|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:36:12 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
danton la tête sur les épaules... | J'ai l'impression que tout ce qui est salé prend un gout de sucré mêlé d'amertume. Le vin rouge, j'oublie.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne pouvais rien avaler de sucré et c’est resté assez présent. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! | Plein de courage Danton, j'espère que ça va aller et que les chats vous aident à tenir bon.
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 19:39:23 |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour pot de colle. |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-05-2022 à 20:17:44 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lermite |
Il n'est pas grand pour un matou mais il pèse allègrement plus de 6 kg, jusqu'à 6,5 kg maximum et pour cause: c'est un vrai morfale impossible à rationner.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Spoiler pauvre minette écrasée par un poids lourd, en besoin d'assistance
Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 06-05-2022 à 23:11:39 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Lermite |
Non, il ne dévore que ses croquettes et les bestioles qu'il chasse dehors, principalement des souris.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
StefSamy VC FTW |
C'est surtout hors de prix depuis le covid J'avais payé la notre 70€ sur amazon y'a 5 ans, aujourd'hui c'est 120€ et c'est en rupture partout, faut se fournir sur des sites de véto à +150€ Mais sinon en soi c'est du très bon produit, fiable, faut juste que les chats s'y fassent Message édité par StefSamy le 07-05-2022 à 08:41:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lermite |
En fait, j'ai eu Peluche (ce gros) bien avant le Typhon (le petit nouveau).
|
Pomme-abricot |
|
XaTriX | Achète de la nullodor --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nedurb ixa |
Maiar |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-05-2022 à 12:17:41 |
Message édité par Caryad le 07-05-2022 à 15:46:16 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kabouik | On utilise depuis quelques années de la litière végétale Tranquille qui a l'avantage de pouvoir se jeter dans les toilettes, et qui au-delà du confort que ça procure en termes de poubelles, nous semble vraiment efficace pour agglomérer et sécher. J'ai tendance à en mettre pas mal dans le bac pour que les chats aient vraiment de quoi faire, et on arrive très bien à séparer ce qui est souillé de ce qui ne l'est pas avec la pelle (c'est pas toujours évident avec d'autres litières végétales). Pas mal de débris autour du bac par contre parce qu'elle est légère et facilement emportée par les pattes des chats. Je ne pense pas qu'elle soit particulièrement performante pour neutraliser les odeurs, mais bon ça nous force à nettoyer une à deux fois par jour, ce qui n'est pas plus mal. On en trouve dans notre Super U local donc ça nous arrange bien, mais j'espère qu'ils ne vont pas soudainement arrêter d'en vendre parce qu'elle n'est pas sur Zooplus. Il y a une autre litière végétale jetable aux toilettes sur Zooplus mais c'est pas le même tarif. Notre gros chat l'utilisait bien mais a finalement remplacé ça par le jardin et se retient entre notre départ le matin et notre retour le soir (pas sûr que ce soit bon pour ses reins mais on peut pas le forcer). Les deux nouvelles l'ont adoptée aussi, même si on trouve régulièrement une crotte à côté de leurs deux bacs sans qu'on ait identifié la raison pour le moment (le plus souvent, elles font toutes les deux dans les bacs). Par contre j'ai regardé par acquis de conscience, et on trouve bien de la Nullodor sur Zooplus, plusieurs versions d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-05-2022 à 16:28:49 |
Maiar |
Oui, visiblement je ne sais pas faire une recherche
|
Darya E * L |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Publicité | Posté le |