|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 06:53:38 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Chouinage du moment : Je suis en télétravail, mes 2 chats sont à jeun parce que l'un d'eux à rdv chez le véto cet aprèm' (c'est plus facile de virer les gamelles des 2 que d'essayer d'en nourrir un en douce). Ca miaule dans tous les sens, j'ai l'impression d'être un monstre et j'envisage de leur offrir un poulet chacun pour me faire pardonner. En plus les humains ont la dalle aussi vu que personne ne s'approche de la cuisine histoire de ne pas "provoquer" les fauves. Allez, plus que 2h à tenir ! Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 29-11-2022 à 13:00:34 --------------- I sting like a bee. |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
scOulOu Born Under Saturn | Et bien sûr le fameux :
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et dire que je ne pouvais pas l'approcher dehors... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caramel est un chat qui aime être dehors, mais bizarrement quand il fait froid il préfère les coussins moelleux du canapé |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:10:02 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
Naya, qui a passé deux mois dehors cet été, en ne rentrant quasiment que pour le ravitaillement, passe maintenant du temps roulée en boule le lit. Message édité par Hirondelle3 le 30-11-2022 à 21:25:34 |
Gg67500 | Je ne sais pas si vous vous rappelez de murphy ? La papichat sauvée de la SPA, on n'a du lui provoquer un gros dodo se soir ... il avais perdu quasi 1kg en une semaines, il ne s'alimenter presque plus (proche de 0%) et c'est déplacement était devenu une souffrance, il était dans un état squelettique c'est muscle avais fondu il tenais difficilement debout et c'est miaulement rare, était plus des râles qu'il a assez combattu ... Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 30-11-2022 à 21:36:03 --------------- halte là on ne passe pas ! |
kley Miaou ! | Merci pour Murphy. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, papi Murphy. Et merci pour cette très belle adoption de fin de vie. |
Hirondelle3 | A ton étoile papy. Bravo pour cette adoption. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Murphy. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, pas de riz. Juste poulet carotte bouillis mixés et si tu peux, mois de fortiflora. |
sebnec PC Engine, what else ? | Une pensée émue pour Murphy et des bisous virtuels pour ceux qui lui ont permis d'avoir une belle fin de vie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 01-12-2022 à 15:35:56 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Merci encore --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très bien. Je ferai le virement lundi 5/12 alors. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maiar |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas de mutuelle ici non plus, on cagnotte pour eux.
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est très fréquent chez les Roukmoutes. Ça peut avoir un lien avec la nourriture. Mais en effet, à part nettoyer doucement avec un peu de sérum phy et un tissu doux genre compresse non tissée, y a rien à faire. |
Daphne kernel panic | Ca arrive souvent à Stig aussi, il a la peau sensible, des fois ça "saignotte" même un peu. Rien de grave, ça passe vite. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci, ça me rassure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |