|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 13:20:52 |
kropotchnikov | Je relaye ce Leetchi d'une de mes connaissances IRL
Message cité 4 fois Message édité par kropotchnikov le 05-05-2022 à 20:56:56 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sebnec PC Engine, what else ? | Pauvre bête.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-05-2022 à 13:50:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Notre chat "Pot de colle" nous a quitté hier après midi. Je l'ai retrouvé agonisant devant la maison, il a sans douté été percuté par une voiture Je l'ai amené chez le vétérinaire rapidement mais il n'a pas survécu à ses blessures Message cité 9 fois Message édité par bernardo le 05-05-2022 à 15:21:38 |
gros minet |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Oh non, pauvre lui et pauvres vous.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 15:18:41 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ExPanda |
nedurb ixa |
là de toute évidence ça ne l'est pas
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | De ?on côté, Naya continue à vouloir attaquer Kymiou. L'huile de cdb n'a pas réglé le problème. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Hirondelle3 |
|
Message édité par Caryad le 05-05-2022 à 22:09:19 |
XaTriX | nullodor = parfait ici
Message édité par XaTriX le 05-05-2022 à 22:41:24 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Saytreza |
|
kabouik |
|
|
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur la deuxième photo, on dirait que tu viens de l'appeler Son Excellence au lieu de Son Altesse Royale et qu'elle va te faire jeter dehors. Message édité par biezdomny le 06-05-2022 à 11:10:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
danton la tête sur les épaules... |
Done. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 | Bon courage pour toi et ta femme.
|
Publicité | Posté le |