|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:49:47 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une petite nouvelle rapide d'Ikki, on le retrouve après trois semaines de vacances et une cat sitter adorable qui est venue le voir tous les deux jours. Avec les astuces du gant à picots et les sachets de pâtée, il se comporte avec elle comme il le ferait avec moi. Et c'est toujours marrant de voir que même à 10 ans passés il a toujours cet air et ces attitudes de chaton, à en juger avec les vidéos et photos qu'on a reçu tout au long de notre séjour. C'était son premier été seul et il s'est super bien passé, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-08-2023 à 11:29:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 25-08-2023 à 13:23:33 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
dabratt |
--------------- GT: dabratt4u - PSN: dabrattOM - 3DS: 4210 3969 5500 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 15:15:12 |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-08-2023 à 15:40:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là c'était une cat sitter recommandée par notre cat sitter habituelle (elles ont un groupe pour se partager les demandes de garde si elles sont full ou indisponibles). Donc d'entrée je lui faisais confiance (et vu qu'il y a un contrat), on a pris le temps de faire connaissance, je lui ai laissé la check-list avec toutes les infos, on a créé un groupe WhatsApp avec moi et ma compagne pour les news / questions éventuelles. Et puis Ikki est loin d'être le chat le plus timide, surtout à présent qu'il est seul. Message édité par MsieurDams le 25-08-2023 à 16:12:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Hirondelle3 | A ton étoile, chat H.
|
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Tu peux mélanger ces croquettes là avec des urinary (un peu de strerilised avec beaucoup d'urinary), mais le problème, c'est que le sac va te faire une éternité du coup, elles ne seront plus très fraîches les croquettes sterilised du coup... Moyen.. C'est tout le souci quand on prend des gros sacs et c'est rageant quand en plus on doit les changer de régime... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 26-08-2023 à 05:46:07 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
MSD21 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je comprends....mon drapeau ici as sauté Pour me faire pardonner, un peu de souffrance animale https://youtube.com/shorts/xpV5o-r5 [...] RWC36MT8Kd --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petitebrunette1 |
Pourquoi j'ai cliqué sur le lien? Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2023 à 11:08:37 --------------- Reviens,bgx |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci a ceux qui ont répondu pour la vieillesse de leurs chats, ça me rassure de voir que finalement, c'est assez variable.
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je vais faire du civet aux olives avec ce de chat Je vous présente Erza, la raison pour laquelle je doit refaite tous les murs https://youtube.com/shorts/9WAF7Nd0 [...] phs4Y1Dy2y --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Dame de Piques le 26-08-2023 à 14:49:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |