|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:16:22 |
Saytreza |
Bref à suivre, merci pour vos réponses ! |
Saytreza |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Coeur sur le topic, c'est vraiment généreux ! De retour de chez le véto, il a miaulé pendant tout le trajet donc il se réhydrate Reste à trouver ce que sa seigneurie voudra bien manger aujourd'hui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 25-11-2022 à 18:16:59 --------------- Waterbox |
Hirondelle3 | 3 ans, c'est jeune. Bon courage. |
Dora Doralina | Courage à vous |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:14:15 |
Maiar |
C'est absolument dramatique de perdre son chat si jeune. C'est totalement injuste. Quant au sérieux de l'élevage, je ne vais rien dire |
nedurb ixa | j'ai un chat essentiellement noir, blanc et gris mais mêlés de poils roux au niveau de la tête, ça compte comme écaille de tortue ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | POV: tu dors chez des amis parce que c'est pas raisonnable de conduire si t'as picolé mais que le lit est déjà occupé alors tu vas t'installer sur le tapis du salon
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 26-11-2022 à 00:36:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai eu la même vision |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic |
|
nedurb ixa | j'avais fait une video d'un vieux chat avec un truc sur la tête aussi edit: https://www.youtube.com/watch?v=w6Gul0hoRYk regrettée Glycine, décédée peu après cette vidéo et avant ses 20 ans Message édité par nedurb le 26-11-2022 à 12:42:25 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
macbeth personne n est parfait | J'ai bien empêché mon esclave de dormir cette nuit en sautant partout, maintenant je m'endors n'importe où.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ryoo |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à tous pour vos messages de soutien --------------- Waterbox |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Effectivement, tu radotes déjà ! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'aurais dû oser! Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-11-2022 à 16:41:55 |
mlon la frite c'est la fete |
|
macbeth personne n est parfait | Il a de bonnes joues --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Caryad le 26-11-2022 à 17:02:49 |
Pomme-abricot |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Pourtant c'est une fille et elle est opérée. Faut pas laisser une assiette sinon... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |