|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Samia75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 19:42:01 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi j'ai pas le problème, j'ai des chats-thons --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Samia75 |
|
Pomme-abricot | Via SPA ici, rien de compliqué. Ils s'assurent juste qu'on est capables de les nourrir et les soigner, j'sais plus si relevé de compte ou fiche de paie pour les rassurer. |
Pomme-abricot | Ici on a milbemax pour l'un, felpreva pour les 2 autres. |
efyliae |
On lit la première page |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 18:27:56 |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 25-02-2024 à 19:52:38 |
Message édité par Caryad le 25-02-2024 à 19:52:52 |
Hirondelle3 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'hésite entre le renard du desert et le velociraptor --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lindo (la panthère noire) a des griffes de malade, mais il a un caractère indépendant et débonnaire. Serval (le renard du désert) a une semaine de plus, poil plus ras, mais d'une douceur incroyable, je l'appelle "peluche", il est doux au toucher, j'avais jamais eu un chat avec le poil aussi doux C'est Zebulon, il est beaucoup plus speed, beaucoup plus méfiant, beaucoup plus calin aussi. Cette nuit il a dormi sur mon bras, je crois qu'il ronronnait encore quand je me suis endormi Lindo est calme et n'aime pas qu'on le porte, Serval est excité et cherche le contact. C'est marrant, leurs caractères se dessinent de plus en plus. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est toujours un régal de découvrir la personnalité de nos boules de poils ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mdrlucky | Hello, je suis à la recherche d'une chatière. Entre les manuels (30€), à puce (80-100€), et connecté (>250€), je suis perdu. Message cité 4 fois Message édité par mdrlucky le 25-02-2024 à 23:44:31 |
Alanina |
|
Alanina |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 26-02-2024 à 00:14:51 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ça marche comment s'il n'est pas rentré à 21h ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ah ben y a pas que nous qui ayons des chats-mezzanines ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-02-2024 à 07:55:48 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 26-02-2024 à 09:27:06 |
ExPanda |
N'importe quelle chatière a un bouton pour choisir entre ouverte, vérouillée, sortie seulement, entrée seulement. Si tu es présent aux horaires que tu veux appliquer tu peux faire ça manuellement, en mettant en "entrée seulement" le soir, et tu rouvres le matin.
|
Pomme-abricot |
|
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
panda_man This time is different |
|
panda_man This time is different |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Panda_man -> Vous l'avez eu avec le canapé ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-02-2024 à 15:18:24 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |