|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 19:58:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle va s’y faire. Vous n’avez pas choisi cette situation et elle sent ton stress ou ton énervement. Ça va aller. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | le lot de miamor snack a encore pris 2€... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:07:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bweezy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais c’est qui cette connasse? |
LeGrandMatheux Animateur | Quand je vous dit que mon chat est un fou furieux niveau consommations d'eau (il venait de vider le bol d'avant + arrosage mais du coup j'ai sorti le gros saladier...justement pour voir ses besoin en eau fraîche)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 21:07:49 --------------- not my monkey, not my Circus. |
kley Miaou ! |
|
nikolai | Hello, Après plusieurs mois sans chat, je serais de nouveau esclave d’ici quelques semaines Je vous laisse admirer sa jolie bouille Parmi vous, qui utilise des litières automatiques svp ? Si oui, laquelle, j’aimerai un retour d’expérience Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 10-09-2023 à 11:10:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LeGrandMatheux Animateur | Très mignonne. Elle a l'air craintive mais c'est peut être la photo. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Bweezy |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
Je dois avoue qu’après banga et ses litières pleines d’urines du au diabète, si je pouvais limiter cet aspect là, je dis pas non.
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 09-09-2023 à 21:49:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas pour toi mais pour le chat, si tu peux, un peu d'huile de CBD (pour toi aussi ^^). |
Lazyjones | Bonjour, Je rentre de chez le véto, sans mon chat Gribouille, elle était affectée suite à des problèmes de thyroïde qu'on a pas pu réguler correctement et aussi problèmes aux intestins sans savoir exactement ce que c'était.. mais elle était très affaiblie ces temps. Ce matin elle était encore avec nous sur le canapé puis elle est allée se cacher. Je l'ai trouvée inconsciente sous un lit. Elle ne s'est plus réveillée. Le véto a abrégé ses souffrances. Merci pour ces 14 années ensemble ma belle.. c'est dur mais au moins tu ne souffres plus et j'espère que tu es bien au paradis des minettes. a 2 mois et demi ce matin.. Message cité 9 fois Message édité par Lazyjones le 10-09-2023 à 15:58:38 |
Message édité par Yog Sothoth le 10-09-2023 à 15:56:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |