|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : Message édité par nikolai le 27-09-2023 à 17:17:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 17:17:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooo, elles doivent être trop mimis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Ufora est toujours posée sur moi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ces p’tits culs! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais quelles petites beautés ces deux là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Trop mimi |
gros minet |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La mignonitude ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nikolai | Elles sont trop mimis --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ChatonMystere Meeeeeow | Oooouuu les bébés chats |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:20:24 |
nikolai | Ufora est super à l’aise oui. Elle est dans la place et je suis son esclave Ubella est réservé oui. Mais elle a déjà fait de très gros progrès. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 27-09-2023 à 21:38:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Et d’ailleurs, Ubella vient de descendre de l’arbre à chats pour nous rejoindre sur le canapé !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous exigeons des preuves en images.
|
ryoo |
|
Marcel Pitou | Bon, les deux minettes sont chez le véto, je doit le rappeler dans l'après-midi pour savoir si je peut les récupérer ce soir..., et si tout c'est bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 10:16:10 |
Daphne kernel panic | A pieds aussi, je mets les caisses sur un petit diable (ou j'enlève le cabas de mon sac de mémé ) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 10:19:46 |
efyliae | Attends t'as porté les caisses à la main ? |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 10:23:03 |
efyliae |
C'est hyper courant le cabas de mémé en ville même chez les jeunes |
efyliae |
Quelle dévotion avec 10kg de chats je le ferai jamais de toute façon j'ai cassé la poignée |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 10:26:23 |
Bweezy |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 10:48:01 |
Maiar |
|
Bweezy | Arf
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-09-2023 à 10:38:04 |
Maiar |
|
ryoo | Hop, un 'cifer on the shoulder
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tails38 | Lurkeur depuis longtemps..
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-09-2023 à 12:32:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |