|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ahe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 19:19:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Miriael, prête à servir L'Empereur-Dieu. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 24-01-2024 à 19:40:51 --------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tite mimi Ça se sent aux caresses, tu vois bien aussi si son poil est plus beau... ! Sinon tu demandes au voisin de le peser. Message édité par P'tit Soleil le 24-01-2024 à 20:45:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par GuillaumeB le 24-01-2024 à 20:47:13 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je me sens moins seule. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 20:47:48 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Classique félin. On attend que l'humain achète un arbre à chat classe... Et on s'installe dans le carton. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
joost6 de Nazareth |
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
joost6 de Nazareth |
|
Alanina | Il faut bien se culturer |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Mais elles lisent même pas! Elles restent là à glander. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
biron_sacquet |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Déménagement en cours, chats vraiment pas contents ! --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
efyliae |
Courage ryoo. C'est jeune mais c'est la faute à pas de chance malheureusement Je suis sûre qu'il a eu une jolie vie entourée d'amour |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
pesos Il faut un cap clair | Je vis un véritable enfer depuis quelques temps avec ma minette de bientôt 17 ans.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 26-01-2024 à 11:44:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | Oui apparemment ça dérègle pas mal les hormones et ce type de comportement est un des symptômes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Daphne kernel panic | D'accord, je le saurai !
|
pesos Il faut un cap clair | Oui si il fait ça depuis bébé c'est autre chose je pense. L'hyperthyroïdie concerne seulement les chats âgés il me semble. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-01-2024 à 12:24:51 |
Publicité | Posté le |