|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 13:51:35 |
XaTriX | Et d'ailleurs je crois que le côté "agréé IATA" c'est du pipeau --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dpnose | Jamais, c'est bien le problème par moment --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 18:49:03 |
XaTriX | VHC ? Ça se transmet aux animaux ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Venir dans mon verre c'est pour le principe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle photo, quel chat ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-05-2022 à 20:42:27 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nedurb ixa | j'ai un chat qui n'aime presque rien en dehors des croquettes, donc lui s'en cogne de tout
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Elle m'a braqué un nem poulet une fois (avant de l'abandonner dans le couloir, trop chaud) et à été lecher la pizza que j'avais généreusement arrosée au tabasco (elle a passé une heure à boire et se frotter les babines). --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
Mes repas avec Mishka : C'est ça presque tout le temps, elle veut toujours sentir ce que je mange... Même quand c'est vegan... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-05-2022 à 09:09:47 |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 05-05-2022 à 09:14:17 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Quel dommage que l'histoire ne se rappelle de lui que comme d'un vendeur de cuivre de qualité douteuse. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
XaTriX |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-05-2022 à 11:57:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 05-05-2022 à 15:16:02 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-05-2022 à 13:20:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |