|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 00:34:34 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur | La chance ! Je crois que c'est mon pelage préféré... Je change de veto, je soupçonne que celui là est
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 11:44:59 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-09-2023 à 11:45:12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Merci !
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Et je suis à la maison aujourd'hui (sauf à un moment en debut d'aprem), donc si vous voulez passer récupérer le truc et prendre un café, appelle-moi Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 26-09-2023 à 11:51:33 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:49:05 |
LeGrandMatheux Animateur |
L'autre vet par exemple je lui demande par curiosité où se trouvait la thyroïde chez un chat... Elle me répond qu'elle savait pas. Rassurant alors que je crois que c'est un des concours les plus difficiles de france (+ de candidat et moins de places qu'en Médecine, niveau très exigeant)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 11:55:44 --------------- not my monkey, not my Circus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
"Ben c'est dans le cou non ?" Tout en regardant son assistante qui hausse les épaules (elle n'est pas vet je crois) .
"euhhhhhh...je crois ici" en me désignant vaguement la partie haute du cou... sans déconner.... J'aurais jamais deviner que c'était vers la... ça m'a bien refroidit ce petit détail.
Bref on verra... (monsieur a rdv ce soir)
Merci bcp pour le nom de la vet j'ai googlé, je pense par contre qu'elles sont surbookées en règle générale non ? Il n'y a pas l'air bcp d'avoir de clinique spé chats étonnamment.. --------------- not my monkey, not my Circus. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
Je vais pas vous racontez ma vie avec la nouvelle vet mais c'était en demi teinte aussi, pas de coup de foudre . Même si tout ce que je suspectais a été confirmée . (arthrose, une gingivite assez avancée, les bronches prises comme une toux du fumeur/asthme étrange). Perdu un presque un kilo en 2 mois et demi.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Juan Magan Petit mais puissant | Bonjour topic, je suis dans une situation délicate.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Elle a jamais trop aimé l'arbre à chat, mais globalement oui, tous les placards/étagères lui servent à ça et concrètement elle y passe son temps quand Violette est là. Ce qui me semble montrer qu'elle n'est pas très heureuse. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | Ici y a Spa Reine.
|
https://www.mont-roucous.com/eau-tr [...] nt-roucous Les formats sont bien en plus (pack de 6x1L ,prix doux) Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 15:13:58 --------------- not my monkey, not my Circus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Yep --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, tu dois déjà être gaga --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as pris quoi finalement pour la bouffe ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Elles sont adorables --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et donc? Les photos, ce sera demain? |
nikolai | C’est l’heure de la sieste. Message édité par nikolai le 27-09-2023 à 17:17:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |