Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°70083779
kley
Miaou !
Posté le 11-02-2024 à 19:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'en pense Jubia ? (si c'est bien elle)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 19:07:12  profilanswer

n°70084074
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-02-2024 à 20:05:46  profilanswer

kley a écrit :

Étonnamment, elle est plutôt tolérante.  
Beerus c’est un peu le gros lourd en boîte qui vient draguer la jeunette de façon insistante…

---------------
Gal' HFR
n°70084102
Maiar
Posté le 11-02-2024 à 20:11:37  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Étonnamment, elle est plutôt tolérante.
Beerus c’est un peu le gros lourd en boîte qui vient draguer la jeunette de façon insistante…

[:roxelay]

n°70084280
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-02-2024 à 20:49:57  profilanswer

drapoil.  

Y a deux petits enculés à fourrure qui sautent partout dans le salon !

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70084369
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-02-2024 à 21:08:25  profilanswer

efyliae a écrit :

Donc une autre maladie.

J'en saurai jamais rien :spamafote:

Ces connasses au cabinet vétérinaire l'ont laissé crever dans sa cage, parce que "j'allais pas rester au cabinet toute la nuit".

Ben nan connasse, t'es de garde mais comme c'est samedi soir t'as un truc de prévu donc tu nourris ceux qui peuvent bouffer et tu te tires en laissant les autres, y a nono qui arrose son anniv on va pas rater ça.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70084462
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2024 à 21:24:17  profilanswer

kley a écrit :

Elle est aussi relaxe que les autres fairytails :love:

http://img.super-h.fr/images/2024/02/11/76d6352cdcaed978d42d8b2933556fd0.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/2024/02/11/dab227e0e7d410be2ea6d3263bfcbb9c.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/2024/02/11/6283f2088ef2c4837721471dcf681a82.md.jpg
Édit : en direct live du tas informe de coussins et plaids qui me sert de canapé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-02-2024 à 21:28:37

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70084481
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2024 à 21:27:23  profilanswer

Une championne! :)

Oh, ces petits choux!  :love:

Message édité par Caryad le 11-02-2024 à 21:41:23
n°70084574
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-02-2024 à 21:50:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'en saurai jamais rien :spamafote:

Ces connasses au cabinet vétérinaire l'ont laissé crever dans sa cage, parce que "j'allais pas rester au cabinet toute la nuit".

Ben nan connasse, t'es de garde mais comme c'est samedi soir t'as un truc de prévu donc tu nourris ceux qui peuvent bouffer et tu te tires en laissant les autres, y a nono qui arrose son anniv on va pas rater ça.

Ouais je dois avouer que je suis passé à deux doigts du feminicide quand la véto m'a dit qu' ils avaient trouvé la cage en vrac et que donc ils supposaient que Temudgin avait passé la nuit à convulser.
Pourquoi je vous l'ai laissé, alors?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°70084609
kley
Miaou !
Posté le 11-02-2024 à 22:02:11  profilanswer

arkrom a écrit :

Elle est aussi relaxe que les autres fairytails :love:

http://img.super-h.fr/images/2024/ [...] fd0.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/2024/ [...] b9c.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/2024/ [...] a82.md.jpg
Édit : en direct live du tas informe de coussins et plaids qui me sert de canapé  :lol:

Je contre avec la petite dernière de la super méga fratrie :

https://i.ibb.co/t2wz897/win4.jpg
https://i.ibb.co/G3kFLhh/win3.jpg
https://i.ibb.co/wSHzgGj/win2.jpg
https://i.ibb.co/KsjMyVm/win1.jpg

Même en jouant comme une furie avec l'élastique, elle a les papattes toutes douces :love:

n°70084614
kley
Miaou !
Posté le 11-02-2024 à 22:03:14  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ouais je dois avouer que je suis passé à deux doigts du feminicide quand la véto m'a dit qu' ils avaient trouvé la cage en vrac et que donc ils supposaient que Temudgin avait passé la nuit à convulser.

Sont pas bien malins d'en rajouter dans ces conditions... :(

mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 22:03:14  profilanswer

n°70084688
Alanina
Posté le 11-02-2024 à 22:24:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est pas un feminicide : à la limite un vétocide ou plutot un connasside

n°70087412
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-02-2024 à 12:19:08  profilanswer

Caramel est venu s'installer sur mes genoux ce week-end :love:
Il l'a fait 2 fois :love: :love:
Il ne l'avait fait qu'une seule fois en 3 ans et là il le fait 2 fois en 2 jours :love: :love:  :love:  

Par contre il pèse son poids l'animal [:bozo le clown]

n°70087444
efyliae
Posté le 12-02-2024 à 12:24:35  profilanswer

falaenthor a écrit :

drapoil.

Y a deux petits enculés à fourrure qui sautent partout dans le salon !

Il manque les photos dans ton post.

n°70087767
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 12-02-2024 à 13:26:11  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

:D
On attend qu'ils le détruisent pour changer :o

SALUT CHRISERLLE
Salut CARYAD
Tu peux dire a <Kley de rajoute Brekz dans les boutiques a éviter.
J'ai commandé du Milbémax et 10kg de croquettes Pro Plan .
J'ai reçu le Milbémax mais pas les croquettes et le service client est injoignable !

n°70087824
danton
Posté le 12-02-2024 à 13:34:29  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

[:gigaloool]  

C'est à
30 euros à confo celui ci, comme ça j'ai pas trop de regret :o

Salut CARYAD
Tu peux dire a Cley de rajoute Brekz dans les boutiques a éviter.
J'ai reçu le Milbémax mais pas les croquettes et le service client est injoignable !

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°70087867
danton
Posté le 12-02-2024 à 13:41:07  profilanswer

kley a écrit :

******  CAGNOTTE PERMANENTE CHATS DU DEHORS de Caryad & Dafiiiid ******

février 2024 :  

Salut CARYAD

Message édité par epsiloneridani le 12-02-2024 à 21:17:56

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°70087880
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-02-2024 à 13:43:01  profilanswer

Je crois qu'on a saisi l'idée générale :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70087921
efyliae
Posté le 12-02-2024 à 13:50:28  profilanswer

Coucou Danton, tu voulais envoyer un message privé à Caryad ?
T'inquiète Kley va voir ton message du coup  :D

n°70088075
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2024 à 14:12:05  profilanswer

Ma vieille Minoute de 16 ans s'est remise à hurler en pleine nuit après avoir arrêté pendant des mois. Je crois qu'elle s'ennuit quand je dors et en plus, comme elle refuse sa nourriture, elle perd une occupation dans la nuit ( je viens d'en acheter deux cartons, elle aimait bien il y a encore 5 jours :fou: ).
Vous auriez une solution pour la calmer ? Tout ce qui est valériane ça marche ? Je suis tellement fatiguée de dormir par petit bouts, sans faire de nuit complète. Je n'en peux plus.

J'ai testé de jouer avec elle, de la faire jouer sans moi > échec ; le féliway > échec > le Zylkène > ça fonctionne quand elle accepte de le prendre, cbd pour chat goût boeuf> elle n'a jamais voulu y gouter. Je suis fatiguée  :(

n°70088303
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-02-2024 à 14:41:12  profilanswer

danton a écrit :

Salut CARYAD

Peut-être parce que le Milbemax, ils pouvaient l'envoyer dans une simple enveloppe, mais les croquettes, ils les envoient par transporteur et ça prend plus de temps [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70088310
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-02-2024 à 14:42:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ma vieille Minoute de 16 ans s'est remise à hurler en pleine nuit après avoir arrêté pendant des mois. Je crois qu'elle s'ennuit quand je dors et en plus, comme elle refuse sa nourriture, elle perd une occupation dans la nuit ( je viens d'en acheter deux cartons, elle aimait bien il y a encore 5 jours :fou: ).
Vous auriez une solution pour la calmer ? Tout ce qui est valériane ça marche ? Je suis tellement fatiguée de dormir par petit bouts, sans faire de nuit complète. Je n'en peux plus.

J'ai testé de jouer avec elle, de la faire jouer sans moi > échec ; le féliway > échec > le Zylkène > ça fonctionne quand elle accepte de le prendre, cbd pour chat goût boeuf> elle n'a jamais voulu y gouter. Je suis fatiguée  :(

J'allais te dire de mettre le CBD dans sa pâtée, mais si elle n'y touche plus... :/
Et les tubes de Miamor, elle aime ça ? Mon chat en raffolait !

---------------
n°70088531
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2024 à 15:07:11  profilanswer

J'ai des tubes creamy sticks que je lui donnais avant (pour justement faire passer des médocs), là avec ses problèmes rénaux, je n'ai jamais osé lui donné autre chose que de la pâté et des croquettes adaptées.  
Mais je peux retenter le cbd :jap:

n°70088836
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-02-2024 à 15:44:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai des tubes creamy sticks que je lui donnais avant (pour justement faire passer des médocs), là avec ses problèmes rénaux, je n'ai jamais osé lui donné autre chose que de la pâté et des croquettes adaptées.  
Mais je peux retenter le cbd :jap:

Alors… à un moment donné, le plus important est que le chat mange. :)

n°70088866
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2024 à 15:49:50  profilanswer

Elle mangera quand j'aurais acheté de nouveau des kilos de pâtés différentes, puis elle se lassera encore 4 jours plus tard :o  (j'ai commandé 70€ de pâtés, friandises à la valériane et cbd au thon :o )
Cette fatigue  :(  
Et dire que mon ancien chat était un véritable aspirateur, on devait même cacher les légumes sinon elle se jetait dessus pour croquer dedans, elle aurait pu manger des cailloux si on lui avait mis dans sa gamelle, celle-ci c'est l'inverse, elle ne veut RIEN manger. RIEN

n°70089026
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-02-2024 à 16:17:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle mangera quand j'aurais acheté de nouveau des kilos de pâtés différentes, puis elle se lassera encore 4 jours plus tard :o  (j'ai commandé 70€ de pâtés, friandises à la valériane et cbd au thon :o )
Et dire que mon ancien chat était un véritable aspirateur, on devait même cacher les légumes sinon elle se jetait dessus pour croquer dedans, elle aurait pu manger des cailloux si on lui avait mis dans sa gamelle, celle-ci c'est l'inverse, elle ne veut RIEN manger. RIEN

C'est quoi ce CBD au bœuf ou au thon ? Des bouchées ?  
Moi je le donnais en gouttes à mon chat, comme ça, tu peux le mettre facilement sur la pâtée, les croquettes ou directement dans la bouche du chat avec la pipette.  

Tu peux essayer les "soupes" sheba ou felix, c'est appétant donc tu peux en verser un peu sur sa pâtée rénale, pour la rendre plus attractive.

---------------
n°70089049
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2024 à 16:22:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Coucou Danton, tu voulais envoyer un message privé à Caryad ?
T'inquiète Kley va voir ton message du coup  :D

Oui, c'est fait ! J'ai modifié le FP :jap:

n°70089087
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2024 à 16:29:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est quoi ce CBD au bœuf ou au thon ? Des bouchées ?  
Moi je le donnais en gouttes à mon chat, comme ça, tu peux le mettre facilement sur la pâtée, les croquettes ou directement dans la bouche du chat avec la pipette.  

Tu peux essayer les "soupes" sheba ou felix, c'est appétant donc tu peux en verser un peu sur sa pâtée rénale, pour la rendre plus attractive.

Ce sont des goutes aromatisées, ils vendent ça sur zoomalia. La dernière fois j'avais testé boeuf sans succès, je retente le gout thon cette fois. A chaque fois 20€ de perdu... J'en ai marre, tellement marre  ! Je vais finir par le manger moi-même pour ne pas gâcher  :D

n°70089112
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2024 à 16:32:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Même le gourmet mousseline, elle ne veut pas ?

C'est le seul truc que mes chats sont toujours volontaires pour manger... surtout Winry :o J'en achetais pour ma petite vieille, je pense que je suis bien partie pour continuer en alternant avec d'autres pâtées...

n°70089137
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2024 à 16:36:41  profilanswer

kley a écrit :

Même le gourmet mousseline, elle ne veut pas ?

C'est le seul truc que mes chats sont toujours volontaires pour manger... surtout Winry :o J'en achetais pour ma petite vieille, je pense que je suis bien partie pour continuer en alternant avec d'autres pâtées...

Elle a ses périodes.[:julm3]  Il y a deux ans, elle ne mangeait que des mousses, ensuite que des mousses mais uniquement de la marque Super U (pourquoi ?! [:fegafobobos:2]), maintenant c'est que des pâtés avec des morceaux jusqu'à la prochaine fois. Mais c'est vrai qu'elle est peut-être de nouveau dans une phase mousse, je ne sais pas trop. J'espère pas, j'ai commandé PLEIN de trucs et aucune mousse  :sweat:

n°70089176
efyliae
Posté le 12-02-2024 à 16:42:37  profilanswer

Si jamais, ils vendent des pâtées à l'unité chez Animalis et probablement d'autres animaleries.

n°70089312
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2024 à 17:00:29  profilanswer

oui vaut mieux partir sur des petits formats de pâtées de différentes marques avec un chat difficile comme ça... et tant pis si c'est de la marque dégueu tant qu'il mange.

n°70089472
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-02-2024 à 17:24:39  profilanswer

kley a écrit :

oui vaut mieux partir sur des petits formats de pâtées de différentes marques avec un chat difficile comme ça... et tant pis si c'est de la marque dégueu tant qu'il mange.

