Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8091  8092  8093  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67253086
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-11-2022 à 16:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu du Catsan au Monoprix si ça peut aider (aucune idée du prix en revanche...)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 16:38:28  profilanswer

n°67253248
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-11-2022 à 17:17:17  profilanswer

Pour ce que ça vaut ma mère combine la litière pas cher avec la catsan. La pas chère en dessous et une couche de catsan par dessus.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67253299
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-11-2022 à 17:29:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour ce que ça vaut ma mère combine la litière pas cher avec la catsan. La pas chère en dessous et une couche de catsan par dessus.

Et tes chats font pas motoculteur ? Ici, les 3 affreux grattent tellement que j'ai mis des couvercles et des tapis mais je suis obligé de passer l'aspi 2 fois par jour.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67253324
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2022 à 17:34:00  profilanswer

Toujours aussi belle la miss [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67253868
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-11-2022 à 19:08:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et tes chats font pas motoculteur ? Ici, les 3 affreux grattent tellement que j'ai mis des couvercles et des tapis mais je suis obligé de passer l'aspi 2 fois par jour.

Non, ici ça va.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67253909
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-11-2022 à 19:15:28  profilanswer

Perso je suis passé depuis des années à la "Tranquille (Carbonite)", je la trouve meilleure que la Catsan.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67254027
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-11-2022 à 19:32:10  profilanswer

Bonjour, Auriez-vous des tips particuliers pour retrouver un chat perdu ? C'est une chatte d'appartement qui n'est jamais dehors, parfois elle se faufile dans nos jambes quand on sort de chez nous mais elle appelle ensuite pour rentrer (et on la voit faire)
Elle a disparu hier, vers 18h sans doute quand mon mec ou moi est rentré. On s'en est rendu compte quelqies heures plus tard en ne la voyant pas dans la chambre où elle passe ses journées. On est dans un petit immeuble, on a fait le tour des voisins et ce qui est fou c'est que personne ne semble l'avoir vu passer. Si elle est sortie quelqu'un lui a forcément ouvert donc on capte pas. On a fait plusieurs fois le tour du quartier, des caves et de la cage d'escalier en l'appelant. Normalement elle répond/nous reconnaît :/ Il y a pas mal de chats qui vivent leur vie en extérieur dans le quartier donc je doute que quelqu'un l'ait recueillie autre qu'un voisin de l'immeuble. On a mis une annonce sur chat-perdu et on s'apprête à faire des affiches. Tain on est si mal de l'imaginer toute seule quelque part dans le froid  :sweat:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°67254040
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2022 à 19:33:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bonjour, Auriez-vous des tips particuliers pour retrouver un chat perdu ? C'est une chatte d'appartement qui n'est jamais dehors, parfois elle se faufile dans nos jambes quand on sort de chez nous mais elle appelle ensuite pour rentrer (et on la voit faire)
Elle a disparu hier, vers 18h sans doute quand mon mec ou moi est rentré. On s'en est rendu compte quelqies heures plus tard en ne la voyant pas dans la chambre où elle passe ses journées. On est dans un petit immeuble, on a fait le tour des voisins et ce qui est fou c'est que personne ne semble l'avoir vu passer. Si elle est sortie quelqu'un lui a forcément ouvert donc on capte pas. On a fait plusieurs fois le tour du quartier, des caves et de la cage d'escalier en l'appelant. Normalement elle répond/nous reconnaît :/ Il y a pas mal de chats qui vivent leur vie en extérieur dans le quartier donc je doute que quelqu'un l'ait recueillie autre qu'un voisin de l'immeuble. On a mis une annonce sur chat-perdu et on s'apprête à faire des affiches. Tain on est si mal de l'imaginer toute seule quelque part dans le froid  :sweat:

Sur Petalert, y a plein de conseils pour retrouver son chat perdu.

Y a des groupes FB sinon.  

Sortir le soir (plus calme) en l'appelant et agitant le paquet de croquettes.  

Courage, j'espère que vous alles vite la retrouver ! [:zedlefou:3]

---------------
n°67254268
Maiar
Posté le 19-11-2022 à 20:05:34  profilanswer

J'espère que vous allez retrouver votre Gaïa  [:zedlefou:3]  

La mienne ne cesse de miauler. Cela s'était un chouilla calmé en début de semaine et je suis partie 2 jours (avec passage d'un cat-sitter durant mon absence), et là, elle ne cesse de miauler et j'ai tout vérifié au niveau de la nourriture et l'eau, elle ne manque de rien. Je vais contacter le vétérinaire le lundi matin pour avoir un RDV assez rapidement. Je n'en peux plus (sans parler du stress de ne pas savoir pourquoi elle miaule comme ça  [:dawadoc:2] )

n°67254404
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2022 à 20:24:33  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai de nouveau 10 sacs ( enfin plus que 9 maintenant) empilé dans mon salon  :pt1cable:  
Ça me permettra de tenir au moins 3 mois , pour voir ce qui vas se passer  :sleep: de toute façon au printemps on en trouvera plus il me faut faire du stock jusqu'à l'automne

J'espère qu'à la fin de l'hiver ils baisseront les prix pour vider leurs stocks :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 20:24:33  profilanswer

n°67254432
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2022 à 20:28:00  profilanswer

On a un lien en FP : https://www.chatslibres.com/adopter [...] -son-chat/

J'espère que vous la retrouverez vite, n'hésitez pas à fouiller encore chez vous puis à faire le tour dehors en l'appelant comme décrit dans le lien. Faites vite pour les affiches, et sonnez chez les voisins, elle s'est peut-être enfermée quelque part.
Si ça dure, appelez les vétos environnants au cas où quelqu'un l'aurait déposée chez le véto (est-elle identifiée ?) et la SPA...

Message édité par kley le 19-11-2022 à 20:29:09
n°67254436
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-11-2022 à 20:29:00  profilanswer

Merci pour les tips et les câlins  [:emerveille]  
Dénouement le plus rapide de l'histoire, elle était dans le seul appart où les gens étaient partis les fois où on a frappé à toutes les portes. Il est habité par des anglophones donc ils n'avaient pas pu comprendre notre mot en français sur la porte de l'immeuble. Elle s'était faufilée chez eux et était restée planquée sous un lit en se faisant toute petite (le mec qui nous a répondu pensait même qu'elle avait fini par repartir, et en vérifiant ils ont vu qu'elle était encore terrée là). Quel ÉNORME soulagement, je commençais à imaginer le pire.  [:lamya:1]  

Et j'espère que ça va aller pour ta Gaïa, Maiar, et qu'elle va réussir à se calmer en attendant de voir le vélo  [:threesixmafia]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°67254469
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-11-2022 à 20:34:11  profilanswer

Bonne nouvelle, qu'est ce qu'on peut stresser avec ces petites bêtes...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67254510
petitebrun​ette1
Posté le 19-11-2022 à 20:38:15  profilanswer

[:stukka] GG

---------------
Reviens,bgx  
n°67254685
Pomme-abri​cot
Posté le 19-11-2022 à 21:00:49  profilanswer

macbeth a écrit :

Perso je suis passé depuis des années à la "Tranquille (Carbonite)", je la trouve meilleure que la Catsan.

Tant qu'on est à se donner nos références, chez nous la litière c'est Super Benek corn cat, on en est ravis :)

n°67254696
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2022 à 21:02:10  profilanswer

Dénouement le plus rapide de l'histoire, elle était dans le seul appart où les gens étaient partis les fois où on a frappé à toutes les portes. Il est habité par des anglophones donc ils n'avaient pas pu comprendre notre mot en français sur la porte de l'immeuble. Elle s'était faufilée chez eux et était restée planquée sous un lit en se faisant toute petite (le mec qui nous a répondu pensait même qu'elle avait fini par repartir, et en vérifiant ils ont vu qu'elle était encore terrée là). Quel ÉNORME soulagement, je commençais à imaginer le pire.  [:lamya:1]  

Et j'espère que ça va aller pour ta Gaïa, Maiar, et qu'elle va réussir à se calmer en attendant de voir le vélo  [:threesixmafia]

Super ! [:wark0]

Mais c'est vraiment WTF ! :pt1cable:

Ah elle est trop mimi cette minette :love: et ils ont une super relation, c'est chouette [:violette]

---------------
n°67254736
Pomme-abri​cot
Posté le 19-11-2022 à 21:07:42  profilanswer

Maiar a écrit :

La mienne ne cesse de miauler. Cela s'était un chouilla calmé en début de semaine et je suis partie 2 jours (avec passage d'un cat-sitter durant mon absence), et là, elle ne cesse de miauler et j'ai tout vérifié au niveau de la nourriture et l'eau, elle ne manque de rien. Je vais contacter le vétérinaire le lundi matin pour avoir un RDV assez rapidement. Je n'en peux plus (sans parler du stress de ne pas savoir pourquoi elle miaule comme ça  [:dawadoc:2] )

Il paraît que l'hypertension provoque ces symptômes, et cela arriverait fréquemment en vieillissant. Même qu'ils placent le tensiomètre à la base de la queue !

n°67254739
Pomme-abri​cot
Posté le 19-11-2022 à 21:08:34  profilanswer

Chouette, ça fait plaisir :)

n°67254799
Pomme-abri​cot
Posté le 19-11-2022 à 21:15:51  profilanswer

Qui c'est qu'à volé notre nom ? :fou:
Ou nous a inspirés... :o

Ici nos Gaston & Nala sont en bonne santé, et leur visiteur rapporté du jardin depuis un mois, baptisé Pistache, est officiellement adopté, nouvellement pucé, nous voilà donc à la tête d'une horde de 3 chats :love:

n°67254904
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2022 à 21:24:42  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ici nos Gaston & Nala sont en bonne santé, et leur visiteur rapporté du jardin depuis un mois, baptisé Pistache, est officiellement adopté, nouvellement pucé, nous voilà donc à la tête d'une horde de 3 chats :love:

Féloches ! [:mumu]  [:mumu]  [:mumu]

---------------
n°67254998
Maiar
Posté le 19-11-2022 à 21:33:00  profilanswer

En fait, je suis rentrée chez moi à 15h30 et je n'ai pas vu mon chat boire alors que j'avais vraiment l'impression que Gaïa cherchait à boire.  
Elle allait au niveau de la douche, est montée deux fois sur la table pour tenter de boire dans nos verres avec un fail la deuxième fois quand elle a coincé une griffe dans la nappe :o. Elle était hyper intéressée par les gamelles d'eau (renouvelées dès mon arrivée, et j'ai installé une troisième avec de l'eau en bouteille, histoire de voir si ça changeait quelque chose). Elle tournait autour, reniflait et restait parfois allongée juste devant mais ne buvait pas et continuait à miauler

On s'est rappelé qu'elle kiffait boire dans un seau remplie d'eau et qu'elle n'avait pas à pencher sa tête pour boire (on avait ça quand il y avait pendant les nombreux travaux de plomberie dans la résidence en début d'année), du coup, on a rempli un seau :o  

Bah, elle a bu pendant 10 longues minutes et ne miaule plus du tout, maintenant :o  
Je ne sais pas pourquoi elle refuse de boire dans une gamelle trop basse alors qu'elle a hyper soif :/

Message édité par Maiar le 19-11-2022 à 21:34:06
n°67255114
Maiar
Posté le 19-11-2022 à 21:43:52  profilanswer

Oui, je suis d'accord. Je vais bien surélever aussi les gamelles de nourriture et je compte toujours appeler le vétérinaire lundi.  

n°67255126
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-11-2022 à 21:44:59  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

3 chats c'est le chiffre idéal.  [:bakk15:1]

Spoiler :

bien sûr on en reparlera dans quelques mois quand j'aurai craqué et adopté un 4e  [:tenaka:1]

---------------
n°67255197
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-11-2022 à 21:52:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, je suis d'accord. Je vais bien surélever aussi les gamelles de nourriture et je compte toujours appeler le vétérinaire lundi.  

On a surélevé toutes les gamelles qu’on pouvait, ici, nos chats vieillissant. L’arthrose se loge aussi dans leurs cervicales.

Une horde de 3 chats, c’est mignon.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 19-11-2022 à 21:52:57
n°67255239
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-11-2022 à 21:55:58  profilanswer

J'aime beaucoup les gamelles surélevées de Zooplus
https://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] hat/762490

n°67255284
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-11-2022 à 22:02:47  profilanswer

Caryad a écrit :

On a surélevé toutes les gamelles qu’on pouvait, ici, nos chats vieillissant. L’arthrose se loge aussi dans leurs cervicales.

Une horde de 3 chats, c’est mignon. :D

J'en ai pour L'Affreux mais je ne trouve pas ce que je cherche: des surélevées mais qui seraient suffisamment larges pour éviter le stress des moustaches...

Et oui, ça existe https://cat-world.com/whisker-fatigue-in-cats/

Message édité par GuillaumeB le 19-11-2022 à 22:03:56

---------------
n°67255452
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-11-2022 à 22:24:02  profilanswer

Celles que j'ai indique juste au-dessus de ton post ne vont pas?
Elles sont surélevées, peu profondes et larges.

n°67255766
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-11-2022 à 23:00:39  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Celles que j'ai indique juste au-dessus de ton post ne vont pas?
Elles sont surélevées, peu profondes et larges.

D'oh. J'avais mal lu les dimensions.  [:k o k i a:3]

---------------
n°67255867
Pomme-abri​cot
Posté le 19-11-2022 à 23:11:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Féloches ! [:mumu]  [:mumu]  [:mumu]

Merci !

GuillaumeB a écrit :

3 chats c'est le chiffre idéal.  [:bakk15:1]

Spoiler :

bien sûr on en reparlera dans quelques mois quand j'aurai craqué et adopté un 4e  [:tenaka:1]

:D

Voici donc Pistache :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99680 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99682

Et les autres :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99689 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99695 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99699 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99700

n°67256628
Maiar
Posté le 20-11-2022 à 05:01:07  profilanswer

J'en peux plus [:haha matin]

n°67256631
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-11-2022 à 05:14:39  profilanswer

n°67257673
Pomme-abri​cot
Posté le 20-11-2022 à 11:57:58  profilanswer

Maiar a écrit :

J'en peux plus [:haha matin]

Courage :(

n°67257717
Hirondelle​3
Posté le 20-11-2022 à 12:08:40  profilanswer

n°67257939
Maiar
Posté le 20-11-2022 à 12:49:35  profilanswer

Elle a miaulé une bonne partie de la nuit et ne mange pas. Elle boit du lait (je sais qu'elle kiffe) et aura du thon ce midi pour voir si l'appétit revient un peu.

J'ai appelé les urgences vétérinaires, ils m'ont dit que si grosse dégradation, je les rappelle sinon appel au vétérinaire à la première heure demain (ce qui était déjà prévu)

Elle ne vient pas se faire câliner :(

n°67258557
Hirondelle​3
Posté le 20-11-2022 à 14:10:43  profilanswer

Tu as essayé de lui mettre de la nourriture dans une gamelle un peu surélevée, puisqu'elle avait un problème pour boire dans sa gamelle ?
On s'inquiète pour ces boules de poils.
J'espère que ça s'arrangera.  [:threesixmafia]

n°67258705
Maiar
Posté le 20-11-2022 à 14:24:29  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Tu as essayé de lui mettre de la nourriture dans une gamelle un peu surélevée, puisqu'elle avait un problème pour boire dans sa gamelle ?
On s'inquiète pour ces boules de poils.
J'espère que ça s'arrangera. [:threesixmafia]

Oui tout est surélevé :jap:
Merci  :jap:

n°67258758
Dora Doral​ina
Posté le 20-11-2022 à 14:29:10  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Grosse session de ménage aujourd'hui puisque de la famille débaroule demain.

L'inspectrice des travaux finis a trouvé une mini toile d'araignée.
https://i.postimg.cc/18MDNYgb/20221118-235725.jpg

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8091  8092  8093  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR