|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 07:12:48 |
efyliae | Estimes toi heureux, moi je reconnais qui c'est par le nombre et le contenu des vomis maintenant |
danton la tête sur les épaules... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et le déménagement alors? Ça va? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’imagine que le stress est bien redescendu déjà. C’est cool! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Merci danton pour les nouvelles
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au fait, problème résolu avec Brekz pour Danton.
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:00:27 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah super ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quelqu’un pour me rappeler comment on héberge une petite vidéo de 50s sur le forum?
Caryad A poney, poney et d'mi! | YT. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Donc, Indali, avec des interventions de Leiya et Oda. --------------- Gal' HFR |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai reçu ma drogue pour chat. Je teste le cbd aujourd'hui, en espérant que ça la calme la nuit |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’opterais pour CBD + veilleuse. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai dormi Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 16-02-2024 à 08:56:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Encore une journée qui s'annonce compliquée --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je rentre à l'instant, j'ai ça sur le paillasson juste derrière la porte
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 16-02-2024 à 17:37:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un peu trop vite --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A mon avis ils ont trouvé le nid --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
efyliae |
Va falloir mieux les planquer |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je vais faireun exorcisme félin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
gzil |
Message cité 2 fois Message édité par gzil le 16-02-2024 à 17:55:37 |
Nato |
|
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le |