|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 19:18:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh Félix… |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! | Mes condoléances.
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 21:51:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vraiment tellement difficile quand ils nous quittent
P'tit Soleil Carpe Diem | Hey, laisse lui le temps de se reposer entre deux incarnations tout de même --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 01-02-2024 à 22:38:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai lu et entendu plein d'histoires comme celle-ci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
Pomme-abricot |
|
ExPanda | Du courage LeGrandMatheux.
|
porcherie66 | Merci pour vos messages concernant l'opération de Mila Message cité 3 fois Message édité par porcherie66 le 02-02-2024 à 09:59:45 |
Alanina |
Pour cette clinique, si on parle bien de la même, ils ont/avaient? un génie pour les NACs. Quand on allait le voir, il avait écrit ou était en train d'écrire un article sur le sujet du problème. Et il nous a soigné avec succès un lapin désespérant et des souris (pour les souris, mes expériences précédentes de soins s'étaient toutes passées franchement mal ou pas bien du tout). Je te confirmes les tarifs élevés. Là où j'habite maintenant, j'ai l'impression que les compétences des vétérinaires sont inverses à leur tarifs. Bref, tous les vétos chers ne sont nécessairement bons et tous les vétos bons ne sont pas nécessairement chers. Message édité par Alanina le 02-02-2024 à 11:09:44 |
|
efyliae | Si elle le fait même quand elle a pas attendu, tu as ta réponse |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Hello Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 03-02-2024 à 10:06:54 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | #storytime : un pote en visite chez moi Dis arkrom? Pourquoi tu garde un carton de déménagement vide dans ta cuisine ? Dégage ce truc qui prend de la place pour rien Tu as un chat ? Nan? Tu peux pas comprendre
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-02-2024 à 13:53:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot | +1 ! |
ChatonMystere Meeeeeow | +1 Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-02-2024 à 14:33:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le |