|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:51:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi ça me rendait dingue quand mon chat se couchait sur le linge qui sèche Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 22-11-2022 à 19:35:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pomme-abricot |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil, puis j'ai compris/accepté que c'était comme ça et que j'avais pas le choix |
efyliae |
kley Miaou ! |
Dinsdale |
|
Dinsdale |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 00:51:53 |
gros minet | Dommage pour la nouvelle Je n'ai jamais "remplacé" le chat de ma jeunesse, trop de contraintes à mon goût (je me déplace pas mal) Message édité par gros minet le 23-11-2022 à 13:49:08 |
flash_gordon | Cross topic bureau : Fig 1. Le Télétravail.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maiar |
J'ai laissé Gaïa du jeudi matin au samedi après-midi (avec la santé qui a vachement décliné dans la nuit de samedi à dimanche) Malheureusement je ne pouvais pas faire autrement (c'était les funérailles de mon père) et elle avait un cat-sitter qui prenait son rôle à cœur. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-11-2022 à 17:06:13 |
Maiar |
efyliae |
On perd tous notre patience à un moment et un autre, et tu as quand-même de sacrées circonstances atténuantes |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
Adjugé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza | Brah, après des galères tout l'été (en plus de toutes les autres...) pour arriver à le fixer, j'ai reçu une mise en demeure du syndic de virer le filet de sécurité sous 15 jours. Faut que je relise le règlement de copropriété mais, de ce que j'avais lu, il n'était pas fait mention explicite de l'interdiction du filet... Et ce que j'ai posé pour l'instant est sans perçage et amovible... Et au passage, courage à ceux dont les maîtres sont partis trop tôt et à ceux qui se battent pour leurs maîtres en ce moment... Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 24-11-2022 à 07:12:30 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2022 à 10:39:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce sont de bonnes nouvelles malgré tout.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Point cagnotte Shun: il y a 500€.
|
Publicité | Posté le |