|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:56:04 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comment ça se fait que ni identification ni vaccins n’aient été faits avant vu qu’elle a 3 mois?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Chakira |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 19:43:30 |
|
Hirondelle3 |
|
Zangalou | C'est dur pour moi, mais j'espère surtout que ça n'affectera pas trop mon autre chat qui a 17 ans. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oh non Le véto n'a pas pu vous dire ce qui c'était passé ? Bon courage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zangalou |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 4 fois Message édité par Ink87 le 30-08-2023 à 20:45:43 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
efyliae |
Et pour quelle raison ? |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zangalou |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! | Mes condoléances Zangalou.
|
Ink87 01/08/2003 |
En intérieur il se dépense moins...
Le miens demande toujours a être dehors la nuit (il va chasser ? ou se battre aussi... oui )
Toutes, en particulier lié au surpoids ou risque d'AVC/cardiovasculaire. Je n'aurai pas cru puisque l'exterieur est me semble t'il un bon moyen de se dépenser. Mais je vais le laisser dedans du coup. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-08-2023 à 21:23:31 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
efyliae |
efyliae |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
jere07 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah oui, un chaton de particulier, évidemment. Encore des conn****. |
ryoo |
jere07 |
nical_73 |
|
|
|
nical_73 | merci pour les conseils, je comprenais pas pour la javel mais apparemment ils kiff ? |
Marco Paulo |
|
efyliae |
L'erreur de laisser la porte de la chambre ouverte quand on a retiré l'alèse |
Publicité | Posté le |