Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7971  7972  7973  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°65850204
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-05-2022 à 13:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

En attendant, le régime hivernal reste Mont d’Or/raclette en alternance.

Sans jambon de pays, le frometon c'est triste.  [:crapulax:2]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 13:20:52  profilanswer

n°65850268
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2022 à 13:31:34  profilanswer

Je relaye ce Leetchi d'une de mes connaissances IRL

Willy a été jeté par le balcon du 7-ième étage parce qu'il lui arrivait d'y faire ses besoins, balcons partagés

Sa maitresse avait été mise en garde comme quoi ça arriverait, elle a rien fait pour arranger ça et c'est arrivé, par ailleurs elle voulait pas le récupérer donc en fait elle en avait RAF de lui ni avant ni après

10 fractures dont les 4 pattes cassées et un pneumothorax

Opéré hier matin et aujourd'hui il s'est déjà mis debout, mais il doit rester en cage 1 mois

Perso c'est le  pire cas qu'il m'a été donné de voir, j'en ai trouvé un en 2019 lui aussi était tombé du bord de la fenetre du 7-ième, mais avait juste un pneumothorax
Il avait que 3 mois et tombé sur du gazon en pente ça a du aider, il a été adopté par une connaissance de EDC Paris et coule des jours heureux à présent

Confiance 100 % pour le Leetchi de mon coté

A votre bon cœur comme on dit, il n'y a pas de petit don, l'important c'est que ce soit diffusé amplement

https://www.leetchi.com/c/de-laide-pour-willy

Ca c'est après l'opération

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71271

Avant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71338

J'ai pas gouré j'espère ?

Message cité 4 fois
Message édité par kropotchnikov le 05-05-2022 à 20:56:56

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65850436
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-05-2022 à 13:49:57  profilanswer

Pauvre bête.

Indépendamment de la partie vétérinaire, j'ose espérer qu'une procédure judiciaire a été lancée à l'encontre de l'auteur des violences ? Pas par sa propriétaire qui s'en fout, mais peut-être par une association de protection des animaux.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-05-2022 à 13:50:39

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°65850698
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2022 à 14:19:27  profilanswer

La mozzarella  :ange: avec une tomate bien charnue et de l'huile d'olive  [:sir_knumskull]

Feta en cube dans la salade, avec du pignon de pin ou des noix  
Il y as moyen de faire riche en plat d'été  [:neurone]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65850969
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-05-2022 à 14:57:29  profilanswer

Notre chat "Pot de colle" nous a quitté hier après midi. Je l'ai retrouvé agonisant devant la maison, il a sans douté été percuté par une voiture :( Je l'ai amené chez le vétérinaire rapidement mais il n'a pas survécu à ses blessures  :cry:  
Il avait 16 ans, était le compagnon préféré des enfants qui l'ont toujours connu. L'annonce de son décès a été très difficile pour eux même s'ils ont 19 et 15 ans  :sweat:  
Alors que quand nous l'avions eu jeune, il s’appelait "Minou", après 6 mois ou un an, nous l'avions appelé "Pot de colle" car c'était une vraie glue !! Comme son nom l'indique, "Pot de colle" ne nous quittait jamais, nous accompagnait partout dans toutes les pièces de la maison, dans le jardin. On partait faire une ballade à pieds ? Il nous accompagnait sur la première centaine de mètres :D Je bricolais avec ma perceuse autour de la maison ? Il était toujours là, à un ou deux mètres à m'observer et à inspecter la réalisation :D Il était aussi d'une patience exemplaire avec les enfants qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai une vidéo ou mon fils de 1 an 1/2 essayait de s'asseoir sur lui. Le chat se déplaçait de quelques centimètres pour ne pas se faire écraser, mais le gamin réessayait, le chat se déplaçait un peu etc. etc.  :love: Jamais de griffures ni de morsures profondes, juste un petit avertissement lorsqu'on l'importunait vraiment trop...
Il demandait des câlins sans arrêt, et encore plus sur ses vieux jours, venait se blottir sur nous devant la télé, sauter sur le lit à 5h du matin et ronronner dans nos oreilles  :pt1cable:  
Et comme sur la dernière photo, on ne pouvait pas laisser un sac, une valise, un sac de course, un carton, sans qu'il ne finisse par s'y installer :D
Il va nous manquer  [:agkklr]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71289
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71290
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71291
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71292

Message cité 9 fois
Message édité par bernardo le 05-05-2022 à 15:21:38
n°65850995
gros minet
Posté le 05-05-2022 à 15:00:23  profilanswer

:sweat:

n°65851007
arkrom
Posté le 05-05-2022 à 15:01:49  profilanswer

[:dovakor_:2] adieu pot de colle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65851115
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 05-05-2022 à 15:15:34  profilanswer

Oh non, pauvre lui et pauvres vous.

Le seul petit élément de consolation est que tu as pu passer un dernier moment, aussi rapide et douloureux fut-il, avec lui. Il aura pu partir accompagné.

Bon courage.

---------------
n°65851134
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2022 à 15:18:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je mange des raclettes et des mont d'or aussi en été. :o Sur la salade et les crudités. :o  

Très de plaisanterie (même si c'est vrai :D), bon courage. :jap:

C’est saisonnier, ces fromages-là.  
Merci.  :)

n°65851136
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2022 à 15:18:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tellement pas!  :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 15:18:41  profilanswer

n°65851147
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2022 à 15:20:41  profilanswer

bernardo a écrit :

Notre chat "Pot de colle" nous a quitté hier après midi...

A ton étoile, Pot de colle le Noiraud.  :(

n°65851156
SuperSic
Posté le 05-05-2022 à 15:21:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

...

La 2nde photo en spoiler, ça ne serait pas mal. ;)

bernardo a écrit :

Notre chat "Pot de colle" nous a quitté hier après midi. Je l'ai retrouvé agonisant devant la maison, il a sans douté été percuté par une voiture :( Je l'ai amené chez le vétérinaire rapidement mais il n'a pas survécu à ses blessures  :cry:  

...

Désolé pour lui [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65851309
ExPanda
Posté le 05-05-2022 à 15:43:14  profilanswer

bernardo a écrit :

Notre chat "Pot de colle" nous a quitté hier après midi.

[:zedlefou:3]

n°65852901
nedurb
ixa
Posté le 05-05-2022 à 19:28:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Fais gaffe, je crois que ça a des effets sur ton teint. [:malik68:3]

là de toute évidence ça ne l'est pas :o

---------------
CrazyFlip
n°65853257
Hirondelle​3
Posté le 05-05-2022 à 20:07:38  profilanswer

arkrom a écrit :

La mozzarella  :ange: avec une tomate bien charnue et de l'huile d'olive  [:sir_knumskull]

Feta en cube dans la salade, avec du pignon de pin ou des noix  
Il y as moyen de faire riche en plat d'été  [:neurone]

J'allais parler de salade au fromage de chèvre....

bernardo a écrit :

Il avait 16 ans, était le compagnon préféré des enfants qui l'ont toujours connu. L'annonce de son décès a été très difficile pour eux même s'ils ont 19 et 15 ans  :sweat:  
Alors que quand nous l'avions eu jeune, il s’appelait "Minou", après 6 mois ou un an, nous l'avions appelé "Pot de colle" car c'était une vraie glue !! Comme son nom l'indique, "Pot de colle" ne nous quittait jamais, nous accompagnait partout dans toutes les pièces de la maison, dans le jardin. On partait faire une ballade à pieds ? Il nous accompagnait sur la première centaine de mètres :D Je bricolais avec ma perceuse autour de la maison ? Il était toujours là, à un ou deux mètres à m'observer et à inspecter la réalisation :D Il était aussi d'une patience exemplaire avec les enfants qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai une vidéo ou mon fils de 1 an 1/2 essayait de s'asseoir sur lui. Le chat se déplaçait de quelques centimètres pour ne pas se faire écraser, mais le gamin réessayait, le chat se déplaçait un peu etc. etc.  :love: Jamais de griffures ni de morsures profondes, juste un petit avertissement lorsqu'on l'importunait vraiment trop...
Il demandait des câlinrs sans arrêt, et encore plus sur ses vieux jours, venait se blottir sur nous devant la télé, sauter sur le lit à 5h du matin et ronronner dans nos oreilles  :pt1cable:  
Et comme sur la dernière photo, on ne pouvait pas laisser un sac, une valise, un sac de course, un carton, sans qu'il ne finisse par s'y installer :D

À ton étoile, Pot de colle.Bon courage.

n°65853272
Hirondelle​3
Posté le 05-05-2022 à 20:09:32  profilanswer

De ?on côté, Naya continue à vouloir attaquer Kymiou. L'huile de cdb n'a pas réglé le problème.

n°65853403
arkrom
Posté le 05-05-2022 à 20:28:58  profilanswer

Tâchon's saga épisode ... Fuck

Ils ont signalé mardi que la caisse était pas assez propre à leur goût  :O ( la danse de la caisse sale ...  miaulements, grattage, pas de caca... Au bout de 3 fois j'ai compris le message  :sarcastic: )

J'ai refait une des deux litières... Mais je suis tombé à coup de granulés pour la seconde  :sweat:
Mercredi soir... Je passe chez mon dealer préféré, il en as plus  :sweat:
Selon le vendeur du brico merlin  " produits de saison, on arrête d'en commander le 15 avril, ça reviendra en stock en septembre "

Aaaaaaarg, difficile comme ils sont si j'essaie de les passer à la litière minéral ça vas être la galère  :sweat:  j'ai passé la soirée d'hier à faire le tour des sites web des autres magasins pour trouver un avec encore du stock
Ce soir j'ai dus partir du boulot 1h plus tôt pour un autre problème, osef c'est pas pertinent ici  :sweat: mais j'ai pus passer chez une autre enseigne qui as encore du stock
Il leur retait même pas 2 palettes et eux non plus vont pas être reappro  :pt1cable:

Je suis parti avec 10 sacs  :lol:
J'ai bien kiffé les 4 étages d'escalier pour remonter tout ça  :O

J'ai maintenant une pile de 9 sacs dans mon salon le temps de trouver où les ranger  :ange:

Mais j'ai eu un méga câlin ce soir
/ Il est 20h30... J'ai pas dîné, le frigo est archi vide vu que ma quête de granulés m'as détourné des courses normales.
Je sens venir le Drive de la grosse flemme  :sleep:

---------------
n°65853484
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-05-2022 à 20:39:50  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai bien kiffé les 4 étages d'escalier pour remonter tout ça  :o

Nos maîtres pensent à notre entretien physique.  [:moonblood5:4]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°65853553
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2022 à 20:49:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Pauvre bête.

Indépendamment de la partie vétérinaire, j'ose espérer qu'une procédure judiciaire a été lancée à l'encontre de l'auteur des violences ? Pas par sa propriétaire qui s'en fout, mais peut-être par une association de protection des animaux.

C'est prévu, ou déjà fait
Pas d'info pour le moment

Tout ce que je sais c'est que l'ordure avait menacé la voisine de le faire si elle ne s'en occupait pas

Elle en a pas tenu compte et c'est arrivé, et ensuite elle a pas voulu le récupérer payer

C'était une menace écrite je crois, mais selon moi même si elle a gardé le papier - vas prouver quelque chose....

Il peut tout à faire dire que c t des menaces en l'air, qu'il est pas capable de faire une chose pareille et que le chat est tombé tout seul
Circulez y a rien à voir

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65853801
Hirondelle​3
Posté le 05-05-2022 à 21:19:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Ils ont signalé mardi que la caisse était pas assez propre à leur goût  :O ( la danse de la caisse sale ...  miaulements, grattage, pas de caca... Au bout de 3 fois j'ai compris le message  :sarcastic: )

J'ai refait une des deux litières... Mais je suis tombé à coup de granulés pour la seconde  :sweat:  
Mercredi soir... Je passe chez mon dealer préféré, il en as plus  :sweat:
Selon le vendeur du brico merlin  " produits de saison, on arrête d'en commander le 15 avril, ça reviendra en stock en septembre "  

Aaaaaaarg, difficile comme ils sont si j'essaie de les passer à la litière minéral ça vas être la galère  :sweat:  j'ai passé la soirée d'hier à faire le tour des sites web des autres magasins pour trouver un avec encore du stock  
Ce soir j'ai dus partir du boulot 1h plus tôt pour un autre problème, osef c'est pas pertinent ici  :sweat: mais j'ai pus passer chez une autre enseigne qui as encore du stock  
Il leur retait même pas 2 palettes et eux non plus vont pas être reappro  :pt1cable:  

J'ai bien kiffé les 4 étages d'escalier pour remonter tout ça  :O  

J'ai maintenant une pile de 9 sacs dans mon salon le temps de trouver où les ranger  :ange:  

/ Il est 20h30... J'ai pas dîné, le frigo est archi vide vu que ma quête de granulés m'as détourné des courses normales.  

:lol:

n°65854124
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2022 à 22:07:38  profilanswer

arkrom a écrit :

Heu… On ne les reprend pas, hein.  :whistle:  
Par contre, si besoin de venir les garder pendant des vacances, ça me va.  :o  
Dans notre paysannie, on trouve des pellets toute l’année mais il est vrai qu’on en stocke au cas où, pour l’été.
Par contre, y a toujours la litière Oko cats best sur zooplus ou la catsan végétale en supermarché, en cas de souci.

Message édité par Caryad le 05-05-2022 à 22:09:19
n°65854338
XaTriX
Posté le 05-05-2022 à 22:40:08  profilanswer

nullodor = parfait ici

https://www.zooplus.pl/shop/koty/zw [...] r&i=1&ro=1
pas cher ici  [:montgomery burns:1]

Message édité par XaTriX le 05-05-2022 à 22:41:24

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65854344
arkrom
Posté le 05-05-2022 à 22:40:42  profilanswer

Quand j'aurai fini les travaux dans la chambre d'amis :jap: si vous voulez venir pour les vacances vous serez reçu comme chez vous

---------------
n°65854613
Saytreza
Posté le 05-05-2022 à 23:08:56  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai déjà une poubelle à couvercle basculant :pt1cable: mais ce con as appris à le faire tomber en montant dessus :kaola:
J'ai pas de placard assez grand pour la rentrer :sweat: et je refuse de la mettre dans le même placard que les casseroles propres :sweat:

Les vilains faisaient tomber la poubelle à couvercle basculant aussi.
J'ai changé pour une grande poubelle à pédale, plus de souci ! :)

n°65854917
kabouik
Posté le 06-05-2022 à 01:09:02  profilanswer

Les deux soeurs avec leurs tâches de naissance identiques. :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71344

n°65854919
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2022 à 01:09:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand j'aurai fini les travaux dans la chambre d'amis :jap: si vous voulez venir pour les vacances vous serez reçu comme chez vous

[:cawa]

n°65854921
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2022 à 01:10:15  profilanswer

kabouik a écrit :

Les deux soeurs avec leurs tâches de naissance identiques. :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71344

Trop belles!  :love:

n°65854974
Pomme-abri​cot
Posté le 06-05-2022 à 02:08:39  profilanswer

n°65854983
Pomme-abri​cot
Posté le 06-05-2022 à 02:22:49  profilanswer

Condoléances [:zedlefou:3]

n°65855091
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-05-2022 à 07:10:01  profilanswer

bernardo a écrit :

Notre chat "Pot de colle" nous a quitté hier après midi.

Condoléances  [:zedlefou:3]  

je vis la même chose que vous cette semaine c'est très dur... :sweat:  

Courage  :jap:  

---------------
Waterbox
n°65856197
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2022 à 10:21:33  profilanswer

bernardo a écrit :

Il demandait des câlins sans arrêt, et encore plus sur ses vieux jours, venait se blottir sur nous devant la télé, sauter sur le lit à 5h du matin et ronronner dans nos oreilles  :pt1cable:  

Repose en paix brave Pot de colle.

Plein de courage aux esclaves  [:zedlefou:3]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65856397
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2022 à 10:41:50  profilanswer

Quant à nous nous allons adopter une certaine Poppy dans les semaines qui arrivent.

Retraitée d'élevage, elle a 3 ans.  

Je sais, ça encourage les élevages etc, mais j'adore les coons...  
On réfléchissait à en prendre 1 autre quand Nickie était encore là, mais la chienne allait arriver, on attendait déjà de savoir comment ça allait se passer avec les chats. Vu que ça se passe bien, et que Nickie laisse un grand vide, on est tombé sur une annonce, on est allés la voir, et on a craqué.

Les avantages, outre le prix bien réduit qui permettra de sponsoriser les éventuels futurs soins, c'est qu'en tant que reproductrice, son ADN est testé et elle a eu des échographies coeur et reins régulières. Même si dans l'absolu ça ne garantit rien, ça nous rassure. Et autre avantage par rapport à un chaton, son caractère est connu.

http://www.chatteriemainecoonjustadreams.com/uploads/2/8/1/4/28146065/278687355-10220995048322076-8749241043242819227-n_orig.jpg

http://www.chatteriemainecoonjustadreams.com/uploads/2/8/1/4/28146065/278728657-10220995046682035-325843483042824287-n_orig.jpg

Une nouvelle aventure va donc commencer, à commencer par l'entente avec Fender  [:arrakys]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65856698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2022 à 11:06:51  profilanswer

Câlins à tous

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65856727
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-05-2022 à 11:09:38  profilanswer

Sur la deuxième photo, on dirait que tu viens de l'appeler Son Excellence au lieu de Son Altesse Royale et qu'elle va te faire jeter dehors.

Message édité par biezdomny le 06-05-2022 à 11:10:13

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65856828
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2022 à 11:18:13  profilanswer

:D

"un caractère en or". Reste à voir si c'est du massif ou du plaqué :lol:

---------------
n°65856975
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-05-2022 à 11:36:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quant à nous nous allons adopter une certaine Poppy dans les semaines qui arrivent.

Yeah ! C'est bien que vous y retourniez rapidement, ça fera du bien à Poppy autant qu'à vous.

---------------
n°65857235
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-05-2022 à 11:59:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais, ça encourage les élevages etc, mais j'adore les coons...  
]

les maine coon des chats/chiens  :pt1cable:  

Les miens viennent quand on les appelle, donnent la patte, grognent (vraiment!) quand quelqu'un arrive  :pt1cable: et bordel qu'est ce qu'ils parlent!  :lol:  

Elle a de la chance elle vivra  en tant que propriétaire foncier!  :o  :whistle:  Stef comprendra  :D  

---------------
Waterbox
n°65857623
dpnose
Posté le 06-05-2022 à 12:55:14  profilanswer

Super belle cette Poppy  :love:  

Quand à moi Nova trouve que les tiroirs du lit en haut d’une pile de cartons, c’est sympa ..

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/06/snapshot_168078504279e6e78a347.jpg

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65858144
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-05-2022 à 14:08:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Willy a été jeté par le balcon du 7-ième étage parce qu'il lui arrivait d'y faire ses besoins, balcons partagés

Sa maitresse avait été mise en garde comme quoi ça arriverait, elle a rien fait pour arranger ça et c'est arrivé, par ailleurs elle voulait pas le récupérer donc en fait elle en avait RAF de lui ni avant ni après

10 fractures dont les 4 pattes cassées et un pneumothorax

Opéré hier matin et aujourd'hui il s'est déjà mis debout, mais il doit rester en cage 1 mois

Perso c'est le  pire cas qu'il m'a été donné de voir, j'en ai trouvé un en 2019 lui aussi était tombé du bord de la fenetre du 7-ième, mais avait juste un pneumothorax
Il avait que 3 mois et tombé sur du gazon en pente ça a du aider, il a été adopté par une connaissance de EDC Paris et coule des jours heureux à présent

Confiance 100 % pour le Leetchi de mon coté

A votre bon cœur comme on dit, il n'y a pas de petit don, l'important c'est que ce soit diffusé amplement

https://www.leetchi.com/c/de-laide-pour-willy

Ca c'est après l'opération

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71271

Avant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71338

Done. :jap:  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°65858179
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-05-2022 à 14:11:45  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mon problème, c'est que, avec la chimio, le jambon de pays et le siflard ont un gout dégueulasse... :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°65858378
Hirondelle​3
Posté le 06-05-2022 à 14:36:12  profilanswer

Bon courage pour toi et ta femme.

Un progrès tout de même ici : Kymiou est venue dormir sur moi cette nuit, alors que Naya était installée sur le lit. C'est une première.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7971  7972  7973  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR