|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
La pâte de malt, c'est bien pour ça. Vérifie la composition et choisi celle qui est la mieux. Message édité par P'tit Soleil le 01-09-2023 à 12:08:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:54:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
macbeth personne n est parfait | Ma petite Tara qui vient de fêter ses 1an n'a jamais vomi. Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 01-09-2023 à 14:06:32 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 01-09-2023 à 14:42:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 01-09-2023 à 16:28:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:26:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et Beerus ? Je sais tu veux pas mais on va pas laisser le pauvre quadrupede comme ça. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben je veux pas. |
SuperSic | Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Voici 2 photos récentes d'Oscar
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Chez le véto, lors de la première cystite du chat de ma mère, on lui avait demandé si quelquechose avait pu traumatiser le chat. En effet la récente et précédente visite chez le véto avait été très dure. la chatte ne voulait pas être mise dans sa cage et elle hurlait comme un humain. Par contre lors de la visite pour la cystite la chatte s'était laissée faire.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 02-09-2023 à 19:58:45 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors spray de valeriane ou d’herbe à chat sur le dodo de la boîte. Si elle veut. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. Je lui en parlerai. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
Arrête de demander et sers-t'en |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je répondais à l’injonction de P’tit Soleil.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et ma chachatte, Aslan ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-09-2023 à 23:26:00 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou alors, c’était Gandalf le vieux chat qui aurait tout tracé avec son bâton avant de mourir?
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois que jusqu'à un certain point, les chats repèrent le bons endroits et les personnes qui les traitent bien. Je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils viennent effectivement vers Caryad. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-09-2023 à 15:51:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |