|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 16:30:34 |
efyliae | Bah je fais douche + savon donc je vais pas t'aider |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gant plongé d’eau tiède et shampoing pour chat. Mais ça implique de rincer. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vous jure, ils sont pas frangins --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 21:04:58 |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hirondelle3 | Bon courage. On croise les doigts pour lui. |
efyliae | Oh l'angoisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand Serval (le roux) est arrivé, il était infesté de puces. Ma femme l'a lavé à l'eau, dans le lavabo. A un moment donné, y a pas trop le choix Après, c'était un chaton de moins de 3 mois, pas trop compliqué à maintenir en place d'une main. Quand il sera adulte, ce sera plus la même musique Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 18-01-2024 à 10:58:09 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maiar |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh Guillaume… |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 18-01-2024 à 14:11:06 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Il ne faut jamais perdre espoir. Mais il ne faut jamais se voiler la face. Au vu de ce que tu décris, et des commentaires du véto, tu as raison de rester lucide. Courage pour toi et ton matou, incroyable comme on peut s'attacher à ces boites à ronrons --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Désolé mais ça m'a fait marrer J'espère que ça va le faire ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maiar | Je croise les doigts pour l'Affreux ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 18-01-2024 à 17:22:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Guillaume,
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Content pour l'affreux.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On continue de tout croiser!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est fini. Mon affreux est allé mettre la misère là haut.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daphne kernel panic | Oh non...
|
Publicité | Posté le |