|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je laisse toujours des croquettes au cas ou il y ait un problème, mais ça ne part vraiment pas vite et c'est les chats de l'extérieur qui les prennent (enfin surtout Rodolphe en ce moment).
Ici c'est soit du rumsteak, soit du poulet. Avec des abats (du cœur, le foie, elles aiment pas). Message édité par Winpoks le 25-11-2019 à 23:00:13 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 22:58:16 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci pour ton retour qui m'amène à une autre question : Peut-on donner du foie à un chat ? J'ai lu qu'ils adoraient ça mais que ça pouvait leur être nocif mais si c'est pas le cas autant leur en donner vu que c'est quand même moins onéreux que d'autres viandes --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DannyOcean No church in the wild |
Oui ! Merci j'ai corrigé.
En effet il est parfois difficile de trouver de bonnes patées complètes en magasins, les animaleries et autres ayant surtout misé sur le chien et sur les croquettes en général vu la "mode" de la croquette depuis plusieurs années. Il faut espérer que les consommateurs seront mieux informés par les professionnels à l'avenir car le tout-croquettes est très contestable. On trouve facilement les Almo nature, mais ce sont des patées complémentaires, c'est à dire que c'est une friandise qui ne doit pas être la base de l'alimentation du chat (elles sont carencées en matières grasses). Idem pour les Cosma. Il faut donner au chat une patée complète. Voici quelques bonnes marques de pâtées complètes que je conseillerais : = 70% de viande de qualité, fort taux de gras et liste d'ingrédients courte et naturelle. Rien besoin de plus. En plus abordable, je trouve aussi les Canaillou sans céréales plutôt intéressantes.
La marque Lily's Kitchen est bien aussi oui. Tu as fait une affaire car ces boites sont de très bonne qualité. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 26-11-2019 à 01:12:25 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
gathea |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
ExPanda |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:04:11 |
kley Miaou ! |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Dans la liste des croquettes, il est souvent écrit GF : qu'est-ce que cela signifie ? |
Daphne kernel panic | Grain Free je pense (sans céréales) |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Of course ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Francis, l'antithèse du cadre stressé en costard-cravate. Cette couverture lui va bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ypolem |
ypolem | Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 26-11-2019 à 13:11:11 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
D_omi sourit |
La dure vie de Francis
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
OgOp | Elle ferait mieux de me le dire directement si elle veut un nouvel arbre à chat Message cité 5 fois Message édité par OgOp le 26-11-2019 à 19:59:17 |
gros minet |
C'est chaud ça fait chier l'esclave faute de s'installer sur le journal ouvert on va à l'ordi. |
OgOp |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 8 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-11-2019 à 20:59:48 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! Ce post! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gnokie Femme des Années 80... |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | Excellent et très bien résumé Moebius --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efde |
Publicité | Posté le |