|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-02-2024 à 15:18:24 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:17:39 |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | En réalité, la meute se compose de 7 chattes du dedans (Shâan, Indali, Kiouki, Oda, Oshii, Leïya et Jubia), 4 chats du dedans-dehors (Hiro, Koda, Dokko et T’Challa), 2 chats du dehors (Tsuki, Kovu) auxquels on ajoute les sauvages: Masque noir, femelle tricolore, Carotte, Buttler…
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-02-2024 à 19:50:06 |
Pomme-abricot |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
panda_man This time is different |
Non, par contre depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne se séparent que très rarement Et je n'ai pas "eu le chat", c'est lui qui m'a eu, en plus du canapé de sieste --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 22:47:13 |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Pomme-abricot | J'imagine oui ! Perso si j'étais millionnaire je remplacerais bien mon boulot par ça |
Alanina |
Ils ne font pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 28-02-2024 à 13:01:01 |
Alanina |
|
Pomme-abricot |
|
efyliae |
efyliae |
Je comprends, j'ai perdu un chat comme ça suite à un déménagement, ça fait 16 ans et j'y pense toujours |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
Je comprends, c'est stressant, et vous en avez beaucoup donc plus de risques qui se réalisent. Mon compagnon est beaucoup plus stressé que moi avec les chats et lapins qui sortent en autonomie. Les angoras ne sortiront pas en autonomie, ça s'accroche beaucoup trop partout et l'un est beaucoup trop sociable. Sur 4 chats : son confort et le sentiment de sécurité de tout le monde) n'a jamais eu aucun problème. Elle est morte à à peu près 14 ans d'un cancer. => j'ai l'impression que c'est chaud patate pour les jeunes chats inexpérimentés et trop confiants. Mes deux stressées méfiantes n'ont jamais rien eu, contrairement aux jeunes boules à grattounes. Il y a surement aussi une question d'environnement et de population humaine autour.
Si cela peut vous rassurer, j'ai des amis qui ont retrouvé leur chat après 4 ans et d'autres elle est revenue après 6. J'ai mis loooooooooongtemps et quelques déménagements à accepter. Ca fait 12,5 ans, il aurait 14,5 ans aujourd'hui.
Et des bras C'est comme les chats, ils ont tous leur caractère bien à eux EDIT : Message édité par Alanina le 28-02-2024 à 16:50:38 |
|
tails38 | Le body ça peux se tenter même si ça va être comique |
gzil | Au bout de six mois, mon chat ne réagit toujours pas à son nom. Par contre si je lui demande "t'as faim?", il se lève direct |
Pomme-abricot |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme-abricot |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tous ces beaux chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Bonjour Taffin ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kley Miaou ! | Merci pour les photos Dafiiid |
Publicité | Posté le |