|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 17:48:36 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous. Effectivement c'est très dur.... --------------- Waterbox |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pomme-abricot |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ExPanda |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calagan57 BF3 : calagan57 | MERCI à tous pour vos msg ça fait très plaisir --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 20:25:25 |
multimmy ich bin ein quatarien | Courage Calagan... |
Hirondelle3 | À ton étoile, Pelote.
|
XaTriX | cheh
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 02-05-2022 à 22:19:05 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XaTriX |
Edit : chat c'est kot Message édité par XaTriX le 02-05-2022 à 23:19:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Condoléances Calagan.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Pelote. |
kley Miaou ! | A la demande de xjoker, je reprends son message ici :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est possible d'exploser une cage de transport? |
nedurb ixa | ça veut dire qu'il faut aller acheter quelque chose à ikea avant d'avoir à transporter un chat --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou cerner la boîte avec une ceinture. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Lermite |
Lermite |
Je m'y suis intéressé il y a quelques années mais j'ai vite déchanté: les prix m'ont paru excessifs par rapport à la couverture fournie. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Comment mettre la pression aux autres en faisant la sieste. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Maiar |
|
Publicité | Posté le |