|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:34:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Mon Orion d'amour qui s'est fait comprendre hier soir Il me tapotait le pied avec sa patte (ce qu'il n'avait jamais fait auparavant). Je le regarde, lui demande naïvement ce qu'il veut et lui de regarder sa caisse de jouets juste à côté avec insistance puis me regarde à nouveau, intensément, en appuyant de nouveau sa patte sur mon pied . Il était tout fou quand je l'ai ouverte pour jouer avec lui Vous avez l'habitude vous mais pas moi (ça m'émeut le fait de parvenir à le comprendre)
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-11-2019 à 10:39:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah, super, c'est une bonne nouvelle ça ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 17:28:43 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bordel il a fallu que je tombe sur la BD sur IG. Et aussi sur la version chien. --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae |
Un peu la même ici. C'est sur mon lit pépouze depuis 2h. Quand je décide d'aller me coucher et que je me lève pour fermer la porte, une fois remise sous la couette, y en a toujours un qui veut se casser finalement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
lordlambda lurker pro | comme au taf quoi ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ypolem | [table][tr][td]
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 21-11-2019 à 11:50:20 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ypolem | [/url] --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ypolem |
ypolem |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
sebnec PC Engine, what else ? | Elle est vraiment trop belle.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le |