|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 15:21:52 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet | Mon chat que j'avais eu pour mes 7 ans est mort un jeudi soir. J'étais étudiant, le lendemain stage, pas le choix. Je suis arrivé sans larme mais décomposé. Un collègue : ça va moi : non . Il n'a pas osé demander pourquoi vu ma tête Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-02-2024 à 20:05:11 |
Pomme-abricot |
|
Hirondelle3 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 07-02-2024 à 07:58:22 |
efyliae | Ça t'empêche pas d'en poser un si c'est aussi dramatique que tu le dis. |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 08:05:11 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais il faut savoir si ça été pris à temps, s’il est sous traitement ou pas… |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le chat de ma fille, Berlioz, est mort en juillet 2023, à 7 ans, en 10 jours. Début juillet, il pétait le feu. Mi-juillet, je l'ai enterré. Je suppose cancer fulgurant du foie, mais j'en saurai jamais rien... --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
efyliae |
Donc une autre maladie. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
LeGrandMatheux Animateur | Faut absolument administré ce Semintra, quitte à le faire par la bouche parce que ça va très vite.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 16:33:10 --------------- not my monkey, not my Circus. |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci à A.V. et P.L. pour votre aide. |
ratoto67 |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai commandé un 100ml la semaine dernière. J’ai eu un 30ml… rupture de stock du 100. |
kley Miaou ! | C'est récurrent ces problèmes d'approvisionnement... et pas qu'en médecine vétérinaire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je peux demander si tu me dis dans quel coin tu es, à peu près. |
LeGrandMatheux Animateur | Paris sud 13 ème. Je ferai une photo du lot, ça me semble beaucoup mais c'est vrai que j'ai pas 10 chats à nourrir T'es à Paris Caryad ? Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 21:04:28 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Maiar |
|
kley Miaou ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 08-02-2024 à 06:27:45 |
Publicité | Posté le |