|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 15:54:33 |
Lazyjones | oui elles ont des sacré caractères celles-là. J'ai déjà perdu plusieurs chats dans ma vie mais elle c'est la plus difficile.. qu'est-ce qu'elle va me manquer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-09-2023 à 16:16:32 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nikolai | Courage à toi Lazyjones :,( --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:49:55 |
Bweezy |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Désolée pour vous, courage |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne comprends même pas qu’on puisse y penser. |
Lazyjones |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kley Miaou ! |
MTiger | je souhaite acheter un lapin compagnon de blacky
|
LeGrandMatheux Animateur | Danger je pense. |
|
Lazyjones |
merci ça fait 2 jours et c'est toujours aussi difficile pour l'instant.. Sa soeur se pose des questions mais elle a l'air tranquille malgré tout et vis normalement. Je l'ai dit et redit mais ce vide que ça fait c'est dingue. un petit animal comme ça je pensais pas que ça prenait autant de "place" Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 12-09-2023 à 13:03:15 |
Lazyjones |
|
efyliae |
Ce sont des années de petites habitudes accumulées c'est normal. Malheureusement seul le temps aide, ou parfois un nouveau compagnon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Apaisée? |
Bweezy | Voyons-le comme ça ... |
Lazyjones |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MTiger |
et c'est justement pour mesurer les conséquences que je viens en parler ici Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 12-09-2023 à 16:55:45 |
|
MTiger |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | T'achètes pas la lapin. Tu les défrayes des soins et en particulier les vaccins. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le |