|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ticaribou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:42:26 |
Saytreza |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 22-11-2019 à 20:59:44 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ponyo14 | Et bien voilà , ma fille voulait absolument un sapin cette année, il n’aura même pas duré un jour .
Message cité 8 fois Message édité par ponyo14 le 23-11-2019 à 08:30:00 |
fabien Vive la super 5 ! |
Faut décorer l arbre a chat Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-11-2019 à 08:27:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
daffy-duck |
|
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 10:59:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Saytreza |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Tellement.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
D_omi sourit | Ponyo #riplessapins --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hirondelle3 | Je crois également ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si ça tient trois semaines, ça sera déjà exceptionnel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tediz |
|
Hirondelle3 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnokie Femme des Années 80... | Allee, je commande un paquet de 2 kgs de Sanabelle NG et je vais voir si déjà ça leur plaît plus, enfin si ça plaît plus à Salem ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
ponyo14 | On fait c’ quon peut avec c’ qui reste Message cité 3 fois Message édité par ponyo14 le 23-11-2019 à 17:13:55 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ticaribou | c'est moins drôle à distroyer tout de même
|
Saytreza |
J'imagine la pauvre gamine dépitée de voir son arbre de Noël dépouillé comme ça. |
ponyo14 |
gros minet | Bordel |
Publicité | Posté le |