Je me demande vraiment si la recette est la même pour les sachets et petites boîtes et celle des boîtes grand format ! :gratgrat:
J'ai régulièrement testé des pâtées en format sachets, il se régalait, mais dès que je les achetais en boîtes, comme par hasard, il n'en voulait pas !

---------------
n°70089493
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-02-2024 à 17:27:50  profilanswer

Pour les pâtés rénales il y a moins de choix à l'unité, mais là j'ai trouvé une boite Hills avec des sachets poulet, boeuf et poisson. J'espère que ça fera suffisamment de variété pour combler Sa Majesté Minoute-vieille-crotte 1ère :o  
Désolée de me plaindre autant mais je suis tellement fatiguée aujourd'hui  :(

n°70089635
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-02-2024 à 17:53:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour les pâtés rénales il y a moins de choix à l'unité, mais là j'ai trouvé une boite Hills avec des sachets poulet, boeuf et poisson. J'espère que ça fera suffisamment de variété pour combler Sa Majesté Minoute-vieille-crotte 1ère :o  

Nan mais le topic est là pour ça, t'inquiète [:andromaque]

---------------
n°70089659
kley
Miaou !
Posté le 12-02-2024 à 17:58:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je me demande vraiment si la recette est la même pour les sachets et petites boîtes et celle des boîtes grand format ! :gratgrat:
J'ai régulièrement testé des pâtées en format sachets, il se régalait, mais dès que je les achetais en boîtes, comme par hasard, il n'en voulait pas !

oui c'est peut-être le mode de pasteurisation entre les sachets et les boîtes qui doit changer le goût ou la consistance du truc.

n°70089879
efyliae
Posté le 12-02-2024 à 18:44:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Désolée de me plaindre autant mais je suis tellement fatiguée aujourd'hui :(

C'est normal, c'est difficile psychologiquement d'être impuissant ou d'en avoir l'impression.

n°70089916
Pomme-abri​cot
Posté le 12-02-2024 à 18:52:34  profilanswer

kley a écrit :

oui c'est peut-être le mode de pasteurisation entre les sachets et les boîtes qui doit changer le goût ou la consistance du truc.

Ou le contenant, comme le cola qui n'a pas le même goût en canette, en bouteille verre et en bouteille plastique.

n°70090493
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-02-2024 à 20:43:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le manque de sommeil c'est très destructeur. On est pas dans son état normal. Si tu peux fais toi héberger de temps en temps.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70091638
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-02-2024 à 01:00:01  profilanswer

Pourquoi je suis en train de nettoyer un vomi sur mon lit à 1h du matin ? ?

Ils ont réussi à faire tomber le carton de l'étagère  [:catw0man]

http://img.super-h.fr/images/2024/02/13/5b4a040f286a04ec3177ca008a0aaabe.jpg

Ils ont les deux bols de croquettes pleins, ils ont dajé mangé une dose de pâtée à 21h mais naaaaaaaan, ils ont éventré deux sachets de plus, les ont essoré jusqu'à la dernière goutte de jus, et à force de trop manger ... gerbi  [:johnpuke]  

Je sais pas lequel des deux est coupable,  les deux  ronronnant comme des bienheureux avec le bidou gonflé  [:bakk23]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70091737
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-02-2024 à 06:41:53  profilanswer

Je ne connais pas ces chatons. :o

n°70091774
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-02-2024 à 07:12:48  profilanswer

arkrom a écrit :

Pourquoi je suis en train de nettoyer un vomi sur mon lit à 1h du matin ? ?  

Ils ont réussi à faire tomber le carton de l'étagère  [:catw0man]  

http://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 0aaabe.jpg

Ils ont les deux bols de croquettes pleins, ils ont dajé mangé une dose de pâtée à 21h mais naaaaaaaan, ils ont éventré deux sachets de plus, les ont essoré jusqu'à la dernière goutte de jus, et à force de trop manger ... gerbi  [:johnpuke]  

Je sais pas lequel des deux est coupable,  les deux  ronronnant comme des bienheureux avec le bidou gonflé  [:bakk23]

Contrôle qualité surprise. C’est la norme ISO 9001.  
Je trouve que ce sont des potichats consciencieux dans leur travail.  :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR