|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 28-01-2024 à 15:38:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 15:36:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gzil |
Maiar |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Maiar |
Daphne kernel panic | Révolutionnaires stérilisées et elles captent la télé : On est allés les voir hier, Bastille/Loki nous a reconnus tout de suite et on a eu droit à une tonne de câlins, Fetnat/Vecna a mis un peu de temps mais on a fini par plein de papouilles/grattouilles. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-01-2024 à 18:01:28 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 12:31:57 |
Pomme-abricot |
Dafiiiiid Textual Pervert | Leiya a tenté de se planquer dans une boîte qui est sur la fenêtre de mon bureau, au soleil.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je débarque sur le topic avec Peanut, Gardienne du Sapin, Buveuse de la Sainte Eau Croupie, Grande Prêtresse du QI négatif Et son frère Néo, feignasse en chef, grand mangeur de tout ce qui se mange Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 30-01-2024 à 09:55:57 |
Pomme-abricot | ils sont beaux |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Peanut prend son rôle très au sérieux ! --------------- I sting like a bee. |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 30-01-2024 à 11:37:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | Oh le soulagement déjà, en espérant que ça continue |
Bweezy | Bonne nouvelle, en souhaitant que tout aille ensuite pour le mieux. /et aussi de la part de ma Mila Message édité par Bweezy le 31-01-2024 à 15:39:45 |
ryoo | Bon rétablissement à ta minette |
Pomme-abricot |
|
|
meluor |
Bweezy | Ca ne doit pas être grave, peut-être une réaction allergique qui le fait se gratter - nourriture différente introduite ?
|
meluor | Merci pour ta réponse.
|
Alanina | Le souci est que "la même chose" peut avoir une cause différente, donc ne pas t'aider toi avec ton problème. |
|
meluor | Ça n'a pas l'air douloureux, son comportement n'a pas changé, j'ai découvert cette rougeur aujourd'hui seulement.
|
LeGrandMatheux Animateur | Hello, tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Félix a rejoint le paradis des chats cette nuit dans son sommeil, juste à quelques centimètres de moi. Je m'en suis rendu compte assez vite aillant le sommeil léger, aux alentours de 3h du matin en passant ma main sur lui, je savais que la vie l'avait définitivement quittée, j'ai quand même vérifier mais c'était bien fini. Je l'ai enroulé dans un drap en attendant, puis mis dans une caisse sur le balcon. C'était un moment assez crève cœur...tu te sens comme un con et bien tout seul. Dès la première heure je l'ai transporter chez la vétérinaire, il va être incinérer. Elle évoquait déjà d'euthanasie il y a même pas 2 semaines, tout commençait à se déglinguer malgré ses nombreux médocs, il perdait 100g/semaine, n'absorbant plus rien au niveau nutrition. Je voulais faire une échographie (à prix doux, chez une autre vet, étudiante) pour me décider définitivement. Mais le destin en a choisi autrement de manière assez brutal. (hémorragie interne, probablement de l'estomac). Il n'a pas "souffert" ce qui est le plus important, juste une dégradation extrêmement rapide, il avait quand même presque 17 ans.
Sa plus belle, quand il était au mieux de sa forme, qu'il n'avait aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-02-2024 à 18:53:05 --------------- not my monkey, not my Circus. |
gros minet |
|
Publicité | Posté le |