|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:03:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sinon il y a le serum physiologique. Le Collyre faut voir... ( ) --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
joost6 de Nazareth |
|
kley Miaou ! | Le sérum physio c'est juste de l'eau stérile avec un peu de sel, aucun souci sur un chat (s'il se laisse faire )
|
joost6 de Nazareth | parfait, merci |
efyliae | Oui un collyre y a un principe actif, le sérum physiologique c'est de l'eau salée pour nettoyer les yeux, le nez, des plaies etc. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 20:51:21 |
Bweezy | Puis y a les "collyres" pour que les yeux soient moins rouges quand on retourne en classe après la pause de midi |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oh c'est chou J'ai vu des photos d'une "clôture" faite au crochet par une dame ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pomme-abricot |
|
Bweezy |
Trop chou |
efyliae |
Elle est trop chouquette |
Pomme-abricot |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Merci a tous. Oui, c'est trop chou j'espère qu'elle ne va pas l'abandonner une fois l'étape de la découverte passée
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une petite chatte --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Alanina |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est un fil hema, depuis la photo d'hier j'ai continué, je viens d'entamer la 4eme pelote. Ce sera probablement la dernière. https://www.hema.com/fr-fr/loisirs- [...] 00237.html |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! | Il y a bien 400 vidéos rien que pour les chats ! Elle les filme tous les jours ?
|
philibear | Elle est pas surchargée au ministère de la culture --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kley Miaou ! | Hey j'avais oublié !! C'est la journée des chats aujourd'hui !!! Du moins au Japon https://www.japan-experience.com/fr [...] -des-chats Message édité par kley le 22-02-2024 à 19:53:40 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les ptits choux
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah mais y a deux caisses, simplement ils choisissent souvent la même Ils mangent ensemble, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble, ils pissent ensemble, et tout ça, en même temps --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dite vous sauriez où trouver ce genre de jouet mais pas "chinois de basse qualité" ? Car Stella l'adore, mais la batterie au bout de trois mois, elle tient plus que 5 min, c'est pénible. J'en ai passé deux là, ça me gonfle d'acheter du jetable. (J'hésite même à foutre une powerbank dessous, mais ça me fait un peu flipper vu comment elle est bourrine...)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alanina |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Samia75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |