|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 14:29:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Maiar --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Courage Maiar… |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:27:58 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic |
|
efyliae | Oh Maiar |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Maiar |
macbeth personne n est parfait | Lundi c'est télétravail.
Message édité par macbeth le 21-11-2022 à 11:37:17 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Hlidskjalf Yes We Krach | Plein de courage Maiar... Message édité par Hlidskjalf le 21-11-2022 à 11:33:47 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ypolem | Bonjour,
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
ypolem | Condoléance Maiar, je sais combien c'est douloureux ! --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
C'est exactement le modèle que j'ai depuis des années. Je pense que ca ne peut poser problème qu'à des chats arthrosés. edit : le seul truc mal foutu c'est que le fond n'est pas plat, il y a 2 encoches qui genent un peu le nettoyage. Message édité par macbeth le 21-11-2022 à 11:46:38 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pomme-abricot |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Beaucoup de ronrons pour vous, c'était la meilleure chose à faire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ryoo | Bon courage Maiar |
Dora Doralina |
Je vous souhaite un bon rétablissement à toi et tes proches. Message édité par Dora Doralina le 21-11-2022 à 14:27:34 |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh Maiar. Courage.. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @Maiar, toutes mes pensées et beaucoup de courage ! --------------- I sting like a bee. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 | Bon courage, Maiar. |
Publicité | Posté le |