|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 08-02-2024 à 06:27:45 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 06:25:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Omegon est revenu manger hier soir donc il doit traîner dans le coin.. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Et les médocs type Semintra... Vu la quantité (moitié d'une bouteille) je suis sérieux, je l'envoie par la poste à quelqu'un du topic si urgence/pb de thune, ça doit peser 20/25gr donc une simple lettre devrait passer. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-02-2024 à 11:27:36 --------------- not my monkey, not my Circus. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça roule et tu peux lui dire que je peux les déposer à la caserne je viens de la repérer --------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est super gentil, merci. Je la préviens ce soir après le boulot. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sans ça j'ai de quoi faire un golem de poil plus gros que les deux félins --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 13:19:55 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ça peut être assez épais pour être confondu avec une moustache, non ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-02-2024 à 18:23:46 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah, l’autre jour j’ai réussi à me prendre quelques minutes pour des photos de LEGO, et j’ai eu d’autres modèles à disposition. --------------- Gal' HFR |
|
C'est noté *et envoyé Message édité par LeGrandMatheux le 08-02-2024 à 19:24:05 --------------- not my monkey, not my Circus. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Blague mise à part, le père de tous. Paparou avait un sacré gabarit. Et Kovu vit h24 dehors. L’hiver, ça caille ici. Je suis contente qu’il soit un peu bouffant. |
|
ryoo | La base |
efyliae | Je soupçonne une deuxième planque sous le meuble télé |
ryoo |
efyliae |
Nan il peut plus facilement récupérer les affaires dessous c'est plus haut, et j'y passe l'aspirateur de temps en temps. |
kley Miaou ! |
|
ryoo |
|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le |