|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:29:44 |
Tetedeiench Head Of God | Franchement, autant ce matin elle était mal (gerber, pas arriver à faire dans sa litière, etc), autant là elle est repartie. C'est déroutant et un peu en contradiction avec ce qu'à dit le vétérinaire. Je fais quoi si il me dit samedi "faut la piquer?" Fidèle à sa réputation, j'ai à peine réussi à lui donner 1/4 de ses médocs par contre (elle se débat, pisse, mord, gigote, hurle...). Sacré caractère. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-12-2019 à 16:10:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 05-12-2019 à 16:42:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Tetedeiench Head Of God | Je dois revoir le vétérinaire demain matin, puis samedi matin. Elle-même mettait assez peu d'espoir mais en mettait quand même.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Me voilà de nouveau esclave d'un certain Mac Fleury, enfin pour le moment je ne le vois pas beaucoup, il se cache sous mon plumard Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 08-12-2019 à 12:35:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 19:27:38 |
Hirondelle3 | Super pour l'adoption.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo pour l'adoption ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ExPanda |
On croise les doigts. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Saytreza |
Arrêter de te prendre la tête et lui donner ce qu'il mange sans problème ? |
Tetedeiench Head Of God | Le vétérinaire l'a re-perfusée, et la reperfusera demain matin. Elle devrait tenir le week end avec ce traitement - là, elle est comme d'hab, mange (des aliments adaptés) et se fait du coup gâter en calins et en petits plaisirs. Elle ne sera pas perfusée dimanche et lundi. Lundi sera la journée décisive : si elle est bien, on l'a faite repartir pour quelques temps. Si elle est pas bien de nouveau, ce sera l'euthanasie. Le véto m'a bien fait comprendre de ne pas espérer une durée de vie au delà de un ou deux mois. Voire moins. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-12-2019 à 10:14:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LIGHT'in De quoi?! | Heu... j'éspère que c'est pas un repost, pas le temps de lire les pages précédentes je fais que passer, mais:
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, tu achètes plusieurs petits paquets au début, pour tester ce qui plait ou pas. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le chat n'est pas encore là et ma dame craque déjà. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans la catégorie "nouvelles tristes de chats du topic"
*
*
Message édité par HumanRAGE le 07-12-2019 à 05:55:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jchiale comme un con putain Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-12-2019 à 05:58:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tetedeiench Head Of God | Cette nuit Chipie a eu un nouveau moment de pas bien / vomi, petites crottes partout, pertes d'équilibre...
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sapin de Noël catproof fig. 1 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-12-2019 à 13:07:37 --------------- Cantor est devenu fou |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai cru que c'était une nouvelle tentative de Ponyo !
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le |