|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 13:06:12 |
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | Louna qui regarde des oiseaux. |
Winpoks | Je pensais en avoir mis avant, mais peut-être que non en fait. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais on voit qu'elle a un petit nez en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 18:50:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh, elle n’est pas si facile, Dame Tartine! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Plein de chouettes photos!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | Donne plus de détails sur les points de nourrissage si tu peux, un HFRien parisien habite peut-être pas loin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 07-12-2019 à 21:49:35 |
deg-tcd L'amer de sable | Mes matous en hébergement s'en vont demain matin, j'y croyais pas trop en les prenant, que ça ne durerait qu'une semaine. Je me suis juste dit "bon, bah j'ai des chats maintenant"... Je suis triste d'avance de les voir partir, même si c'est pour une maison avec une gentille famille, et que franchement c'est une grosse responsabilité et un sacerdoce d'être esclave de trois ragoûts. Mais j'ai passé une très agréable semainachats..
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-12-2019 à 22:18:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Ca faisait longtemps que je n’etais pas passé. A cause des mauvaises nouvelles qu’on peut y lire peut etre
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | Et puis un matin, on a entendu un chat miauler dans le jardin du voisin --------------- là |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Mais mais mais ... il est trop beaaauuuuuuuuuuu --------------- Stp |
Winpoks |
|
deg-tcd L'amer de sable | Putain chuis triste... Mon chat fait la gueule, il est allé dans mon lit sous la couette, faisait une semaine qu'il ne l'avait pas fait (j'avais fini par laisser la chambre ouverte, les deux zozos sautaient sur la poignée plusieurs fois par nuits/jours).
Message édité par deg-tcd le 08-12-2019 à 12:12:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
kley Miaou ! | Désolée pour vous
|
deg-tcd L'amer de sable | Comment entremêler quatre guitaristes (dont Link Wray) dans un seul morceau de quatre minutes ? Le talent...
Message édité par deg-tcd le 08-12-2019 à 14:49:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tetedeiench Head Of God | C'est assez déroutant de voir mon chat "normal" et de se dire que demain elle sera plus là. Elle a été plus perfusée que d'habitude, donc elle tient bien, elle est câline, "normale", mange bien, bois peu, dors peu, se lave peu, mais est encore alerte et svelte. Elle réclame beaucoup d'attention. Elle a eu son méga gros câlin de la mort hier soir : plaid tout doux tendu entre mes guibolles (ca fait un hamac), caresses devant la télé dans le canapé. A la fin, elle mettait sa patte sur mes mains genre "stop, j'en peux plus". Et elle s'est endormie comme ça, après m'avoir lêché la main. Après, même si elle va "bien", je suis persuadé (enfin, je l'écris pour m'en persuader) que c'est le bon moment, qu'elle a déjà souffert deux fois, qu'elle a aucun espoir de rémission. Cela me laisse un sale goût de "et si j'y allais trop tôt" mâtiné de "vaut mieux y aller maintenant que trop tard". Donc demain, va falloir faire ça, creuser ensuite sa tombe, l'y déposer, finir de m'effondrer, et l'après-midi, aller au taff animer 3 heures de réunion potentiellement houleuse, ca va être chaud. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-12-2019 à 14:20:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Maiar | Le chat va bien mais boit pas mal depuis 10 jours. Je surveille ça (la quantité bue reste stable depuis ces 10 jours) et je continue le traitement. Je ne sais pas faire quoi d'autre. Je sais qu'elle est malade (insuffisance rénale chronique), ça ne va pas aller en s'arrangeant Et l'histoire de tetedeiench me rappelle que je peux perdre mon petit chat à peu près n'importe quand
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-12-2019 à 14:27:28 |
Tetedeiench Head Of God | Merci
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-12-2019 à 14:39:26 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Moi qui croyait être l'unique-roukmoute-tout-mignon --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le |