce que je prépare, autant par flemme que par peur de mal faire Message édité par ChatonMystere le 25-09-2023 à 22:00:28 |
nikolai | Au travers d’un groupe fb, un peu spécial à mon goût… je suis tombé sur cette marque de croquettes. Connaissez-vous ? Ou quand pensez vous. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 25-09-2023 à 22:55:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |