|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
Et aussi la raison pour laquelle je ne pourrais jamais être dans les associations de protection animale, je péterais un plomb tout de suite. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 16:26:50 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tellement en manque de câlin que maintenant natsu n'as plus de scrupules à monter dans les bras des autres humains qui viennent chez moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh mais bravo à Natsu!!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-01-2024 à 19:34:05 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et il fait encore moins 5 à Stras cette nuit. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a le poil fourni? Il sait où il peut manger régulièrement. C’est déjà beaucoup. |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 20:53:53 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il a le poil court comme sa mère et sa sœur mais comme il est dehors il a un bon pelage d'hiver. Mais je lui avais fait un nid dans la cave avec un sommier un matelas et 2 vieux édredons pour l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 20-01-2024 à 21:09:26 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Condoléances Guillaume. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Osx-Wind | Vache, la longueur de la queue
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
|
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mamie Shâan sur son super tapis chauffant. Message édité par Dafiiiiid le 24-01-2024 à 16:49:00 --------------- Gal' HFR |
ryoo | Merci pour vos messages, c'est un lymphome digestif qui aura eu raison de mon Tazou... |
Hirondelle3 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Rien de récent, je dois présentement réfléchir à comment décoller l'arbre à chat du chauffage sans l'arracher du mur Le cisal est tellement mort à certains endroits qu'il reste seulement la colle, qui a fondu, et... impossible donc de le décoller du chauffage Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 24-01-2024 à 18:30:48 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et puis... A un moment, t'as envie de pisser et t'es coincé. Message édité par GuillaumeB le 24-01-2024 à 19:17:03 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ahe |
Publicité | Posté le |