|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:49:04 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @GuillaumeB --------------- I sting like a bee. |
Bweezy | Oh, l'affreux |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ryoo | Navré pour l'Affreux |
gros minet |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 11:11:32 |
Maiar |
|
corran |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
efyliae | Désolée Guillaume |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ExPanda | Oh. |
ChatonMystere Meeeeeow | Désolée Guillaume |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-01-2024 à 14:16:57 --------------- Reviens,bgx |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Bon courage Guillaume Message édité par P'tit Soleil le 19-01-2024 à 16:57:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
BSG |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il avait l'air mieux hier mais quand je suis allé le chercher ce matin, la vétérinaire me dit qu'il a recommencé à convulser. La glycémie a tellement crashé que leurs machines ne détectent même pas de taux. Il ne me reconnaissait plus et avait l'air au bout. J'ai donc décidé ne pas m'acharner. Heureusement, ça a été instantané. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
efyliae |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Désolée, Guillaume.
|
Pomme-abricot |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah oui, ça risque de ne pas aider, ça. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On a eu deux frangins, en 2006 : Freeze et Pep's. Freeze était super collant, lechouilles, ronrons etc. Il rentrait tous les soirs. Pep's etait très indépendant, il pouvait rester 3 jours sans rentrer. Un jour, Peps est rentré, miaulements, calins, ronrons, collant... et Freeze est pas rentré ce soir là. Je l'ai retrouvé 2 jours plus tard, à 400m de la maison, sur le bord de la route. Pep's a changé à partir de ce jour là, il est devenu calin, ronrons, miaulements etc. Quand Pep's a eu 10 ans, on a pris un deuxième chat, Berlioz, qui venait d'une association. Lui il etait très calin aussi. En 2023, Pep's est tombé malade. Il avait 17 ans. Et un jour, il n'est pas rentré, et Berlioz est rentré, il a miaulé, pas comme d'hab. Il etait déjà proche de nous, mais là il ne nous lâchait plus. Ca a duré toute la soirée. J'ai retrouvé Pep's le lendemain matin, sous la remorque. Et Berlioz est mort 40 jours plus tard. Tout ça pour dire qu'ils connaissent la mort, et qu'ils viennent nous prévenir quand il est arrivé quelque chose à leur pote. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Et aussi la raison pour laquelle je ne pourrais jamais être dans les associations de protection animale, je péterais un plomb tout de suite. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |