|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
LibreArbitre RIP mon Orion | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 11:34:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:33:56 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! | ce qu'il y a dans les ravioli industriel pour humain, ca doit être proche des boites pour animaux, les fameux minéraux, sans la sauces tomates, c'est un peu dégeux Message édité par fabien le 25-11-2019 à 11:58:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre RIP mon Orion | D'ailleurs, certains sont passés au BARF ici ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
ponyo14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:10:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Mais Orion n'avait pas craché sur les 120g de rumsteak cru qu'on lui avait donné un soir de fondue savoyarde Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 16:06:33 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Daphne kernel panic | Pour moi plutôt 3 oui. A quatre mois ils commencent à avoir de très grandes oreilles. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Il y a quelques années, avec un chat souffrant de problèmes rénaux, j'ai passé beaucoup de temps à chercher croquettes ou pâtée. à l'époque, je ne lisais que croquettes, croquettes ! seul un site ne me parlait que de nourriture humide à privilégier. Je trouvais cela peu convaincant, de ne donner que des croquettes.
Message cité 2 fois Message édité par Outremanche le 25-11-2019 à 18:39:25 |
kley Miaou ! | La poupette Vous connaissez la marque Lily's Kitchen ? Je regarde sur Wanimo, j'ai payé 2,29 € le carton de 6 boîtes qu'ils vendent 10,90€, sacré économie edit : c'est ça : https://www.wanimo.com/fr/chats/ali [...] n-sf19998/ Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-11-2019 à 19:29:13 |
kley Miaou ! | le dessus, c'est de la mousse assez dense (sans doute le foie), le fond c'est des morceaux de viande effilochée. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 25-11-2019 à 20:59:32 |
|
efyliae |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! | Caryad, tu as et tu auras toujours tout mon respect ainsi que Dafiiiid pour tout ce que vous avez fait
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | En plus des vacances vous sacrifiez même des cuves de récupération des eaux de pluie !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas mal! |
Chacun son combat mais note qu'il est toujours question de choix car l'absence de choix n'existe pas, on peut en regretter certains, on peut s'être trompé, avoir voulu en faire d'autres, mais tout est question de choix, personne n'a le couteau sous la gorge. Ton combat est noble et je le respecte car tu sers comme tu le dis une cause qui bénéficie à tous et j'ai bien compris que tu sauvais des vies animales, plus que je ne le ferais jamais (pour les raison évoquées avant)... Amitié. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 22:52:36 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |