|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 17:32:46 |
ticaribou | ah oui ...
|
efyliae |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp |
efyliae |
ponyo14 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Merci pour le partage ponyo, je vais éduquer la future esclave avec ton exemple de chat idéal. Message édité par john_tgv le 23-11-2019 à 18:11:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
=> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7555_1.htm
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 18:12:34 |
D_omi sourit |
J'vais l'finir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est tout-à-fait ça! |
ponyo14 |
ponyo14 |
|
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean No church in the wild | Les patées avec les meilleures compositions sont selon moi : Cat’s Love, Real Nature, Nutro, Animonda Carny, Feringa, Franklin. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ponyo14 |
|
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
Nourriture humide, tu entends quoi derrière ce terme précisément ? Paté pour chat ? Il me semble avoir lu que justement il fallait privilégier les croquettes. edit : si quelqu'un à le lien du tableau, je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 23-11-2019 à 19:10:44 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et les wild freedom?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gathea |
|
ponyo14 |
|
ponyo14 |
|
ponyo14 |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais leur faire tester les Animonda en janvier. 800g, à 8/12 chats, ça va vite et niveau déchets, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-11-2019 à 09:49:45 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | Pour ceux qui ont plusieurs chat et qu galère pour les emmener au véto, voici une astuce pour porter 3 chats a la fois par personne --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | un peu trop équilibriste comme astuce |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |