Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8094  8095  8096  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67278349
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-11-2022 à 18:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, un peu de douceur au Caramel [:aaliyyah]  

Ce chat aime le linge propre qui sèche
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] db5.md.jpg

Nouveau spot: le tabouret de la salle de bains
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 9f5.md.jpg

J'ai un peu trainé pour plier le linge, ma femme a râlé mais le chat était content :o
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 7d3.md.jpg

Test de la table à repasser
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 07b.md.jpg

Sieste sur le fauteuil au soleil
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 411.md.jpg

Déjà que j'ai pas de motivation pour repasser mes chemises, si en plus Caramel s'y met... :o
On notera la présence d'un rouleau à colle :o
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] e0b.md.jpg

Bidou
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] d65.md.jpg

Carton zooplus, le chat n'était pas fourni :o
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] e18.md.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 18:51:23  profilanswer

n°67278659
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-11-2022 à 19:34:45  profilanswer

:love:

Moi ça me rendait dingue quand mon chat se couchait sur le linge qui sèche :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 22-11-2022 à 19:35:03

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67278702
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2022 à 19:41:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Gaïa est partie au paradis des chats.

Le vétérinaire m'a appelée pour me dire que les taux d'urée et créatinine étaient tellement élevés qu'ils n'étaient pas mesurables par sa machine et qu'à ses yeux, c'était fini. Il m'a conseillé de venir tout de suite pour "profiter" de la sédation réalisée pour les examens afin de l'endormir définitivement pour qu'elle parte sereinement.

Oh !  :(  

C'est jeune en plus mais au moins elle est partie paisiblement.  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67278799
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2022 à 19:50:34  profilanswer

Et pour les histoires de deuil après la perte d'un chat, c'est normal. D'autant plus que la relation était fusionnelle.

Ma mère ne voulait plus de chat après la mort de son premier. Elle a changé d'avis après de longs mois. Genre un an. Ça vient ou non naturellement. Il ne faut pas se brusquer.

---------------
n°67278832
Pomme-abri​cot
Posté le 22-11-2022 à 19:53:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un an après, j'hésite encore, j'ai encore trop le cœur brisé et une amie qui a perdu son chat quelques mois après moi (c'était le chat que je gardais régulièrement), c'est pareil, elle n'est pas prête non plus :sweat:
Mais de nous occuper des chats des rues, ça nous a quand même aidé à cicatriser un peu et nous réouvrir à l'idée d'avoir un nouveau poilu un jour...

Ici il nous a fallu 6 mois.
On savait de suite qu'on en reprendrait mais on ne savait pas quand.

Le départ de Marley (fin juin 2021) est encore difficile à évoquer aujourd'hui, car dans la douleur (problèmes de vessie) et le désespoir (perte de contrôle de tout le train arrière) puis la solitude (chez le véto dans la nuit) :'( ça nous a fendu le cœur, et ça me fait encore monter les larmes d'y repenser :'( :'(
On a pu le récupérer, on l'a enterré dans le jardin et on lui a fait une petite stèle.

Puis le temps passant, on trouvait la maison trop vide, l'amour et le bonheur qu'il nous apportait nous manquait trop.
Donc on s'est dit qu'on en prendrait 2, parfois on se disait que ça lui manquait de pas avoir de copain.
Zou à la SPA, et Gaston et Nala nous ont séduits direct :)

n°67279073
Pims_UTT
Posté le 22-11-2022 à 20:09:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:love:

Moi ça me rendait dingue quand mon chat se couchait sur le linge qui sèche :pt1cable:

Pareil, puis j'ai compris/accepté que c'était comme ça et que j'avais pas le choix [:magnasuprema]
Depuis je fais avec... [:marts]

n°67279223
efyliae
Posté le 22-11-2022 à 20:12:39  profilanswer

Qu'il est photogénique ce Caramel  :D

n°67279496
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2022 à 20:24:57  profilanswer

efyliae a écrit :

Qu'il est photogénique ce Caramel  :D

Tellement photogénique oui :love:

n°67282354
Dinsdale
Posté le 23-11-2022 à 00:48:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Gaïa est partie au paradis des chats.

Le vétérinaire m'a appelée pour me dire que les taux d'urée et créatinine étaient tellement élevés qu'ils n'étaient pas mesurables par sa machine et qu'à ses yeux, c'était fini. Il m'a conseillé de venir tout de suite pour "profiter" de la sédation réalisée pour les examens afin de l'endormir définitivement pour qu'elle parte sereinement.

[:zedlefou:3]

n°67282359
Dinsdale
Posté le 23-11-2022 à 00:51:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et pour les histoires de deuil après la perte d'un chat, c'est normal. D'autant plus que la relation était fusionnelle.

Ma mère ne voulait plus de chat après la mort de son premier. Elle a changé d'avis après de longs mois. Genre un an. Ça vient ou non naturellement. Il ne faut pas se brusquer.

Moi ca a mis 2 mois, mais ca aurait pu etre plus long ou jamais yep.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 00:51:53  profilanswer

n°67282513
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2022 à 06:38:17  profilanswer

Ici, c’est différent car ils sont nombreux et il en arrive régulièrement sur le terrain. Les deux dernières que nous avons réellement adoptées, dans le sens où nous avons fait les démarches avec craquage sur photos et tout, c’était Oda et Oshii.

n°67283303
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-11-2022 à 09:47:46  profilanswer

C'est jamais moi qui ai vraiment décidé.

J' ai toujours pas entièrement digéré la mort de Ludwig, mon dernier chien, en 2008. Cancer qui a commencé dans les testicules puis a métastasé.
A l'époque on faisait pas de chimio pour les animaux alors on a dû se résigner à le voir se faire bouffer vivant par cette salope de crabe.
L'euthanasie a eu lieu au milieu de la nuit chez un véto de garde qui non seulement ne connaissait pas le pauvre chien mais surtout n'en avait clairement rien à foutre. J'ai déjà vu plus d'humanité chez le boucher du Leclerc du quartier.
Je passe devant sa clinique tous les jours sur le chemin du boulot et tous les jours je regrette de ne pas avoir un cocktail Molotov dans mon sac.

J'avais dit que je reprendrais plus d'animaux mais l'univers en a décidé autrement et m'a refilé un affreux.

Puis à un moment particulièrement difficile, sont arrivés Erda et sa troupe.

Il faut se laisser du temps autant que nécessaire mais être prêt à s'ouvrir au chaton (chatons? Horde de félins ?) qui passera par là sans qu'on s'y attende. Je pense d'ailleurs pas exagérer en disant que ces arrivées impromptues parfois sauvent autant le chat que l'humain.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67283557
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2022 à 10:13:49  profilanswer

Clairement, Gibbs et Lilou m’ont veillée tout le temps du traitement de cette saloperie de crabe.  
Mon immense regret est que je ne pouvais plus descendre dans notre chambre et que les derniers de vie de Cheza, je n’étais plus avec elle.  
Je ne me pardonne pas ça. Je hais plus ce cancer pour ça que pour tout le reste.

n°67283962
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-11-2022 à 10:53:50  profilanswer

Profitons des derniers jours de soleil avant que l'hiver ne s'abatte sur les contrées du Couchant... Que les flocons ne cessent toute activité... Que les cons de touristes n'arrivent pour les marchés de Noël...
https://i.postimg.cc/4dwBphCV/20221123-101402.jpg

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67285706
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2022 à 13:44:25  profilanswer

Vous lire me fait remonter toute la douleur de la perte de ma Minouchette l'année dernière. Même si j'ai aujourd'hui avec moi un nouveau chat, chaque relation est différente et je n'ai pas du tout la même relation fusionnelle avec la chatte que j'ai actuellement.
J'ai l'impression que je mettrais beaucoup de temps à faire mon deuil, elle était si parfaite.

