Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°69066331
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 10:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes condoléances. Ça a l'air d'arriver souvent :/

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 10:49:47  profilanswer

n°69066713
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-08-2023 à 11:27:36  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204371

Une petite nouvelle rapide d'Ikki, on le retrouve après trois semaines de vacances et une cat sitter adorable qui est venue le voir tous les deux jours. Avec les astuces du gant à picots et les sachets de pâtée, il se comporte avec elle comme il le ferait avec moi.
Lors de la visite pour établir le contrat et faire connaissance, je lui avais fait faire ces deux activités pour qu'Ikki comprenne qu'il pouvait lui faire confiance. Et à part les deux premières visites où il est resté caché 10 mn sur les 30/40 mn de présence, il a très vite compris qu'il y avait quelqu'un pour lui en notre absence.

Et c'est toujours marrant de voir que même à 10 ans passés il a toujours cet air et ces attitudes de chaton, à en juger avec les vidéos et photos qu'on a reçu tout au long de notre séjour.

C'était son premier été seul et il s'est super bien passé, ça me fait plaisir de le voir comme ça. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 25-08-2023 à 11:29:59

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69067218
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2023 à 12:27:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204371

Une petite nouvelle rapide d'Ikki, on le retrouve après trois semaines de vacances et une cat sitter adorable qui est venue le voir tous les deux jours. Avec les astuces du gant à picots et les sachets de pâtée, il se comporte avec elle comme il le ferait avec moi.
Lors de la visite pour établir le contrat et faire connaissance, je lui avais fait faire ces deux activités pour qu'Ikki comprenne qu'il pouvait lui faire confiance. Et à part les deux premières visites où il est resté caché 10 mn sur les 30/40 mn de présence, il a très vite compris qu'il y avait quelqu'un pour lui en notre absence.

Et c'est toujours marrant de voir que même à 10 ans passés il a toujours cet air et ces attitudes de chaton, à en juger avec les vidéos et photos qu'on a reçu tout au long de notre séjour.

C'était son premier été seul et il s'est super bien passé, ça me fait plaisir de le voir comme ça. :love:

C'est vraiment top quand tu as une catsitter de confiance, ça permet de partir le cœur tranquille [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°69067384
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-08-2023 à 12:50:28  profilanswer

MSD21 a écrit :

Bon, après 11 ans d'amour, ce qui devait arriver, arriva.  
Notre chat H, fidèle membre de la famille, c'est fait percuter cette nuit par une voiture.  
Et nous l'avons trouvé trop tard ce matin.  
10 ans à ne pas vouloir le faire sortir, pour lui éviter un accident.  
Connaissant les risques, nous avons céder car nous pensions que ce n'était pas une vie pour lui de rester enfermer.  
Nous aurions du nous abstenir.
C'est avec le coeur lourd que j'écris ce message, en plus de laisser ses maîtres, il laisse aussi notre petit garçon de 2ans, avec qui ils étaient meilleur amis, et qui a passer le matin à le chercher.  
Prenez soin de vous, et de vos animaux.

Courage. :(

C'est exactement pour ça que je la fais pas sortir, j'aurais trop peur de vivre ça.  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°69067414
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2023 à 12:53:55  profilanswer

MSD21 a écrit :

Notre chat H, fidèle membre de la famille, c'est fait percuter cette nuit par une voiture.  
Connaissant les risques, nous avons céder car nous pensions que ce n'était pas une vie pour lui de rester enfermer.  
C'est avec le coeur lourd que j'écris ce message, en plus de laisser ses maîtres, il laisse aussi notre petit garçon de 2ans, avec qui ils étaient meilleur amis, et qui a passer le matin à le chercher.  

Condoléances  :(

---------------
Reviens,bgx  
n°69067599
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 13:21:59  profilanswer

Diantre, c'est vrai que la caméra me donne l'air bouffi...
     \
https://img.super-h.fr/images/50f51c47bf0df5f5eddeff4af969ec34.jpg

Message édité par Dame de Piques le 25-08-2023 à 13:23:33

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69067635
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:26:52  profilanswer

:D

Continuez.

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69067811
dabratt
Posté le 25-08-2023 à 13:49:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bonsoir !
Est ce que certain ln eu a fair à la maladie de la PIF?
Je me sens depouvu mais s après recherche il existerai un traitement un peu underground, quelqu'un a t il déjà test?

J'ai soigné mon chat d'une PIF humide avec le traitement dont tu parles il y a un an. Il va très bien maintenant.

---------------
GT: dabratt4u - PSN: dabrattOM - 3DS: 4210 3969 5500
n°69068481
asmomo
Posté le 25-08-2023 à 15:04:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ton chat a eu l'air vieux vers quel âge ?

La mienne je l'ai trouvée déjà adulte, le vétérinaire avait estimé son âge à ce moment à 1 an et demi. Aujourd'hui, elle aurait théoriquement 15 ans et demi, mais elle fait vraiment très vieille. Entre la surdité, la cataracte, le manque d'aisance physique qui se fait de plus en plus visible (elle saute moins haut, prend plus de précaution...), j'ai l'impression que c'est vraiment une petite vieille.  
J'ai vu des chats de 15 ans beaucoup mieux physiquement. Je ne sais pas si c'est normal qu'a 15 ans un chat soit si fatigué par la vie.
De toute façon, ça ne changera rien à son état, mais ça m'interroge tout de même.

Je l'ai eu quand il avait quelques mois donc son âge est certain, il a commencé à faire vieux il y a 4 ans je dirais, il a une maladie de la thyroïde qui fait que de "bien en chair" il est devenu très maigre, et maintenant il a juste la peau sur les os. Pourtant on lui donne un médoc et il mange bien. Heureusement qu'il a un poil long sinon il ferait peur.

à part ça il peut toujours sauter etc. même si parfois il est un poil optimiste. Là la fin approche clairement, il fait des crises d'épilepsie, la première fois il est tombé d'un étage je pensais qu'il était mort mais il n'a rien eu.

Maldoror a écrit :

En fait les chats c'est comme les hommes : en vieillissant, ils entendent toujours aussi bien, mais ils n'en ont plus rien à foutre :o

Il y a un peu de ça aussi. Alors que pendant longtemps il était très peureux (des hommes) et très attentif à défendre son territoire, depuis qqes années il n'en a plus rien à faire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69068608
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-08-2023 à 15:15:12  profilanswer

MSD21 a écrit :

Oh !  :(  Condoléances.  [:zedlefou:3]  

Nous non plus nous ne laissons pas nos chats sortir.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 15:15:12  profilanswer

n°69068689
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-08-2023 à 15:24:46  profilanswer

Par ailleurs,  

Ici , le chat de ma môman se remet de sa grosse cystite. On lui donne ceci: Meloxidyl 0,5,Clavaseptin 50,62,5 Mgr,Gabapentine 100mg.

J'ai convaincu ma mère de passer aux croquettes urinaires. Mais elle veut terminer l'énorme sac de croquettes qui lui reste avant ce que j'estime risqué vu que les chats font des cystites à répétition et que ce sac peut durer dix mois.

---------------
n°69068710
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 15:26:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par ailleurs,

Ici , le chat de ma môman se remet de sa grosse cystite. On lui donne ceci: Meloxidyl 0,5,Clavaseptin 50,62,5 Mgr,Gabapentine 100mg.

J'ai convaincu ma mère de passer aux croquettes urinaires. Mais elle veut terminer l'énorme sac de croquettes qui lui reste avant ce que j'estime risqué vu que les chats font des cystites à répétition et que ce sac peut durer dix mois.

Ben une fois que la cystite est passée depuis quelques semaines, elle peut faire 50% urinaires / 50% normales jusqu'à épuisement du stock de normales.  [:spamafote]

---------------
n°69068734
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-08-2023 à 15:29:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Je l'ai eu quand il avait quelques mois donc son âge est certain, il a commencé à faire vieux il y a 4 ans je dirais, il a une maladie de la thyroïde qui fait que de "bien en chair" il est devenu très maigre, et maintenant il a juste la peau sur les os. Pourtant on lui donne un médoc et il mange bien. Heureusement qu'il a un poil long sinon il ferait peur.

à part ça il peut toujours sauter etc. même si parfois il est un poil optimiste. Là la fin approche clairement, il fait des crises d'épilepsie, la première fois il est tombé d'un étage je pensais qu'il était mort mais il n'a rien eu.
(...)

Mon chat était en bonne forme jusqu'à 17 ans et demi. Elle a lentement décliné avant de mourir après un an. Le premier chat de ma mère a décliné pendant un mois avant d'être euthanasié à 20 ans.

---------------
n°69068762
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-08-2023 à 15:31:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben une fois que la cystite est passée depuis quelques semaines, elle peut faire 50% urinaires / 50% normales jusqu'à épuisement du stock de normales.  [:spamafote]

Ah si ce genre de technique fonctionne ça faciliterait les choses. Merci bien. J'en déduis qu'on ne doit pas s'en faire pour le mou alors.  :jap:  

---------------
n°69068843
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2023 à 15:40:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par ailleurs,  

Quelles sont les croquettes actuelles? Exactement.
Et dans quel coin vit ta mère? Si on a qu’un pas loin pour nourrir des errants avec, on cagnotte pour le nouveau sac.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-08-2023 à 15:40:51
n°69069100
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-08-2023 à 16:06:21  profilanswer

Je serai capable de répondre ce soir pour les croquettes actuelles. Ce sont des RC pour chat stérilisé mais je ne puis en dire plus. Pour le sac de croquettes urinaires, c'est très gentil mais elle va pouvoir le payer. C'est plus l'accumulation de notes de véto qui est un vrai problème.  

Et je n'en ai pas fini d'en parler avec ma mère. Je la convaincrai peut-être d'agir plus vite.  :)  

Mais merci mille fois.  :)

---------------
n°69069146
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-08-2023 à 16:11:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est vraiment top quand tu as une catsitter de confiance, ça permet de partir le cœur tranquille [:violette]

Là c'était une cat sitter recommandée par notre cat sitter habituelle (elles ont un groupe pour se partager les demandes de garde si elles sont full ou indisponibles). Donc d'entrée je lui faisais confiance (et vu qu'il y a un contrat), on a pris le temps de faire connaissance, je lui ai laissé la check-list avec toutes les infos, on a créé un groupe WhatsApp avec moi et ma compagne pour les news / questions éventuelles.

Et puis Ikki est loin d'être le chat le plus timide, surtout à présent qu'il est seul.

Message édité par MsieurDams le 25-08-2023 à 16:12:56

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69069607
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-08-2023 à 17:11:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vous le souhaite. C’est dur. Tiens-nous au courant. Courage à vous deux. :)

Merci, en espérant qu'un jour la PIF soit prise en charge par les vétérinaires directement.
Mais je ne souhaite à personne de vivre ça avec sa boule de poil  :cry:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204465

n°69069642
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 17:16:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah si ce genre de technique fonctionne ça faciliterait les choses. Merci bien. J'en déduis qu'on ne doit pas s'en faire pour le mou alors. :jap:

Ben ça dépend, c'est pas une science exacte non plus, faut voir comment elle évolue. Si elle rechute, faudra repasser immédiatement aux croquettes urinaires 100%.
Mais bon, les croquettes normales ce n'est pas du poison qui te détruit instantanément la santé non plus, donc pour quelques mois le temps d'écouler le stock, surtout si tu coupes avec des croquettes plus saines, ça devrait passer...

---------------
n°69069643
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-08-2023 à 17:16:08  profilanswer

MSD21 a écrit :

Courage  :( pour l'avoir déjà vécu en faisant la même ''erreur'' c'est vraiment douloureux et on s'en veut...  [:zedlefou:3]

n°69070338
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-08-2023 à 19:24:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Quelles sont les croquettes actuelles? Exactement.
Et dans quel coin vit ta mère? Si on a qu’un pas loin pour nourrir des errants avec, on cagnotte pour le nouveau sac.

Royal Canin Sterilised 37  :)  

---------------
n°69070440
Hirondelle​3
Posté le 25-08-2023 à 19:42:18  profilanswer

A ton étoile, chat H.

Bee est super mignon. N'hésite pas à continuer à mettre des photos.

n°69070905
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2023 à 20:55:07  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

A ton étoile, chat H.

Bee est super mignon. N'hésite pas à continuer à mettre des photos.

Merci pour le monstre gentil! :)

n°69071088
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-08-2023 à 21:23:59  profilanswer

dabratt a écrit :

J'ai soigné mon chat d'une PIF humide avec le traitement dont tu parles il y a un an. Il va très bien maintenant.

Ça fait plaisir de lire ce genre de témoignages  :)

n°69072042
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-08-2023 à 01:00:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Royal Canin Sterilised 37 :)

Tu peux mélanger ces croquettes là avec des urinary (un peu de strerilised avec beaucoup d'urinary), mais le problème, c'est que le sac va te faire une éternité du coup, elles ne seront plus très fraîches les croquettes sterilised du coup... Moyen..

C'est tout le souci quand on prend des gros sacs et c'est rageant quand en plus on doit les changer de régime...

---------------
n°69072226
Ink87
01/08/2003
Posté le 26-08-2023 à 05:34:07  profilanswer

MSD21 a écrit :

Désolé pour toi et ton chat.. [:zzanna:1]   [:jean-paul starre:2]

Message édité par Ink87 le 26-08-2023 à 05:46:07

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°69072352
MSD21
Posté le 26-08-2023 à 08:14:11  profilanswer

Merci à tous pour vos messages.

---------------
www.leblogamontres.com
n°69072365
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-08-2023 à 08:17:17  profilanswer

Hello,

Existe-t-il un moyen d'être sûr qu'un chat n'a pas de vers ? Pepsi est blindé, 3ème paupière bien visible et j'en ai vu sur son trou de balle :o Je vais passer prendre du vermifuge chez le véto tout à l'heure. Par contre, Bart, j'aimerais bien en être sûr, j'ai jamais vu sa 3ème paupière donc je saurais pas dire s'il en a.  
Aucune idée de combien de temps ça fait pour Pepsi: il fait tellement chaud en ce moment que je ne le vois quasiment plus, quand je me lèves, il va se coucher dans le placard de ma chambre, et il en sort quand je me couche, mais avec 33°C dans l'appart ça m'étonne pas.  

Et vermifuger Bart, vu comment il n'aime rien, je sens venir la galère pour lui faire avaler le truc :/ D'autant que je me suis coincé le dos, le moindre mouvement pour moi est déjà une galère :o

Accessoirement j'espère que j'en ai pas chopé aussi, Pepsi tape dans ma bouffe, mes verres d'eau et mange avec ma fourchette :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°69072407
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-08-2023 à 08:31:41  profilanswer

MSD21 a écrit :

Merci à tous pour vos messages.

Je suis désolée pour toi. :( Courage.

n°69072420
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-08-2023 à 08:36:06  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Existe-t-il un moyen d'être sûr qu'un chat n'a pas de vers ? Pepsi est blindé, 3ème paupière bien visible et j'en ai vu sur son trou de balle :o Je vais passer prendre du vermifuge chez le véto tout à l'heure. Par contre, Bart, j'aimerais bien en être sûr, j'ai jamais vu sa 3ème paupière donc je saurais pas dire s'il en a.  
Aucune idée de combien de temps ça fait pour Pepsi: il fait tellement chaud en ce moment que je ne le vois quasiment plus, quand je me lèves, il va se coucher dans le placard de ma chambre, et il en sort quand je me couche, mais avec 33°C dans l'appart ça m'étonne pas.  

Et vermifuger Bart, vu comment il n'aime rien, je sens venir la galère pour lui faire avaler le truc :/ D'autant que je me suis coincé le dos, le moindre mouvement pour moi est déjà une galère :o

Accessoirement j'espère que j'en ai pas chopé aussi, Pepsi tape dans ma bouffe, mes verres d'eau et mange avec ma fourchette :o

Je peux seulement te dire ce que je ferais à ta place:  
- un milbemax maintenant + un dans 3 semaines + un encore 4 semaines plus tard, pour PEPSI (et un par mois pendant les 3 mois suivants, soit 6 au total sur 6 mois),
- une pipette vermifuge pour BART type Stronghold ou Profender (et si tu veux aussi traiter d'éventuelles puces ou tiques, tu prends du Felpreva),
- un vermifuge pour toi si tu as des symptômes sinon rien.

n°69072835
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2023 à 10:34:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux mélanger ces croquettes là avec des urinary (un peu de strerilised avec beaucoup d'urinary), mais le problème, c'est que le sac va te faire une éternité du coup, elles ne seront plus très fraîches les croquettes sterilised du coup... Moyen..  

C'est tout le souci quand on prend des gros sacs et c'est rageant quand en plus on doit les changer de régime...

C'est ce que je vais proposer à ma mère du coup. Merci.  :jap:  

---------------
n°69072925
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2023 à 10:59:19  profilanswer

Je comprends....mon drapeau ici as sauté  :heink:

Pour  me faire pardonner, un peu de souffrance animale  :O

https://youtube.com/shorts/xpV5o-r5 [...] RWC36MT8Kd

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69072962
petitebrun​ette1
Posté le 26-08-2023 à 11:07:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Pourquoi j'ai cliqué sur le lien?
T'es dur, là, difficiles à regarder, ces images  :sweat:
Et cet adorable chat qui endure ce traitement.   :(

Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2023 à 11:08:37

---------------
Reviens,bgx  
n°69073000
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-08-2023 à 11:14:23  profilanswer

Merci a ceux qui ont répondu pour la vieillesse de leurs chats, ça me rassure de voir que finalement, c'est assez variable.

MSD21 a écrit :

Oh  :(  toutes mes condoléances  [:zedlefou:3]

Caryad a écrit :

Quand Aslan est là, elle fait le job: se laisse approcher, renifler mais Bee est une brute épaisse de chiot surexcité donc elle finit par aller plus loin. Il voit Jubia entre les lattes en bois qui descendent d’un étage à l’autre au niveau de la cage d’escaliers. Il ne dit plus rien. Je ne sais pas si elle feule encore.
Les chats du dehors le feulent mais sans bouger d’une patte même si Bee est très près d’eux. Les autres chats du dedans se barrent en l’entendant.
Pour le moment, on reste comme ça. On va d’abord s’occuper de la rééducation de Bee puis on reprendra la socia. En l’absence du chien, Leïya a dormi sur son dodo à lui. :o
La situation permet à Mamie Shâan de ne pas rencontrer Beerus et comme elle est tachycarde, ça convient à tout le monde. Beerus n’est pas là pour abréger la vie de Shâanounou.

Ça va malgré tout, ça devrait aller quand le moment de la socialisation viendra  [:zigg]
Bon courage à vous pour la suite de ses traitements. C'est un bien joli chat ce Bee, bien qu'un peu bizarre  :O

arkrom a écrit :

Je comprends....mon drapeau ici as sauté :heink:

Pour me faire pardonner, un peu de souffrance animale :O

Trop beaux ces yeux ocres, j'adore cette couleur  [:gracchus13:5]

n°69073067
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-08-2023 à 11:27:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Hiiiii! Les cousins!  
C’est Natsu ou Erza?  :love:

n°69073422
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-08-2023 à 12:25:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Je comprends....mon drapeau ici as sauté :heink:

Pour me faire pardonner, un peu de souffrance animale :O

Le kif total :love: :love: :love,:

---------------
n°69073679
arkrom
Posté le 26-08-2023 à 13:19:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Hiiiii! Les cousins!  
C’est Natsu ou Erza?  :love:

:o pour etre vautré comm ca c'est forcement erza :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69073757
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-08-2023 à 13:35:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Je peux seulement te dire ce que je ferais à ta place:  
- un milbemax maintenant + un dans 3 semaines + un encore 4 semaines plus tard, pour PEPSI (et un par mois pendant les 3 mois suivants, soit 6 au total sur 6 mois),
- une pipette vermifuge pour BART type Stronghold ou Profender (et si tu veux aussi traiter d'éventuelles puces ou tiques, tu prends du Felpreva),
- un vermifuge pour toi si tu as des symptômes sinon rien.

Je suis passé au véto, elle n'avait que du milbemax en stock, donc ça sera pour Bart aussi. Je lui ai montré le comprimé, il n'en veut pas. Je vais voir avec mon voisin pour qu'il m'aide à lui faire avaler.
Pepsi est dans sa tanière donc on verra ce soir :o

Pas de symptôme pour moi, on verra bien.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°69074013
arkrom
Posté le 26-08-2023 à 14:32:07  profilanswer

Je vais faire du civet aux olives avec ce  [:mooon]  [:arod]  [:ivanw] de chat

Je vous présente Erza, la raison pour laquelle je doit refaite tous les murs

https://youtube.com/shorts/9WAF7Nd0 [...] phs4Y1Dy2y

---------------
n°69074091
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-08-2023 à 14:48:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Je vais faire du civet aux olives avec ce [:mooon] [:arod] [:ivanw] de chat

Je vous présente Erza, la raison pour laquelle je doit refaite tous les murs

https://youtube.com/shorts/9WAF7Nd0 [...] phs4Y1Dy2y

Moi aussi j'ai recruté ma chatonne pour refaire la déco de moi bureau (enfin, elle s'est recrutée toute seule  :O) . Apparemment mon papier peint ne lui plaît pas. Puis les plantes vertes dans des pots de fleurs tout droits, c'est trop mainstream, elle a décidé d'adopter une approche plus déconstruite :O

Message édité par Dame de Piques le 26-08-2023 à 14:49:32

---------------
n°69074095
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2023 à 14:49:21  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je suis passé au véto, elle n'avait que du milbemax en stock, donc ça sera pour Bart aussi. Je lui ai montré le comprimé, il n'en veut pas. Je vais voir avec mon voisin pour qu'il m'aide à lui faire avaler.
Pepsi est dans sa tanière donc on verra ce soir :o

Pas de symptôme pour moi, on verra bien.

Ma mère a collé des comprimés dans du yahourt et le chat l'a bouffé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR