|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:52:11 |
kley Miaou ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu achètes un arbre à chat et ils t'envoient des croquettes pour chien ? C'est ciblé leur marketing, dis donc ! Message édité par Dame de Piques le 23-08-2023 à 20:53:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah, ça me conviendrait. C’est la marque que je donne à Beerus en bi-nutrition. Message édité par Caryad le 23-08-2023 à 21:14:12 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne demande pas qui cagnotte quoi mais en gros, Caryad, s'occuper de toutes ces charmantes bêtes, ça fait quel genre de budget annuel ? Par exemple un kiné pour chien c'est pas bon marché. Déjà rien qu'en temps ça a l'air d'un gros engagement tous ces animaux. Et plein de chats a stériliser. Des vieux chats avec leur problèmes de santé... Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-08-2023 à 15:52:18 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-08-2023 à 18:07:07 |
panda_man This time is different |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ink87 01/08/2003 | 15 jours que mon Ink a sa collerette j'ai bien envie de lui laisser quelques jours de plus cela peut être utile pour la cicatrisation de sa plaie ? --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:00:10 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je sais que vous êtes là mais Beerus est un adopté choisi, pas une charte étrange venue pondre 10 chatons en un an chez nous.
|
|
efyliae |
On va vous envoyer un chef à domicile |
Ink87 01/08/2003 |
|
efyliae |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2023 à 22:09:18 |
Ink87 01/08/2003 | Joli chien effectivement. --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Rem82 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2023 à 22:46:36 |
Ink87 01/08/2003 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je réponds aux questions qu’on me pose, le plus souvent. Et c’est un chien qui vit avec une armée de félins: il finira bien par en devenir un. |
angelusdeus BlobUmad |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est assez excellent.
https://youtu.be/RqrXhwS33yc?feature=shared
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Connais pas. Non. Je vais demander à Dafiiiiid. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
LeGrandMatheux Animateur | Haha excellente photo --------------- not my monkey, not my Circus. |
macbeth personne n est parfait |
MSD21 | Bon, après 11 ans d'amour, ce qui devait arriver, arriva. --------------- www.leblogamontres.com |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
LeGrandMatheux Animateur | Mes condoléances. Ça a l'air d'arriver souvent --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |