|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:52:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
tails38 |
|
Maiar |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ulrik the Slayer?
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors un kyste ovarien sur un ovaire qu’on retire, ce n’est pas vraiment un souci. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-09-2023 à 14:56:10 |
efyliae |
Je parlais de mes chats pour les 10kg |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 17:30:43 |
Bweezy |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 17:30:48 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 17:43:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elles ont une collerette ou un petit pyjama ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 18:06:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-09-2023 à 18:08:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 18:20:52 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Elle aime bien, c'est plus stable que la peau nue, qui glisse même quand on plante les griffes. J'aime bien, je n'ai plus les épaules en sang. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
efyliae |
S'pas non plus une vie de finir renversée dans un caniveau C'est pas trop dangereux par chez toi ? |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 19:18:16 |
LeGrandMatheux Animateur |
J'aimerai vous raconte ma
Ps : Petite photo récente de Félixou (hier soir) : https://zupimages.net/up/23/39/j3k3.jpg (5kg et qq donc)
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-09-2023 à 19:34:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le Solensia aide effectivement pas mal de chats. |
LeGrandMatheux Animateur | @Marcel
Ma photo de référence c'est celle ci (septembre 2022) :
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 20:12:34 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 20:15:46 --------------- not my monkey, not my Circus. |
LeGrandMatheux Animateur | Sacrés pattes !
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 20:30:01 --------------- not my monkey, not my Circus. |
tails38 |
tails38 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Haha oui. Minuscule ! Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 20:33:43 --------------- not my monkey, not my Circus. |
|
|
Bweezy | Le traitement aux cellules souches, un des vétos m'en avait parlé (80€/mois, injection) mais c'était spécifié efficace pour l'arthrose alors que Mila ne semblait pas en avoir de façon nette. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-09-2023 à 20:44:48 |
nikolai | Tails, belle chatonne --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | N’oubliez pas qu’en cortisone like, l’extrait de bourgeon de cassis agit bien sur les chats. |
tails38 |
|
tails38 |
Faut que je fasse une vidéo comment il marche /saute (donc 50-60cm top il s'est pété la gueule hier) en tentant de monter dans le lit par la chaise... Comme gentiment Marcel m'a dit que je pouvais raconter ma vie : Lors de la visite médicale, J'ai eu un moment du mal à le plaquer contre la table du vet alors que je mettais bien 15-20kg de pression (repartie qd même un minimum avec les 2 mains) sur l'endroit qui semble le plus "bloqué", c'est vraiment son point faible en temps normal même pas une pression de 300gr (en le caressant le fait traîner l'arrière par réflexe, ça n'a pas dû être très agréable, mais pas si douloureux si il est toujours capable de "soulever" presque 20kg juste avec ses pattes arrières muscles (qui ont totalement fondus depuis le printemps/été/rentrée donc) . Je nie pas que avec l'adrénaline et le stress il peut temporairement passer outre et faire un effort
@tails38 si y'a jeu je dis 424 grammes. Rarement vu un chat aussi minuscule elle a 1 mois ? Moins ? +±++ Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 21:35:07 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
C'est un petit bébé tout chamboulé, laisse lui un peu de temps Les premiers jours Mickey avait fait ses besoins sur mon lit, lui aussi il était propre, c'est arrivé deux fois puis plus jamais. |
Publicité | Posté le |