|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 20:54:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-03-2024 à 08:17:50 --------------- Gal' HFR |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou autour/. |
Et oui, hoodie Eluveitie. Enfin, ce qu'il en reste. Miri a les griffes très acérée et est un peu brutale dans ses affections, au point où malgré deux épaisseurs de fringues j'ai des petites marques partout sur le torse et les épaules. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 09:54:59 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Du coup, ça inspire tes maîtreses et elles te griffent le torse ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
|
Nato |
|
efyliae |
Nato |
efyliae | D'ailleurs c'est l'heure de la pâtée |
arkrom note, ca passait c'etait beau | david... t'as regardé le dernier brick technology ? https://www.youtube.com/watch?v=J3CnDXh7hH0 Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-03-2024 à 14:08:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alanina |
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MSD21 | Bonsoir à tout le monde, --------------- www.leblogamontres.com |
MSD21 |
--------------- www.leblogamontres.com |
Yog Sothoth Conchie les religions | Comme solution temporaire je testerais le casque anti-bruits. J'ai un petlor optime 3 qui est utile. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alanina |
|
Alanina | Ah, et aussi, il y a des chats qui veulent sortir dehors mais accompagnés c'est mieux, c'est plus rassurant. |
MSD21 | Merci pour vos conseils. --------------- www.leblogamontres.com |
Coccynelleuh |
|
Alanina |
On l'a "juste" accompagnée. Elle a vécu 10 ans et plus dans un contexte pas glop avant qu'on la récupère. Quand on l'a récupérée, le truc en spray pour calmer les chats par une bonne odeur m'a fait une crise d'asthme, la véto n'avait pas de solution à proposer et il n'y avait pas de CBD en vente libre. Elle a mis 5 jours avant de manger . Et puis avec le passé de ma famille, j'ai de gros gros doutes sur la pertinence à long terme de traiter des problèmes fondamentaux (deuil, truc qui va pas dans sa vie comme un job insatisfaisant, traumatisme ...) avec des psychotropes même si ça peut aider à court terme à supporter et ça c'est déjà bien. On a mis plusieurs mois à ce qu'elle puisse être avec nous et raisonnablement avec les autres animaux de la maison, elle a passé quelques années à se recharger sur mes genoux et beaucoup beaucoup d'attention de nous pour l'accompagner, pour, par exemple, qu'elle ose exprimer "non" et "oui", ou découvrir l'ancien jardin à son rythme. Ca faisait très peur, c'était dehors, il pouvait y avoir des bruits et des fois on pouvait apercevoir un humain inconnu ou un oiseau. Et un jour on s'est aperçu qu'elle avait + de poils sur le ventre et les pattes, bien que pas complètement poilue, mais ça rétrogradait au moindre stress, comme un invité humain. Et maintenant elle a des poils partout et c'est stable. Elle vient même spontanément dire bonjour parfois aux invités réguliers ou non. Bref, beaucoup de temps, de patience et d'attention bienveillante. Mais ça valait vraiment le coup C'est pas mon premier animal traumatisé-réparé, mais c'est celle qui partait du plus loin. Dans le "gros changement", 'juste' le déménagement ou un changement de composition du foyer aussi ? Message édité par Alanina le 05-03-2024 à 15:02:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @Alanina D'environnement seulement (et c'est déjà pas mal, après 11 ans dans le même appart', toutes les étapes ont été violentes pour eux je pense). Sachant que niveau comportement, mis à part qu'il s'arrache les poils, il est normal (mange, joue, emmerde son frère, réclame attention et câlin comme à son habitude) Peut-être aussi que notre comportement joue, ces derniers temps, on était un peu plus focus sur son frère qui a un cancer, là on commence à retrouver une forme d'équilibre et de stabilité. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 05-03-2024 à 17:02:20 --------------- I sting like a bee. |
Coccynelleuh |
|
Alanina |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |