|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 12:25:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c'est une clinique de cas référés par d'autres vétérinaires.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-12-2019 à 12:47:52 |
ypolem |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On dirait Nicodemus sur la photo! |
fabien Vive la super 5 ! | dire qu'il y a quelque années seul les tolards endurcits se tatouaient
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ne t'inquiète pas pour les jeunes enfants, je compte bien changer de boulot le plus vite possible. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ca commence toujours bien, et ça finit en baston...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp | Et qui est le gagnant ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 19:57:16 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efde |
Toxique, mais à quel point ? https://www.aspca.org/pet-care/anim [...] s/primrose Message cité 1 fois Message édité par efde le 04-12-2019 à 23:13:14 |
glun En route pour la Super Glun! |
Le manque de queue va pas être trop gênant?
Et maintenant en plus elle va plus dans les paniers... Message cité 1 fois Message édité par glun le 05-12-2019 à 03:36:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je pose ca là : notre vieux chat, 16 ans, me fait un truc ce matin...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Maiar | Oui, je l'emmènerai rapidement chez le vétérinaire Message édité par Maiar le 05-12-2019 à 08:53:37 |
kley Miaou ! | Véto rapidement, oui. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Tetedeiench Head Of God | J'y suis, soit gastro, soit problèmes hépatique/rénaux, prise de sang faite (ils ont dû utiliser la camisole de force), j'attends les résultats --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Les reins lâchent - peu d'espoir qu'elle survive à ce week end. Elle est sur mes genoux là.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lordlambda lurker pro | désolé. plein de courage dans cette épreuve --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Maiar |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 05-12-2019 à 10:49:47 |
lordlambda lurker pro | ils ont pas le même age nan ? Message édité par lordlambda le 05-12-2019 à 10:52:16 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
reset.smith |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merde c'est triste
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ypolem | Courage tetedeiench pour ce moment pas facile.
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tetedeiench Head Of God | C'est tellement bizarre, elle est de nouveau comme d'habitude, et dort sur mes genoux, roulée en boule là... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Minouchette aime bien le télé-travail
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le |