|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 20:43:27 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
smiley0041 |
Il a maigri ? --------------- Mon feed |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
efyliae |
Ils sont très beaux tes chats |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 22:11:52 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Les chats moches ça n'existe pas --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Nope chay mon Weysley-roukmoutignolle --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
Saytreza |
|
efyliae | Mickey mousse je vais l'appeler comme ça maintenant tiens Message édité par efyliae le 21-11-2019 à 22:54:59 |
efyliae |
Ça me fait toujours rire comment ils ont l'air fusionnel mais pas trop quand même |
efyliae | Je comprends pas ce que tu vois vu que je sais ce que c'est |
efyliae | Ok alors là c'était la tête |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza | Et du coup, test : Oui, les vilains vont bien ! A part le vilain de droite qui me casse les oreilles matin et soir... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-11-2019 à 07:51:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vous présente Dory
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daffy-duck |
|
Hirondelle3 |
|
Ici mon chat a fini le paquet de Nutrivet Innovation qu'il a bien aimé, du coup je lui en ai pris un sac de 6 kg et j'ai entamé le sac de Purizon (j'avais pris un petit paquet de chaque pour tester), il se jette dessus et il arrête pas de réclamer ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 22-11-2019 à 16:14:30 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
C'est plein d'odeurs
Message édité par D_omi le 22-11-2019 à 16:21:54 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Spiderkat | Neuf mois plus tard et |
ticaribou | waouh, quel beau chat
|
Publicité | Posté le |