|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
DannyOcean No church in the wild | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:44:41 |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 24-11-2019 à 14:47:43 |
DannyOcean No church in the wild |
D'après la capture d'écran, tu as pris des croquettes de très bonne qualité (11.5% de glucides uniquement). Par contre ça me semble être un régime 75% croquettes et 25% patée, c'est plutot le nombre de calorie provenant de chaque alimentation qu'il faudrait compter plutôt que le grammage (la patée contient beaucoup d'eau) pour faire un "vrai" 50/50. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 26-11-2019 à 01:13:55 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ponyo14 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tiens, tu as vu ce tableau là ? Tu ne peux pas annuler ta commande de Sanabelle ?
Avec mon chat de 7 kg, je n'irais pas bien loin
Sur le topic, attention, le discours a changé récemment ! Depuis le reportage sur les croquettes qui est passé sur France 5, les gens ont compris que les croquettes qu'on pensait bonnes avant sont vraiment de la merde ! Et le NG, dire que c'est du marketing alors qu'un chat ne devrait pas manger de céréales du tout (et très peu de glucides), ça ne fait que prouver que les vétos n'y connaissent vraiment RIEN en alimentation féline ! Ils font la pub pour les croquettes qu'ils vendent eux, en gros !
Tout le monde aura compris que c'est 11,5% de glucides (et non de protéines)
J'ai trouvé ce tableau-là aussi pour le classement des pâtées (je te mets juste les deux premières pages, il y en a 4 pages en fait) : J'espère que les deux tableaux sont lisibles, j'avais des PDF et je les ai convertis en JPEG. Si c'est pas lisible, tu me donnes ton mail et je t'envoie les PDF ! Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-11-2019 à 16:03:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:01:32 |
ponyo14 |
oui bien sûr le voilà et celui-là aussi pour connaître toutes les compostions des marques Message édité par ponyo14 le 24-11-2019 à 20:07:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ponyo14 |
|
ponyo14 |
|
efyliae |
Les nutrivet sont à 40€ les 6kg donc quasi 6,7€ le kg, ça fait quand même une différence avec les sanabelle. |
ponyo14 |
|
ponyo14 |
efyliae | Ok, ils ont encore planqué la promo, bon à savoir. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je vois avec horreur que les croquettes Virbac sont très mal classées !
|
efyliae |
Oui on en parle le post juste en dessous, c'est une promo. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 10:37:56 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
efyliae |
T'es sérieux là ou c'est pour le troll ? |
J'adore mon Sphynx et si ça ne tenait qu'à moi j'en adoptera au moins 5 mais mon appartement n'est pas adapté et je n'aurais pas le budget pour les alimenter convenablement (avec des aliments de qualité) donc j'en adopte pas plus tant que les conditions ne sont pas réunies... C'est donc si insensé que ça ? Édit : J'ai peut être raté un post cela dit. Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 10:38:28 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Peut-être raté qu'ils sacrifient tout depuis x années pour sauver les chats et animaux qui passent chez eux et qui sont livrées à eux même ? --------------- Roll out ! |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je ne savais pas mais mon propos n'en reste pas moins censé désolé, même si la mission est noble... De la même façon que tu ne vas pas adopter des enfants de la DASS si tu n'as pas le budget pour les nourrir convenablement... Faudrait peut-être envisager ne monter une asso, faire une cagnotte sur Patreon (ou autre), voire ouvrir une chaîne YT pour sensibiliser un public ? Je suis hébergeur web gratuit pour les assos loi 1901, je peux héberger gratuitement un site web et aider à la conception de ce dernier, avec plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 10:51:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
efyliae |
Ouin ouin, je compare ta situation avec celle de Caryad, t'achètes ton chat où tu veux je m'en contrecogne. |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est pas toi qui a mis ça sur la table ? La réaction d'adulte c'est impressionnant... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
efyliae | pour la deuxième fois je disais juste que ta situation n'est pas comparable, que tu aies acheté ton chat en Papouasie Nouvelle Guinée ou sur Leboncoin. |
LibreArbitre RIP mon Orion | Whatever, ma proposition pour promouvoir cette noble cause n'en reste pas moins valable (d'autant que nous sommes déjà nombreux à pouvoir relayer les infos) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
D_omi sourit |
Les HPM ou l'ancienne gamme ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-11-2019 à 11:14:39 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Si ça se trouve il est toujours communiste ce sphinx
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-11-2019 à 11:15:59 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Après, elles ne sont pas forcément de mauvaise qualité... La génération de nos parents (pas ceux des boomers ) ne se prenaient pas la tête avec les croquettes et prenaient tout en supermarché (marque ou pas) et j'ai jamais lu que les chats de cette génération avaient une espérance de vie plus courte... Ma mère a toujours nourri notre chat avec les croquettes les moins chères sur le marché (type sous-marque de Lidl) et ce bon monsieur est décédé à 21 ans Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 11:18:49 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
efyliae |
Tellement vrai |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est pas certain que les pâtés humains soit meilleurs pour la santé, ils sont surtout plus gras (Orion refuse d'ailleurs mon pâté de campagne et ses Feringa Menus Duo me font de l’œil ) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 11:34:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |