|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 16:38:28 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
macbeth personne n est parfait | Perso je suis passé depuis des années à la "Tranquille (Carbonite)", je la trouve meilleure que la Catsan.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 20:24:33 |
kley Miaou ! |
J'espère que vous la retrouverez vite, n'hésitez pas à fouiller encore chez vous puis à faire le tour dehors en l'appelant comme décrit dans le lien. Faites vite pour les affiches, et sonnez chez les voisins, elle s'est peut-être enfermée quelque part. Message édité par kley le 19-11-2022 à 20:29:09 |
hardt Well, that shits on my day. | Bonne nouvelle, qu'est ce qu'on peut stresser avec ces petites bêtes... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
petitebrunette1 | GG --------------- Reviens,bgx |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 19-11-2022 à 21:52:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'aime beaucoup les gamelles surélevées de Zooplus
|
Et oui, ça existe https://cat-world.com/whisker-fatigue-in-cats/ Message édité par GuillaumeB le 19-11-2022 à 22:03:56 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Celles que j'ai indique juste au-dessus de ton post ne vont pas?
|
Pomme-abricot |
|
Maiar |
Pomme-abricot |
Hirondelle3 |
|
Maiar |
|
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le |