n°67285759
gros minet
Posté le 23-11-2022 à 13:48:36  profilanswer

Dommage pour la nouvelle :(

Je n'ai jamais "remplacé" le chat de ma jeunesse, trop de contraintes à mon goût (je me déplace pas mal)

Message édité par gros minet le 23-11-2022 à 13:49:08
n°67287801
flash_gord​on
Posté le 23-11-2022 à 16:43:20  profilanswer

Cross topic bureau : Fig 1. Le Télétravail.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99046
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99047
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99048
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99049
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99050

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67287976
Maiar
Posté le 23-11-2022 à 17:03:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Clairement, Gibbs et Lilou m’ont veillée tout le temps du traitement de cette saloperie de crabe.
Mon immense regret est que je ne pouvais plus descendre dans notre chambre et que les derniers de vie de Cheza, je n’étais plus avec elle.
Je ne me pardonne pas ça. Je hais plus ce cancer pour ça que pour tout le reste.

[:cerveau sad]

J'ai laissé Gaïa du jeudi matin au samedi après-midi (avec la santé qui a vachement décliné dans la nuit de samedi à dimanche) :( Malheureusement je ne pouvais pas faire autrement (c'était les funérailles de mon père) et elle avait un cat-sitter qui prenait son rôle à cœur.
Je n'ai d'ailleurs pas eu le cœur d'annoncer le décès au cat-sitter, je n'ai pas envie qu'il pense que c'est de sa faute ou autre alors qu'il n'a rien à se reprocher
Par contre je culpabilise d'avoir eu très peu de patience dans la nuit de samedi à dimanche. Je l'ai même punie car après trois jours éprouvants, je n'en pouvais plus. Je culpabilise énormément pour ça même si mon mec essaye de me rassurer en me disant qu'elle n'avait peut-être plus conscience de tout ça et que ça n'efface pas tout le reste. Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour me pardonner.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 23-11-2022 à 17:06:13
n°67288237
Maiar
Posté le 23-11-2022 à 17:33:00  profilanswer

Des gens intéressés par de la pâtée rénale et pas rénales sur Grenoble ?

n°67288345
Morningkil​l
Posté le 23-11-2022 à 17:44:50  profilanswer

J'ai un chat trés gentil usuellement, qui d'un coup grogne dès qu'on le touche, surtout le bout de la queue, sans montrer non plus de probleme au mouvement (y a six mois il avait eu un abcés gigantesque sur l'arriere train, qui le faisait boiter (et douloureux) mais qu'on avait pas "révélé" aavant que le veto le perce en préparant le caht pour une radio).

Il grogne aussi un peu tout seul.

Je sais pas pourquoi j'écrit en fait..  je pense que la visite chez le veto s'impose si demain c'est pareil.

n°67288370
efyliae
Posté le 23-11-2022 à 17:47:30  profilanswer

Maiar a écrit :

[:cerveau sad]

J'ai laissé Gaïa du jeudi matin au samedi après-midi (avec la santé qui a vachement décliné dans la nuit de samedi à dimanche) :( Malheureusement je ne pouvais pas faire autrement (c'était les funérailles de mon père) et elle avait un cat-sitter qui prenait son rôle à cœur.
Je n'ai d'ailleurs pas eu le cœur d'annoncer le décès au cat-sitter, je n'ai pas envie qu'il pense que c'est de sa faute ou autre alors qu'il n'a rien à se reprocher
Par contre je culpabilise d'avoir eu très peu de patience dans la nuit de samedi à dimanche. Je l'ai même punie car après trois jours éprouvants, je n'en pouvais plus. Je culpabilise énormément pour ça même si mon mec essaye de me rassurer en me disant qu'elle n'avait peut-être plus conscience de tout ça et que ça n'efface pas tout le reste. Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour me pardonner.

On perd tous notre patience à un moment et un autre, et tu as quand-même de sacrées circonstances atténuantes  [:threesixmafia]

n°67288468
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2022 à 18:00:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Des gens intéressés par de la pâtée rénale et pas rénales sur Grenoble ?

Oui.
On vient à Grenoble dans pas longtemps voir des œuvres de street art et l’expo de SATR et plus encore.

n°67288504
Maiar
Posté le 23-11-2022 à 18:05:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui.
On vient à Grenoble dans pas longtemps voir des œuvres de street art et l’expo de SATR et plus encore.

Adjugé.

n°67288603
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-11-2022 à 18:16:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Adjugé.

Merci beaucoup.  
Je ferai un mp commun avec Kley pour trouver une date qui convienne à tout le monde.

n°67288986
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2022 à 19:07:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous lire me fait remonter toute la douleur de la perte de ma Minouchette l'année dernière. Même si j'ai aujourd'hui avec moi un nouveau chat, chaque relation est différente et je n'ai pas du tout la même relation fusionnelle avec la chatte que j'ai actuellement.
J'ai l'impression que je mettrais beaucoup de temps à faire mon deuil, elle était si parfaite.

C'est tout le problème quand t'as un chat parfait et que t'avais une relation hyper fusionnelle avec !  
Vraiment difficile de recréer une relation aussi intense...  

Ce bidou [:bakk21]
Mais comment tu veux bosser avec cette tentation sous les yeux ! :D

---------------
n°67290406
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-11-2022 à 21:18:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai un chat trés gentil usuellement, qui d'un coup grogne dès qu'on le touche, surtout le bout de la queue, sans montrer non plus de probleme au mouvement (y a six mois il avait eu un abcés gigantesque sur l'arriere train, qui le faisait boiter (et douloureux) mais qu'on avait pas "révélé" aavant que le veto le perce en préparant le caht pour une radio).

Je sais pas pourquoi j'écrit en fait.. je pense que la visite chez le veto s'impose si demain c'est pareil.

Raconté comme ça ... Il as mal quelques part  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67290760
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-11-2022 à 21:50:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est tout le problème quand t'as un chat parfait et que t'avais une relation hyper fusionnelle avec !  
Vraiment difficile de recréer une relation aussi intense...  

Pas besoin qu'il soit parfait, Pepsi est un connard de première catégorie, pourtant j'ai une relation encore plus fusionnelle avec lui qu'avec Bart. Que ce soit l'un ou l'autre, le départ va faire très mal.

Courage Maiar !

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°67290974
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2022 à 22:13:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'adore les chats mais aucun ne remplace la chatte avec laquelle j'ai grandi. Nous avions une relation fusionnelle empreinte de confiance. Nous avons grandi ensemble. J'aime plein d'autres chats mais ce n'est jamais comme avec feu "mon" chat.

---------------
n°67291194
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2022 à 22:51:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce bidou [:bakk21]
Mais comment tu veux bosser avec cette tentation sous les yeux !

Moi je demanderais plutôt : comment tu veux bosser avec une grosse glandue qui passe son temps à roupiller sou ton nez ? Déjà quand j'étais gamin j'étais assez vert de partir à l'école dans la nuit, le froid et le vent alors que tous les chats ronquaient comme des bienheureux sur les radiateurs [:sent mal_homme]

n°67291518
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2022 à 00:29:56  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pas besoin qu'il soit parfait, Pepsi est un connard de première catégorie, pourtant j'ai une relation encore plus fusionnelle avec lui qu'avec Bart. Que ce soit l'un ou l'autre, le départ va faire très mal.

Courage Maiar !

Ah mais c'était une peste, faut pas croire, il avait un sale caractère comme moi ! [:joce]
Justement, on se comprenait parfaitement [:joce] Lui surtout en fait, il comprenait vraiment tout ! :ouch:  

scOulOu a écrit :

Moi je demanderais plutôt : comment tu veux bosser avec une grosse glandue qui passe son temps à roupiller sou ton nez ? Déjà quand j'étais gamin j'étais assez vert de partir à l'école dans la nuit, le froid et le vent alors que tous les chats ronquaient comme des bienheureux sur les radiateurs [:sent mal_homme]

Combien de fois je suis arrivée en retard au taf parce que je faisais des câlins à mon chat et que je n'arrivais pas à partir [:joce]

---------------
n°67291794
Saytreza
Posté le 24-11-2022 à 07:12:03  profilanswer

Brah, après des galères tout l'été (en plus de toutes les autres...) pour arriver à le fixer, j'ai reçu une mise en demeure du syndic de virer le filet de sécurité sous 15 jours.
Vu l'angle de la photo, probable dénonciation de la voisine du dessus. Photo prise genre trois semaines après mon déménagement quand j'étais encore dans le mal et dans les cartons... #grognasse
Elle n'est pas venue m'en parler, elle a juste délaté... Donc si vous avez des ressources et des conseils sur le sujet, je suis toute ouïe... J'ai acheté cet appart' en partie pour ça, ça me met le moral un peu dans les chaussettes...

Faut que je relise le règlement de copropriété mais, de ce que j'avais lu, il n'était pas fait mention explicite de l'interdiction du filet... Et ce que j'ai posé pour l'instant est sans perçage et amovible...

Et au passage, courage à ceux dont les maîtres sont partis trop tôt et à ceux qui se battent pour leurs maîtres en ce moment... [:no_answer:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Saytreza le 24-11-2022 à 07:12:30
n°67292672
efyliae
Posté le 24-11-2022 à 10:18:29  profilanswer

Il y a pas des infos dessus en première page ?
Franchement si t'es proprio et qu'en plus c'est amovible sans perçage... Ils peuvent faire quoi concrètement ?
Hésite pas à faire le tour des balcons avec tout le bordel des gens dessus et les jardinières côté extérieur  :O

n°67292829
flash_gord​on
Posté le 24-11-2022 à 10:38:00  profilanswer

Saytreza a écrit :

Faut que je relise le règlement de copropriété mais, de ce que j'avais lu, il n'était pas fait mention explicite de l'interdiction du filet...  

Généralement en copro, tout ce qui change l'aspect extérieur doit être soumis à l'AG pour vote.

Ce sera pas nécéssairement refusé, chez nous (je suis dans une copro de maisons, pas d'apparts, mais ça change pas grand chose) à peu près tout ce qui est présenté à l'AG est accepté, mais comme c'est quand même un process contraignant de devoir présenter ce genre de demandes, oui il y a très vite dénonciation de ceux qui font des trucs sans demander par ceux qui suivent le process scrupuleusement, quitte à être accepté sans aucun PB une fois demandé officiellement.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 24-11-2022 à 10:39:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67293045
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-11-2022 à 10:57:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Brah, après des galères tout l'été (en plus de toutes les autres...) pour arriver à le fixer, j'ai reçu une mise en demeure du syndic de virer le filet de sécurité sous 15 jours.  
Vu l'angle de la photo, probable dénonciation de la voisine du dessus. Photo prise genre trois semaines après mon déménagement quand j'étais encore dans le mal et dans les cartons... #grognasse
Elle n'est pas venue m'en parler, elle a juste délaté... Donc si vous avez des ressources et des conseils sur le sujet, je suis toute ouïe... J'ai acheté cet appart' en partie pour ça, ça me met le moral un peu dans les chaussettes...

Faut que je relise le règlement de copropriété mais, de ce que j'avais lu, il n'était pas fait mention explicite de l'interdiction du filet... Et ce que j'ai posé pour l'instant est sans perçage et amovible...

Et au passage, courage à ceux dont les maîtres sont partis trop tôt et à ceux qui se battent pour leurs maîtres en ce moment... [:no_answer:3]

Tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait pour mon balcon, avec un catio repliable, qui ne dépasse pas du garde corps, peint à la lasure à la couleur la plus approchante, quasi invisible (après je suis au 5e et j'ai personne qui peut voir)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62821731

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67294522
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 24-11-2022 à 13:36:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Généralement en copro, tout ce qui change l'aspect extérieur doit être soumis à l'AG pour vote.

Ce sera pas nécéssairement refusé, chez nous (je suis dans une copro de maisons, pas d'apparts, mais ça change pas grand chose) à peu près tout ce qui est présenté à l'AG est accepté, mais comme c'est quand même un process contraignant de devoir présenter ce genre de demandes, oui il y a très vite dénonciation de ceux qui font des trucs sans demander par ceux qui suivent le process scrupuleusement, quitte à être accepté sans aucun PB une fois demandé officiellement.

Un filet transparent ne se voit pas vraiment de l'extérieur, il  peut y avoir les fixations ou poteau qui jouent mais généralement ils ne peuvent rien dire si c'est amovible et sans impact sur les murs et autres.
Le syndic et le conseil syndical sont passé dans le cadre de la préparation du ravalement ( verif de tous les balcons pas que le mien) et la seule remarque a été qu'il faudrait démonter pour ne pas gêner.
Bref comme d'hab c'est de la relation de voisinage/ démonstration de pouvoir et pas une obligation.
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/24/snapshot_1680751cc4481d45cdb99.jpg

n°67294641
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-11-2022 à 13:46:45  profilanswer

Je reviens de déposer Shun pour sa troisième (et dernière pour le moment, avant une nouvelle séance dans trois semaines).

Bonne nouvelle, il a repris 200g en une semaine, merci le mélange thon poulet crevette pâtée.
Truc à surveiller, comme il chie mou, à la prise de sang il a un taux de globules blanc plus élevé que la normale, ce qui pourrait traduire une inflammation parasitaire. Son vermifuge date de sa dernière visite de contrôle en mars dernier.  

Au moins le fait qu'il bouffe un peu "n'importe quoi" c'est déjà ça de pris.  
Réglez un problème, récupérez-en deux :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67294660
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2022 à 13:49:42  profilanswer

Ce sont de bonnes nouvelles malgré tout. :)

n°67294955
Pims_UTT
Posté le 24-11-2022 à 14:22:42  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je sais pas pourquoi j'écrit en fait..  je pense que la visite chez le veto s'impose si demain c'est pareil.

Alors go véto.
Tu peux aussi faire appel à un ostéo pour chats. On l'a fait pour Caramel il y a déjà quelques temps, on avait remarqué qu'il n'aimait pas qu'on lui touche le bout du dos vers la queue. Depuis, il est plus vif et il ne grogne plus quand on le touche dans cette zone.

n°67295216
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-11-2022 à 14:49:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'adore les chats mais aucun ne remplace la chatte avec laquelle j'ai grandi. Nous avions une relation fusionnelle empreinte de confiance. Nous avons grandi ensemble. J'aime plein d'autres chats mais ce n'est jamais comme avec feu "mon" chat.

On ne les oublie jamais vraiment  :(

n°67295497
kley
Miaou !
Posté le 24-11-2022 à 15:23:47  profilanswer

Saytreza a écrit :

Laisse courir, au pire tu déposes le filet quelques temps pour calmer la voisine (c'est l'hiver, les chats traînent pas trop dehors), puis remonte-le en loucedé quand il fera beau.

Si tu es proprio de l'appart, c'est encore mieux, arrange-toi pour rentrer au conseil syndical de la copropriété (c'est juste quelques réunions par an, des décisions à valider et un compte rendu à l'AG), y en a une qui a fait une remarque sur mon filet mais comme j'ai changé le filet noir pour du transparent sans rien dire, je n'ai plus eu de nouvelles ensuite (pourtant ça se remarque aussi, surtout en plein soleil), et comme elle est partie du conseil syndical et que moi j'y suis toujours... :o

Il faut se mettre bien avec les voisins et leur expliquer pourquoi en montrant bien que ça ne dégrade pas l'immeuble. Surtout qu'en pratique, c'est déjà long et compliqué pour faire changer la couleur qui va pas sur une fenêtre, alors un filet amovible...  :whistle:

n°67297502
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2022 à 19:16:22  profilanswer

Point cagnotte Shun: il y a 500€.
Dons reçu de AG et PA et le notre donc ça fait 550€ en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8094  8095  8096  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR