|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 10:01:06 |
tails38 | Au final le nom sera UPSA |
nikolai | Ici c'est l'heure de la bagarre ! Fiona, la tigré, utilise maintenant la fontaine à eau. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-09-2023 à 10:10:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
efyliae |
Ah j'avais pas capté qu'elle avait fait ses besoins quand-même |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
tails38 |
|
nikolai |
Pour la nuit, elles ont fait leurs premières nuit avec moi. A l’extinction, de la lumière, elles sont venues toutes les deux contre ma jambe, à quémander des caresses. Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 29-09-2023 à 12:36:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:43:49 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tails38 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c’est vrai. C’est pour préserver ses reins. Idéalement, il lui faudrait 50% de sa ration en humide (boites, sachets, drinks…). |
LeGrandMatheux Animateur | Faut faire des essais au début mais j'ai été extrêmement surpris que il préférais la bouffe spécial rein. C'est un peu plus cher, c'est vrai mais comme @Karyad Je ferais une liste des ≠ trucs en humides que j'ai testé et qui ont eu le + de succès. C'est pas forcément les plus chers. Ps : j'avais une question, mon chat donc depuis qq jours voir semaines à cette gêne roque au niveau de la gorge, plus précisément des bronches. Peu probable que ce soit de l'asthme vu le bruit.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2023 à 18:11:51 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hum… je ne crois pas que ça ne puisse être que ça. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est effectivement possible que ce soit infectieux mais.. Je vais carrément emprunter une litière pour être sûr qu'il pisse sur son kit urinaire car elle est énorme l'actuelle (le type litière igloo, dont j'ai enlevé le toit)
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2023 à 18:41:05 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Plutôt pâte de malt si tu penses que ça peut être des poils. Message édité par Caryad le 29-09-2023 à 18:40:15 |
LeGrandMatheux Animateur | Ok --------------- not my monkey, not my Circus. |
mathias r |
|
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Et vu qu'elles ne sont pas LOF, pas grand intérêt à respecter la règle de la lettre de l'année de toute façon Faudra que je te l'emprunte pour chasser les mites Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-09-2023 à 21:50:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On m'appelle? Mais c'est pas moi le maître, c'est lui: la preuve, il travaille ses techniques de sieste pendant que je travaille mon fichier Excel |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
nikolai |
Daphne kernel panic |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-09-2023 à 14:24:14 |
tails38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh, je vais aller voir ça, histoire de stocker avant l’hiver. |
Publicité | Posté le |