|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 19:07:12 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Maiar |
|
falaenthor Long Long Man | drapoil. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'en saurai jamais rien Ces connasses au cabinet vétérinaire l'ont laissé crever dans sa cage, parce que "j'allais pas rester au cabinet toute la nuit". Ben nan connasse, t'es de garde mais comme c'est samedi soir t'as un truc de prévu donc tu nourris ceux qui peuvent bouffer et tu te tires en laissant les autres, y a nono qui arrose son anniv on va pas rater ça. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-02-2024 à 21:28:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une championne!
Message édité par Caryad le 11-02-2024 à 21:41:23 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 22:03:14 |
Alanina |
|
efyliae |
Il manque les photos dans ton post. |
danton la tête sur les épaules... |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Salut CARYAD
Message édité par epsiloneridani le 12-02-2024 à 21:17:56 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je crois qu'on a saisi l'idée générale --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
efyliae | Coucou Danton, tu voulais envoyer un message privé à Caryad ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | Si jamais, ils vendent des pâtées à l'unité chez Animalis et probablement d'autres animaleries. |
kley Miaou ! | oui vaut mieux partir sur des petits formats de pâtées de différentes marques avec un chat difficile comme ça... et tant pis si c'est de la marque dégueu tant qu'il mange. |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
C'est normal, c'est difficile psychologiquement d'être impuissant ou d'en avoir l'impression. |
Pomme-abricot |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne connais pas ces chatons. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |