|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kabouik | Reprise du message précédent : Mais là les deux petites de la SPA étaient sans doute déjà parasitées avant l'adoption vu que ça ne fait que deux semaines et normalement le ver qu'elles ont là nécessite trois semaines avant d'arriver à ce stade (et ce que vous voyez sur la photo ne sont que des anneaux mobiles destinés à disperser des œufs, le ver lui-même est beaucoup plus impressionnant ). La SPA disait qu'elles avaient été traîtées mais j'en doute un peu parce qu'ils n'avaient pas l'air sûrs, ou alors ils n'ont pas fait les puces et elles ont donc été reparasitées direct (cette espèce a la puce comme hôte intermédiaire). Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 30-04-2022 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 20:51:13 |
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kley Miaou ! |
|
dondake どんだけ !! |
Miaouuuuuuuuu-shnoubidadishhhhh! Message édité par dondake le 30-04-2022 à 22:38:42 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ceci dit je joue la sécurité et je remets une dose aux affreux d'intérieur 2 fois par an et aux sauvages u e fois tous les 2-3 mois quand ils sont assez tolérants pour se laisser faire. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 23:06:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 01-05-2022 à 00:01:43 |
Equipments | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 01-05-2022 à 10:47:14 |
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | En tout cas c'est bien mignon les deux torties qui s'apprivoisent pas si lentement. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Equipments |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu m’étonnes! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je te le souhaite! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nala (la minette du mec écossais qui fait le tour du monde en vélo avec elle) a sa webcam maintenant ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gizmo15 | les miens aiment bien sortir dans le couloir mais il suffit que l'ascenseur bouge ou que quelqu'un tousse chez lui pour qu'ils rentrent en mode fusée |
Saytreza |
|
gizmo15 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 6 fois Message édité par calagan57 le 02-05-2022 à 16:59:21 --------------- Waterbox |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh non --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dpnose | Oh --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Au revoir Pelotte. Il semblait plein d'amour .
|
Publicité | Posté le |